Un "petit" retour plusieurs années après la dernière consommation? étrange nuit...

Publié par ,
2652 vues, 0 réponses
sorsh femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2019
1 message
Bonjour,
J'ai 44 ans (hé oui...) et j'ai consommé du LSD 3 ou 4 fois entre 18 et 21 ans, et une fois il y a plus de 6 ans (1 buvard à chaque fois, fractionné à part la naïve 1ère fois). J'aimais les effets visuels, je me souviens avoir considérablement "bloqué", fascinée par ce que je voyais, moi qui suis très myope, mais j'ai détesté les "descentes". Je ne prends pas de drogues illicites actuellement.
La nuit dernière, je me suis très sobrement couchée très tôt, épuisée, pour des raisons professionnelles et hormonales (ben oui, les règles, même pour une vieille célibataire sans enfants, ça épuise d'avance!). Et là, moi qui dors habituellement très bien, grosse insomnie, sueurs nocturnes, bouffées de chaleur (merci de ne pas m'expliquer que la ménopause approche: je suis au courant, inutile d'en rajouter!). Habituellement la bouffée de chaud arrive plutôt vers le matin et puis ça passe. Là, ça ne passait pas et c'est arrivé très vite. J'essayais de me plonger dans des rêveries-rêves pour amener le sommeil, et à un moment, je ne saurais dire combien de temps, je n'arrivais plus à rêvasser: je n'ai plus vu (je ne dormais pas) que des images visuelles du type de celles que je voyais en trip, avec leurs déformations, leurs couleurs (mais modérées, comme des néons un peu fatigués), ce qui ne m'arrive jamais, et j'avais l'impression de retrouver un "reste d'effet", résiduel, des années plus tard, et d'être obligée de bloquer devant... Ça ne m'a pas du tout fait flipper en soi de "bloquer" (mes expériences n'ont pas été des "bad trips" mais des "bad descentes"), mais ça m'a embêtée parce que je ne dormais pas, me sentais physiquement mal, et n'arrivais absolument pas à rêver de façon habituelle: normalement, j'arrive à me lancer dans des rêvasseries "narratives" quand je n'arrive pas à dormir; là, j'essayais et c'était impossible, j'étais prisonnière des images qui m'arrivaient, et physiquement, j'avais chaud au point d'être en nage et froid d'un instant à l'autre... Est-il possible que ce soit un léger flash-back ?

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Un "petit" retour plusieurs années après la dernière consommation? étrange nuit...

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour d'éxperience de ma première (et dernière) fois
par holytrip, dernier post 26 avril 2019 par Maska
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Reprise LSD après plusieurs mois
par DrugConso420, dernier post 15 décembre 2020 par Nitupzar
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaires du LSD après plusieurs mois
par ayu_0, dernier post 27 décembre 2022 par ayu_0
  7

Pied de page des forums