4-FA et Sérotonine ?

Publié par ,
3724 vues, 7 réponses
avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Hello
Je m'intéresse depuis peu au 4-FA, j'ai lu le wiki Fr et En et une grosse question persiste, nécessitant les retours de personnes en ayant déjà consommé !

J'ai vu que, bien qu'il ai une forte action sérotoninergique, le 4-FA n'épuise pas (trop) les stock de sérotonine à long terme, contrairement à la MDMA !

J'ai l'habitude d'avoir des descentes de mdma assez pénibles moralement, je me demande donc ce qu'il pourrait en être avec le 4-FA...

Des personnes ayant déjà testé ce produit pourraient me faire un petite retour de leurs sensations au niveau de la sérotonine ? :)

Seconde petite question, en tant que stimulant entacto, le 4-FA se prête aussi bien aux concerts/festivals/soirées musicales que la MDMA ?

Merci bcp d'avance wink

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Ben tout est relatif.

Si tu as des descentes pénibles avec la md c'est que tu en prend trop et/ou trop souvent.

Il en sera donc de même avec le 4-FA.
Sauf que cette dernière est plus addictive AMHA.

Et l'effet sera loin d'être le même.
Plus stimulant et moins empathogène que la md.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

La 4 FA est plutôt fonctionnelle mais c’est sympa associé à un empatho type 3mmc c’est vraiment terrible pour la teuf ou même lorsqu’il faut rester éveillé .. (c’est pas l’apologie de la guedro hein, juste mon avis) ...

Bien sûr comme pour tout il ne faut pas abuser et ménager son organisme, repos, alimentation, dose adaptée ..

Sinon moi aussi je trouve le lendemain moins penible que sous mdma mais j’en ai pas non plus pris souvent 3 ou 4 fois en 2 ans ..

Dernière modification par Sufenta (27 décembre 2018 à  12:15)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Sufenta a écrit

Salut

La 4 FA est plutôt fonctionnelle

Bof.
Le 2 est fonctionnel, le 3 est mitigé, par contre le  4 est le plus empathogène des FA.

T'es sur que c'est du 4-FA que tu avais suf ?


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Oui ..

Bien sûr que c’est qd même pas non plus de l’amphet pure mais par rapport à la md je trouve ça plutôt fonctionnel .. bon j’irais pas non plus faire 1000km ou au taf comme ça mais pour pas mal d’actives c’est faisable.

Sinon oui tu as raison le 2 est plus fonctionnel c’est vrai mais je trouve que sous 4 y a qd même moyen de faire pas mal de chose

Dernière modification par Sufenta (27 décembre 2018 à  12:26)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Hello
Merci de toutes vos réponses, vu que ça dépend probablement de chaque personne individuellement, j'essaierai (si j'arrive a en trouver), en restant le plus rdr possible, et je ferai un TR wink

Savez vous s'il est possible de tester le produit avec un test colorimétrique ? Ou bien ça va juste se colorer en "Amphet" sans plus d'information ?

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure, à ma connaissance, la 4-FA est, à l'heure actuelle, quasiment introuvable sur le marché des RC. Du moins sur le clear net. Elle était encore disponible chez un certrain fournisseur espagnol il y a un peu moins d'un an jusqu'à ce que ce dernier épuise définitivement ses stocks. Un mec sur Reddit a d'ailleurs fait analyser la 4-FA en provenance de ce site auprès d'Energy Control et m'a communiqué les résultats en MP. Bilan des courses (approximatif) : 45 % de 4-FA, 40 % de 4-CEC (une cathinone qui coûte que dalle), 10 % inactif. Depuis, plus rien. Silence radio du côté de cette moeclule. Mon conseil : exerce la grande prudence à l'égard des sites qui te la proposent, peu importe le prix affiché.

Pour ce qui est de l'action sur la sérotonine, effectivement tout dépend de la personne. À titre personnel, les produits à action sérotoninergique comme la 4-FA, la MDMA, la MDAI ou encore le 6-APB ne m'ont jamais causé une quelconque "descente" dans les jours suivants, mais seulement de la fatigue et de la flemme le lendemain de la prise, tout comme n'importe quel lendemain de soirée. Alors que mon meilleur pote a, pour sa part, mis plusieurs jours à se remettre de 120 mg de 4-FA, en mode grosse dépression, pendant les jours qui ont suivi, exactement comme pour la MDMA. Comme quoi c'est très différent selon la personne.

Adapté à un contexte festif ? Complètement. C'est même plus "logique" de consommer cette susbtance dans un tel cadre que tranquillement posé au coin du feu. Mais attention à toujours prendre les précautions nécessaires : boire régulièrement de l'eau et éviter l'hyperthermie, surtout dans un espace confiné (où il fait déjà très chaud). Bonne recherche :)

Hors ligne

 

BREAK_FAST homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2018
27 messages
Et le 4-FMA ? en dehors de la durée a priori plus longue, l'effet sérotonine est il équivalent ?
je men suis procuré sur un RC Shop récemment ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [AIDE]J'ai envie de retenter LE 4-FA (fluoroAmphétamine)
par MysName, dernier post 16 août 2017 par Anonyme7126
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - 2-FA, 3-FA, 4-FA, qui a testé ?
par pierre, dernier post 18 octobre 2017 par Oxymoron
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 2-FA (2-Fluoroamphétamine)
par ectatrip, dernier post 07 janvier 2021 par ectatrip
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 4-FA (4-fluoroamphetamine), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Le syndrome sérotoninergique

Pied de page des forums