Démarrage du CBD : Panne sèche !

Publié par ,
3252 vues, 3 réponses
fredbuzter homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2018
8 messages
Bonjour

Je viens de m'équiper pour démarrer la vape de CBD en cette nouvelle année et notamment béneficier de ces fameux effets relaxants. Et accessoirement mieux dormir aussi (et me passer de ma bequille zopiclone!)
J'ai pris donc le matériel necessaire ainsi qu'une fiole dosée à 200 mg. Fiole que j'ai torpillé en moins d'une semaine sans ressentir le moindre effet calmant, relaxant ou favorisant le sommeil.
J'ai donc passé la vitesse supérieure et me suis procuré du 500 mg. A part le côté acre en moins et plus de sensation de gorge qui gratte (tant mieux) le constat est identique...rien, nada. Ah si ma bouche est sèche wink

Bref voici la question que je, me vous pose...faut-il que je me procure un booster pour faire mes propres dosages ? Passer sur un dosage a 800 mg tout fait (mais assez cher, + de 40 euros la fiole) ?
A moins que n'ayant jamais fume, je n'aspire pas comme il faut?
Ou l'avaler ??? *Hips * wink

Je n'attendais rien de "miracle" du produit mais au vu des temoignages ci et là...la sensation relaxante me paraissait a propos pour reduire mes prises de zopiclone progressivement...

Merci pour vos lumières !

Dernière modification par fredbuzter (13 janvier 2019 à  17:08)

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Coucou,

Alors j ai des effets anxiolytique avec une bouteille dosée a 100mg mais il faut bien avaler la fumer.

Voilà peut être un souci de technique de fumage.

Bonne soirée
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Et moi pour ma part je n'ai jamais ressenti le moindre effet relaxant avec du cbd seul.

Sans la synergie avec les autres alcaloïdes/cannabinoids contenus dans le cannabis je trouve le cbd inopérant.
(Alors qu'avec une herbe forte en cbd l'effet est flagrant)

Je trouve que cette histoire de cbd seul c'est l'arnaque de la décennie.
Mais ça reste mon avis.

Dernière modification par RandallFlag (13 janvier 2019 à  18:54)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11899 messages
Blogs

RandallFlag a écrit

Sans la synergie avec les autres alcaloïdes/cannabinoids contenus dans le cannabis je trouve le cbd inopérant.
(Alors qu'avec une herbe forte en cbd l'effet est flagrant)

Je trouve que cet histoire de cbd seul c'est l'arnaque de la décennie.

Avis partagé à 100%. Une grosse arnaque. J'ai exactement la même absence d'effet avec le CBD seul alors que je le sens fonctionner dans des cannabis chargés en CBD et THC + l'effet d'entourage de tous les produits actifs d'une variété de cannabis.

A propos de l'arnaque en question, on en est à lire dans certains articles de la presse quotidienne: "le CBD ou Cannabis thérapeutique !!! SIC !"

La confusion est telle que le grand public va avoir du mal à comprendre pourquoi, pendant quelques années, on a appelé "cannabis thérapeutique" quelque chose qui en était loin (à part pour les épileptiques).

corde-pour-se-pendre

Dernière modification par filousky (13 janvier 2019 à  18:54)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ma weed ne sèche pas
par Wshtkt, dernier post 26 janvier 2018 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - L’herbe sèche du jardin ?
par ChaisPasTrop, dernier post 13 août 2020 par ChaisPasTrop
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser de l'herbe sèche avec une pipe
par Stimulant, dernier post 19 févier 2018 par Gradak
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums