Pas de perche sur ce taz.. / PsychoACTIF

Pas de perche sur ce taz..

Publié par ,
962 vues, 8 réponses
Mdmak 
Nouveau membre
France
000
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 07 Jan 2018
Messages: 30
Bonjour a tous, j’aimerais avoir quelques infos parce que y’a quelque chose que je ne comprend pas.
Je met dans le contexte: j’avais acheté 3 ecstasy (volkswagen vert 200mg) sur le darknet, pour une soirée, seulement je les ai reçus une fois que la soirée était déjà passé (fin aout).. donc je les ai conservés dans un endroit sec non aéré, caché dans une boite d’aspirine afin de bien conserver pour eviter tout humiditer -> moisisure ect.
Et hier j’avais de nouveau une soirée (donc un peu plus d’un mois apres la conservation). J’en ai pris qu’un pour cette soirée, j’ai commencé par une moitié, environ 1h apres j’ai la montée.. je continue ma soirée et je prend la derniere moitié.. Seulement j’ai trouvé ce taz tres bizarre car il ne m’a absolument pas perché (j’ai quand meme ressenti un peu l’effet « love » que procure la MD) j’étais juste stimulé en pleine forme quoi.. mais absolument pas l’effet perché que peux procurer des taz.. surtout que je precise que sur le darknet il etait marqué dosé à 200mg.. et j’ai déjà perché sur moins que ca.. donc si qqun à la raison ?
Est ce que c’etais autre chose que de la MD (je precise que ma mâchoire serrais à peine mais surement parce que j’avais pris la dose de magnesium pour eviter de me ruiner la machoire, et j’avais bien les pupilles dilatées)
Est ce que c’est une mauvaise conservation qui a dégradé un peu le taz... sachant que je l’ai vraiment conservé au mieux.
Ou est ce que c’est certains taz qui sont comme ca?
Ou est ce que c’est parce que ma derniere prise remonte a 7 semaines ? (J’en prend environ toute les 6-8 semaine depuis 1 ans mtn)

Je précise que je pèse 65kg pour 1.75m je ne sais pas si c’est important de le préciser mais on sait jamais ^^

Merci d’avance pour vos réponses

Hors ligne


L'Apoticaire 
Le mec est là quoi
France
14600
Date d'inscription: 02 May 2016
Messages: 1664
Blogs

Mdmak a écrit

et j’ai déjà perché sur moins que ca.. donc si qqun à la raison ?

C'est normal de pas être perché exactement pareil à chaque prise, à chaque prise de taz t'as des effets différents selon le contexte où tu te trouves, et aussi selon si t'es plus ou moins fatigué, stressé, préoccupé par des trucs en ce moment, etc... Et globalement ce genre de ocnditions changent tout le temps, et avec les psychedeliques comme la MD c'est très très rare d'être perché à la même puissance à chaque fois, y a toujours de perches plus hautes et des perches plus basses, et le dosage importe peu finalement :

Tu peux très bien te taper une méga perche avec 90mg un jour parce que t'es dans un super bon contexte, puis t'en prends pas pendant 3 mois, et là, 3 mois après, même si t'en prends 90mg ou plus, t'es absolument pas du tout sûr de te taper une perche plus grosse que la dernière fois où t'en as pris 90mg, même si tu doses plus, ou moins d'ailleurs, ou que tu te trouves dans un contexte que tu juges aussi bien que la dernière fois.

Aussi, même si tu espaces de 6-8 semaines entre chaque prise comme c'est conseillé, tu ne peux pas avoir un trip aussi bien que les quelques premières fois où tu en as pris, les quelques premières fois à la MDMA sont généralement magiques, inoubliables, et on est tentés parfois de reprendre des taz pour revivre ces première fois, mais on est souvent déçus car c'est très dur voir impossible pour certains de reproduire un trip à l'exta qui soit aussi bon que les premières fois, même si t'espaces de 6-8 semaines.
Là tu commences à dépasser "les quelques premières fois aux extasy" autrement dit la lune de miel, même si ça reste bien entendu possible d'arriver à reproduire des trips aussi biens voir mieux que ceux ci, mais en respectant des condtions de plus en plus rigoureuses plus on en a consommé, à savoir un très bon contexte, un dosage très bien choisi, un état mental ultra adéquat pour tripper à l'exta, etc...

Dernière modification par L'Apoticaire (14 octobre 2018 à  20:23)


J'adore c'que j'fais

Hors ligne


Mdmak 
Nouveau membre
France
000
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 07 Jan 2018
Messages: 30
Ok ! Merci de ta réponse !
J’avais ptetre oublié de préciser mais c’etait ma 3e soirée d’affilé et donc j’etais assez fatigué donc je sais pas ça à peut etre joué aussi..
en tout cas dommage que ma lune de miel soit terminé alors comme tu as dis mdr mais bon.. c’est comme ça

Merci encore

Hors ligne


Rick 
Animateur PsychoACTIF
7300
Date d'inscription: 18 Sep 2018
Messages: 687
Blogs

donc je les ai conservés dans un endroit sec non aéré, caché dans une boite d’aspirine afin de bien conserver pour eviter tout humiditer -> moisisure ect.

c'est très bien d'avoir comme reflexe une bonne conservation des produits

pour la mdma ne t'en fait pas c'est une molécule super costaude, sec (-40%HR), pas de lumière ça suffit. Il y a des produits plus sensibles et la manière que tu utilises (tube d'aspirine - au frigo/congélo pour la conservation très très longue durée) c'est top

continue ma soirée et je prend la derniere moitié.. Seulement j’ai trouvé ce taz tres bizarre car il ne m’a absolument pas perché

c'est possible que le dealos avait pas mis de mdma dans la presse pour celui ci, ça arrive. Mais il vaut mieux ne pas prendre assez que trop, attend toujours 2H avant de redrop

Dernière modification par Rick (14 octobre 2018 à  21:04)


SINTES: Analyse de produits ,contact : modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne


L'Apoticaire 
Le mec est là quoi
France
14600
Date d'inscription: 02 May 2016
Messages: 1664
Blogs

Mdmak a écrit

J’avais ptetre oublié de préciser mais c’etait ma 3e soirée d’affilé et donc j’etais assez fatigué donc je sais pas ça à peut etre joué aussi..

Quand on est fatigué généralement on a du mal à bien bien apprécier les effets des psychedeliques et des stimulants en général, pour ce genre de produits faut avoir de l'energie pour tripper, si ton cerveau est trop fatigué tu trippes pas ou peu avec les stimulants/psychedeliques, la fatigue au moment de la prise est un critère extremement important à prendre en compte avec ces substances, et en plus de réduire les chances de bon trips, la fatigue augmente aussi beaucoup les risques de bad trips, le mélange fatigue + stimulant ou psychedelique peut transformer un "banal" trip à un stimulant/à un psychédelique en trip délirogène qui peut être assez désagréable selon le niveau de fatigue et la résistance à la fatigue de l'usager.

Mdmak a écrit

en tout cas dommage que ma lune de miel soit terminé alors comme tu as dis mdr mais bon.. c’est comme ça

Après comme je l'ai dis c'est encore possible de te taper des très bons trips, faut juste trouver dans quel setting tu te sentirais le mieux pour tripper au moment où tu auras envie de tripper, et puis il faudra avoir le cerveau et le corps reposé pour en profiter au maximum, quand on est fatigué on profite jamais au maximum d'un stimulant ou psychedelique, également, bien entendu, plus tu espaces longtemps, plus tu as des chances de retrouver des effets proches de ceux de tes première fois, après c'est pas automatique non plus, tu peux faire une pause de 5 ans, et te taper une perche de merde quand même x) Mais globalement une longue pause fait du bien pour mieux profiter des effets


J'adore c'que j'fais

Hors ligne


Mascarpone 
Vieux clacos corse pas coulant
France
11341
Date d'inscription: 19 Sep 2015
Messages: 3937
Bonjour,

J'y connais rien en taz, mais un peu plus en matière de DN big_smile
, et une chose m'intrigue dans ton récit :

Si j'ai tout pigé (je dis bien si lol ) tu as commandé 3 xtc que tu as reçues fin Aout (après la teuf que tu avais prévue alors). Donc, ton récit se passe en octobre avec la 1ere de ces 3 xtc (ce qui voudrait dire que tu n'avais pas encore gouté les xtc de ce dealer, du moins de ce dealer et de cet envoi):

Conclusion: Qui sait si ces xtc (et celle que tu as gobée) contiennent vraiment ce qu'elles sont supposées contenir ou autre chose (genre métylone par ex) ? Et qui sait à combien elles sont réellement dosées?

J'émets l'hypothèse que le shmilblik ne vient peut être pas de ton organisme, mais du produit lui même...C'est con comme idée ou pas? wink

Amicalement

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne


Mdmak 
Nouveau membre
France
000
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 07 Jan 2018
Messages: 30
Ok bah merci a tous pour vos reponses j’ai appris pas mal de chose..
J’ai discuté avec un autre pote qui avait pris exactement le meme taz mais de couleur violette. Et il m’a decrit un peu pres les meme effets que j’avais eu.. donc à voir si c’est une coincidence ou si y’a ptetre autre chose dedans mdr ^^ de toute maniere il m’en reste encore 2.. je testerais un jour et je vous dirais.

Hors ligne


Mdmak 
Nouveau membre
France
000
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 07 Jan 2018
Messages: 30
Re, je reviens sur ce post car j’ai reconsommé le meme taz la nuit derniere.. et je voulais vous faire un retours..
Je trouve ce taz vraiment très étrange.. pour rappel c’est un volkswagen vert acheté sur le darknet noté 200mg.
Cette fois ci, j’ai coupé le taz en 2, j’ai gobé la première moitié.. j’ai attendu je dirais 40-50min avant d’avoir une premiere petite montée. Puis j’ai repris l’autre moitié 1h30-2h après.
Les effets était etrange..
Tous le long de la soirée, je n’ai absolument PAS eu de crispation de la mâchoire. Et de plus j’etais assez conscient de moi même (j’étais pas trop perchée) j’etais parcontre hyper chaud, stimulé et tout alors que j’avais fumé quelque joint donc j’etais un peu fatigué.. donc il y avait bien l’effet stimulant (chose que je recherche principalement).
J’avais 3 taz au total, celui ci c’etait le 2e et j’ai filé l’autre a un pote.. et il m’a egalement dit qu’il avait passé une soirée « magique » (pour info, il a pris + de taz que moi dans sa vie, et il commencait à aimer de moins en moins les taz, pour les effets et tout a chaque fois il kiffait de moins en moins). Et la dcp pour le coup il a kiffer (il a pris 1/4 par 1/4).

Mais dcp ma question c’est est ce que c’est vraiment de la MDMA ?
Ou ca pourrait etre autre choses?
Ou c’est juste que je deviens de plus en plus tolerant a la MD?

Sachant que je n’ai eu aucune crispation de la machoire (et mon pote un petit peu il m’a dit)
Et j’ai eu 2x des effets pas eu auparavant avec ce taz la..

Apres dcp c’est l’un de mes taz préférés jusqu’à maintenant.

Hors ligne


Mdmak 
Nouveau membre
France
000
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 07 Jan 2018
Messages: 30
Je peux rajouter que j’ai fais un after apres ou j’ai encore fumé 3-4 joints..
et je me suis endormis vraiment tres facilement, alors que d’habitude impossible à m’endormir, mon cerveau cogite trop..
Ca c’est tres surement parce que j’ai fumé des joints..
Mais chose etonnante et qui confirme que je n’ai pas eu de crispation de machoire.. c’est que tres souvant les lendemains ça m’est impossible de manger parce que j’ai la machoire ruiné et je n’ai juste pas faim.. la c’etait totalement l’inverse j’avais faim et j’ai mangé très facilement.. pas eu dutout de probleme a ce niveau la..
(Et j’informe que je n’avais pas pris de magnesium avant la soirée, j’avais juste un chewing gum à mâchée mais je sais pas si c’est ca qui a aidé..)

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Expériences - 1 ère perche au taz besoin de faire le point avec vous
par Kvson9, dernier post 21 janvier 2018 à  18:26 par prescripteur
  2
[ Forum ] Première fois - 1ère perche avec 3 taz
par Neenouille, dernier post 26 mars 2018 à  23:49 par Assoactis
  16
[ Forum ] Effets - 2 taz et aucune perche
par Mickael, dernier post 10 février 2016 à  18:10 par Bloodelf
  5
  [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
  [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10088 personnes ont déja passé ce quizzz !
    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Gérer la descente de MD
    06 févier 2019Commentaire de Feusté (28 réponses)
     Forum UP ! 
    Besoin de conseil sur une prise de codéine
    Il y a 23hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Une cocaïne au goût poivrée.
    Il y a 21hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Bupré vers Orobupré
    Il y a moins d'1mn
    4
    Commentaire de neo dans [Buprénorphine (Subute...]
    (65 réponses)
     Forum 
    Actualité - LSD buvards et fiole disponible pour les fêtes
    Il y a 10mnNouvelle discussion de Europe1987 dans [LSD 25...]
     Forum 
    Dosage - 3mmc et autres RC disponible.
    Il y a 11mnNouvelle discussion de Europe1987 dans [Research Chemicals (R...]
     Forum 
    K dispo
    Il y a 12mnNouvelle discussion de Europe1987 dans [Kétamine et PCP...]
     Forum 
    Actualité - Coke de bonne qualité
    Il y a 13mnNouvelle discussion de Europe1987 dans [Cocaïne-Crack...]
     Forum 
    Actualité - Weed et shit de meilleur qualité
    Il y a 14mnNouvelle discussion de Europe1987 dans [Cannabis...]
     Forum 
    Brintellix 5mg mise en place
    Il y a 27mnCommentaire de Nico0 dans [Antidepresseurs...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Usage oral/Gobber - Fentanyl, le mâcher est il dangereux pour le système digestif ????
    Il y a 33mnCommentaire de Mathisleomalone dans [Fentanyl et dérivés...]
    (12 réponses)
     Blog 
    Au sources de la musique psychédélique
    Il y a 40mnCommentaire de CoachMigui dans le blog de Sarcastrophe
    (1 commentaires)
     Blog 
    Bonjour 2019 - Un mois de rechute après 8 mois sans coke
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Bootspoppers dans le blog de EmmaMerlin
    (9 commentaires)
     Blog 
    Multiplier du mycélium de Psilocybe Azurescens
    Il y a 1h
    4
    Commentaire de sphax dans le blog de SillyCone
    (10 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 11:55
     PsychoWIKI 
    2C-B, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Commencer sur Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Crownorbital, bohbohboh, Pacho nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Multiplier du mycélium de Psilocybe Azurescens
    par SillyCone, le 17 Jan 2019
    Chalut ! Voici comment multiplier du mycélium de Psilocybe Azurescens, le psilocybe le plus puissant jamais trouvé sur la planète. C'est un champignon qui se nourrit de bois mort et qui est très facile à faire pousser à partir de bois colonisé, car à ce stade il n'a aucun besoin de stérili...[Lire la suite]
     Hallucinations : Lsd Ou Champi ?
    par Valiummy, le 20 Feb 2019
    Salut ! Pour ma part, j'ai testé 2X des psylos à des doses d'environ 50-60 champis. La première fois a été rude psychologiquement, très fort mindfuck au point où je me perdais tellement dans ma tête que je voulais juste en finir avec cet enfer quitte à courir à poil dans la rue. Cependant...[Lire la suite]
     Bupré vers Orobupré
    par neo, le 18 Feb 2019
    Hello. Petit message apres avoir essayé l orobupré. Alors heureusement qu PA existe ;) car sinon j aurais pris mes 10mg d orobupré d un coup, sauf qu en effet la biodisponibilité n est pas la meme. J ai pris 8mg, et franchement je l ai senti (je le sens encore) passé. Etant un poil anxieu ya p...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Pour l'ensemble de tes contributions sur ce post - Hilde.0 dans [forum] Pas de descente
    (Il y a 56mn)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (sphax) dans [blog] Multiplier du mycélium de Psilocybe Azurescens
    (Il y a 1h)
    Ça doit pas être facile, tiens le coup ! dans [forum] Comment je suis en train d'arreter le crack
    (Il y a 4h)
    Merci pour synthétiser mon long post ^^ /coach dans [forum] Pas de descente
    (Il y a 13h)
    Tellement juste et Smooth comme conseils.ocram dans [forum] Pas de descente
    (Il y a 13h)

    Pied de page des forums