Premier dosage de Codéine

Publié par ,
3577 vues, 1 réponses
tristamc homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2019
1 message
Bonjour,
J’ai déjà pris de la lean mais ce n’était jamais moi qui préparais le cocktail, j’ai du tussipax en cachet, du sprite et il faut que j’achete un antihistaminique.
Est ce que le tussipax en comprimé fonctionne et qu’elle quantité par rapport à 1L de sprite ?
Et qu’elle antihistaminique je dois acheter avec le tussipax qui est libre de vente ?
Et vu que je suis avec un pote qui n’en a jamais pris est ce qu’il peut fumer en même temps qu’il prend de la lean ?
Merci

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Salut,

Est ce que le tussipax en comprimé fonctionne et qu’elle quantité par rapport à 1L de sprite ?

Oui, le tussipax fonctionne. La quantité, ben c'est à toi de voir, en fonction de combien vous allez être à consommer, et la tolérance de chacun à la codéine.

Prévoir 50 - 60mg de codéine par personne me semble raisonnable, mais autant y aller doucement au début, afin d'éviter les mauvaises surprises.

Et qu’elle antihistaminique je dois acheter avec le tussipax qui est libre de vente ?

Il n'est pas forcément nécessaire de prendre un anti-histaminique avec la codéine, ça va juste vous faire piquer du nez plus vite... Mais bon, tu peux acheter de la prométhazine, c'est encore en vente libre je crois, même si c'est maintenant pas mal connoté.
Sinon tu vas en pharmacie et tu demandes un anti-histaminique en vente libre parce que tu penses avoir fait une réaction allergique. C'est tout simple.

Et vu que je suis avec un pote qui n’en a jamais pris est ce qu’il peut fumer en même temps qu’il prend de la lean ?

C'est pas une interaction dangereuse, mais très franchement, c'est pas dommage pour une première fois de mélanger la codéine avec un autre produit ?

S'il n'a jamais essayé la codéine, qu'il commence par une petite dose (genre 5mg de codéine). Y a des métaboliseurs rapides, des hypersensibles à la molécule, et s'ils prennent 50mg direct dans la gueule ils risquent de se gratter comme des fous, faire une dépression respiratoire et j'en passe...

Dernière modification par Chêne (16 janvier 2019 à  06:43)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Dosage Euphon Phener pour un premier essai
par Velios87, dernier post 06 janvier 2020 par ChipsBoy
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Premier test de codéine
par Shamaro, dernier post 16 avril 2021 par Shamaro
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Mon premier petit bad trip à la codeine ?
par guérir, dernier post 05 juin 2018 par guérir
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums