Dosage recreatif

Publié par ,
5903 vues, 9 réponses
avatar
XtaZyY homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2018
25 messages
Bonjour les psychodingue !
Je vais aller droit au but , je suis en possesion de 3 veratran 5 mg qu'un ami ma donné en cas de bad de LSA lol .
Je n'ai fait aucun bad haha, mais je voulais savoir , maintenait que Je les ai ces petites pilules , si je peux les utiliser a but recreatif et si oui quelle dose ? Si il faut plus de 15 mg il peux m'en retrouver ^^.

D'ailleurs petite parenthèse : le LSA meilleur drogue apres le lsd , pour moi en tout cas , je le conseil a tout amateur de psyché.

Sur ceux passé une bonne journée/soirée/nuit à la prochaine punk1

Hors ligne

 

avatar
XtaZyY homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2018
25 messages
Up du post boulet

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
Yo, on peux pas vraiment te donner de dosage recreatif, surtout pour les benzo, ils sont propres a chaqun au fait hmm
Sinon je sais pas si tu as deja consommé des benzo, mais les effets sont tres peu recreatifs: detente, et piquage du nez, amnesie,... en general t'es tout mou quand tu depasse les doses prescrites, et vu que justement ils ton pas été prescrit, on peux pas savoir. Et ils ne provoquent pas d'euphorie, cest pour ça que la plupart des gens les trouvent peu recreatif en general
Quand jen consomme cest surtout quand jai rien dautre sous la main pour dormir ou me detendre roll

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
XtaZyY homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2018
25 messages

Haupayy a écrit

Yo, on peux pas vraiment te donner de dosage recreatif, surtout pour les benzo, ils sont propres a chaqun au fait hmm
Sinon je sais pas si tu as deja consommé des benzo, mais les effets sont tres peu recreatifs: detente, et piquage du nez, amnesie,... en general t'es tout mou quand tu depasse les doses prescrites, et vu que justement ils ton pas été prescrit, on peux pas savoir. Et ils ne provoquent pas d'euphorie, cest pour ça que la plupart des gens les trouvent peu recreatif en general
Quand jen consomme cest surtout quand jai rien dautre sous la main pour dormir ou me detendre roll

Je vois , merci pour ta reponse , mais quand je dis recreatif jentend bien me detendre mais je comprends ce que tu veux dire par la. Pas d'euphorie particuliere en gros mais cest cool. Et je n'ai jamais consommé de benzo a par du lexomil , je crois que c'en est un si je me trompe pas. Sinon merci de ta repons je vais quand meme en prendre 2 histoire de vois ce que ca fait vu que jai des insomnies en ce moment cest pas plus mal si je pique du nez. drapeau-blanc

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
Oui, le lexomil est un benzo wink (bromazepam)

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
XtaZyY homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2018
25 messages
Encore une derniere question ^^ je voulais savoir si ca prend en sublingual ou si je l'avale ?

Dernière modification par XtaZyY (15 janvier 2019 à  22:00)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
En sublinguale ça monte plus vite, mais cest archi degueu, mais oui tu peux

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
XtaZyY homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2018
25 messages
Merci bah jvous tien au courant punk1

Hors ligne

 

Daze
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2018
243 messages
Blogs
Au mieux ce que tu auras avec les benzos ça sera un effet stone mais pas spécialement récréatif comme on pourrait avoir avec d'autres substances

La vie est suffisamment étrange pour être vécue :)

Hors ligne

 

avatar
XtaZyY homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2018
25 messages

Daze a écrit

Au mieux ce que tu auras avec les benzos ça sera un effet stone mais pas spécialement récréatif comme on pourrait avoir avec d'autres substances

Oui jai remarqué javais juste les muscles relaché , 0 angoisse et je piquais un peu du nez , cest sympa mais cest vrai que cest loin detre la meilleur experience que jai faite ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Oxazépam - Dosage récréatif de Seresta ?
par lendorphine, dernier post 01 novembre 2018 par lendorphine
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Dosage valium récréatif
par romprtdu27, dernier post 04 avril 2024 par Doo-J
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Lorazépam - Conseil dosage récréatif Lorazépam.
par DanielLvre, dernier post 06 juillet 2018 par Newton
  1

Pied de page des forums