TR DXM plateau 1-2

Publié par ,
4681 vues, 2 réponses
Trip reporter homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2019
3 messages
Bonjour à tous !
Voici mon trip report en espérant que cela vous plaise !

s&s= bon
Plateau = 1 puis 2 avec environ 3mg/kg
J'ai déjà fumé des joins mais seulement en soirée ect..

Par hasard sur youtube je tombe sur une vidéo qui traite du dxm boulet et c'est comme ça que j'ai connu la molécule (pendant les fêtes), plusieurs jours passe je rentre chez moi (je vis chez mes parents) je veux prendre un médicament car je tousse, et je tombe sur la fameuse molécule lol, je décide de me renseigner pour ne prendre aucun risque et d'attendre d'être seul pour prendre super .
(Tuss***** en sirop (2 flacon, 1 plein, l'autre environ 3/5)
Après plusieurs heures de documentations sur le dxm, je décide de tester le mercredi 9 janvier (je finis tôt le mercredi), pas de bol mes parents sont là pas envie qu'ils me voient dans cet état mur, j'attends le mercredi prochain (aujourd'hui).

J'avais pour objectif un palier 1 en 1.8mg/kg tranquille quoi (test allergique j'en prenais avant comme simple traitement pour la toux donc je savais que je n'avais aucune allergies)

13h10 : je prend mon sirop et en attendant j’étends le linge avec de la musique.

13h30 : finit je me pose devant le pc avec de la musique j'attends le début des effets (même si ils sont discrets vu la dose) fume_une_joint

14h00 à 14h10 : Mes jambes sont un tout petit peu engourdi je me dis effet placebo mais sinon je le reste strictement rien, je n'ai même pas les nausées vomissement chiasse du sirop gerbe, je décide de redrop avec 2 cachets de 30mg (qui était à ma mère il n'en restait pas assez pour pouvoir lui en laisser pour sa toux et me faire un petit trip avec donc j'ai pris seulement pour redrop) + je dirais 30ml de sirop que j'ai bu à la bouteille punk1.

14h20: je reviens devant le pc et calcul ce que je viens de prendre, un tout petit plateau 2 en 3mg/k puis discute vite fait sur discord.

14h30 : je chante tous seul la musique est cool, un peu euphorique (même si je remettez en cause l'effet placebo :)) .

14h50 : je décide d'aller dans mon lit sentant les effets du redrop.

15h00 à 15h50 : allongé sous la couette avec de la musique (trance principalement) aucune hallu, normal avec cette dose, musique agréable. drapeau-blanc

16h00 : je sors du lit, les yeux fatigués (je ne dors pas bcp), je traine sur le forum avec un peu de musique calme, puis je décide de me créer un compte et poster mon trip, je me sens encore engourdi, j'écris n'importe comment et quelque autres trucs...

177h00: je ne ressens actuellement presque rien j'ai bien aimer tongue

Je suis plutôt satisfais de mon expérience (je rappelle premier trip avec des médicaments et j'ai jamais rien touché d'autre que de l'herbe).
Pendant ma semaine d'attente j'ai trouvé de la codé et du tramadol (conscient des risques pour le tramadol), donc je vais refaire d'autre tr avec ces molécules ! snort



Bonne soirée,

Trip reporter.

Hors ligne

 

ramtha homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
182 messages
@trip reporter,
Bon c'est pas vraiment non plus le trip du siècle... Ahahah... ????

" L'Univers conspire à ton bien, Tout est divin, À toi d'entendre. "

Hors ligne

 

Trip reporter homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2019
3 messages

ramtha a écrit

@trip reporter,
Bon c'est pas vraiment non plus le trip du siècle... Ahahah... ????

C'était l'objectif, je n'avais pas beaucoup d'exemple pour me renseigner sur une si petite dose fume_une_joint

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR - DXM plateau 3 - 9 mg/kg
par Psykee, dernier post 11 octobre 2020 par Sociophrenic
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - TR : DXM plateau 3 : 720mg
par TheRealSlimShady, dernier post 17 janvier 2021 par HUMA_NOlDS
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR 4eme plateau DXM
par yersinia_pestis, dernier post 29 mai 2017 par Porygon
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums