TR Bad trip et séquelles psy

Publié par ,
5200 vues, 2 réponses
aforestofstars homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2018
24 messages
Hello!

Je fais ce TR car ça me semble être une étape très importante pour moi afin de passer à autre chose, c'est un trip qui m'as bcp affecté. Désolé à l'avance pour les fautes de français :) Bonne lecture !

Tout d'abord il faut savoir que j'ai vécu au Canada seul pendant 1 ans et demis (à 19 ans) j'ai ensuite rejoint une colocation dans laquelle ça se passait très bien ! Un de mes colocs avait un contact pour un plan Mush. Du coup un soir de juillet on a fait une infusion de 1.4g de cuboenis frais partagée à 3. Les effets étaient moins forts que de l'alcool en comparaison mais j'ai passé une super soirée où je me suis bien éclaté smile

Par la suite j'ai voulu retenter l’expérience mais cette fois-ci on était que 2: mon coloc et moi, ma copine était retournée en France pour ses études. J'ai vraiment pas apprécier les effets; pour faire simple j'ai chercher à avoir des gros effets visuels et tout et je n'en avait pas du tout, j'avais pris 0.7g des même cuboenis que la première fois mais secs, puis plus tard dans la soirée 0.4g en plus. Aucun effets en plus juste une nuit agitée et triste hmm/

Pour mon aniv (le 12 novembre) j'avais à disposition un peu plus de 3.5g il me semble, je me suis renseigné sur internet pour savoir quel dose était une dose "normale" pour avoir un trip avec des cuboenis et j'ai trouvé en moyenne 1.5-2.5g.
Je me suis dit que j'allais prendre environs 1.7g. le seul problème c'était que j'étais seul... (oui je suis con j'ai été impatient)...

à 11h30 (matin) prise des 1.7g d'un coup dans la bouche (mâchés)

12h environs: grosse montée avec crise de panique très forte, malheureusement je n'avais ni benzo ni neuro sur moi, je voulais absolument arrêter le trip dès que j'ai senti cette montée. Grosse agitation nerveuse, j'ai envoyé des messages à ma copine, j'ai essayé d'aller voir une de mes colocs pour qu'elle m'aide mais rien à faire. J'ai essayé de me faire vomir pendant à peu près 15min mais je n'y arrivais pas...

12h30: je sort dans la rue pour essayer de quand même vivre le trip histoire que ça se passe quand même mieux, que de toute manière maintenant je ne pouvait pas arrêter le trip et tt - début du plateau

13h30: pendant que je me balade dehors je ressens le effets psychédéliques: distorsions des perspectives, modification des couleurs etc... je m'était immergé dans 2 albums de my bloody valentine afin de vivre mon trip de manière agréable.

15h30: je me rends compte que tout ce que je fait c'est de remonter et descendre les rues afin d'attendre que le trip passe (toujours la même obsession). Alors je décide de rentrer.

17h: J'arrive chez moi et j'appelle une pote avec qui je discute pendant 2-3h (alors qu'en France on était en pleine nuit) j'essaye d'attirer mon attention sur autre chose je fais les 10000000 pas dans la maison psk je n'arrive pas à m’assoir plus de 5 secondes.

3h-7h (du matin) j'essaye de vraiment dormir mais je ne fais que somnoler à cause de mon agitation, j'étais persuadé que tout devait déjà être rentré dans l'ordre maintenant mais il n'en est rien. J'écoute de la musique et il y a comme un delais de plusieurs secondes dans le son (alors qu'en vrai non), un echo quoi.

Mardi 13 Novembre:

8h30: j'essaye d'aller manger dehors mais impossible de rester assis ou de manger quoi que ce soit. donc je repart du resto sans avoir rien touché...

Le soir j'arrive ENFIN à dormir un peu (!) il était temps.

Du mercredi au samedi je passe une semaine horrible à fluctuer entre agitation et panique.

Le matin du samedi 17 je fais une grosse crise de panique qui dure quelques heures. Ma mère (en France) m'oblige à aller en pharmacie demander de l'aide. Ils me donnent un truc contre le mal de transport qui agit un peu comme un neuroleptique (type vogalene) je pense que ça m'as un peu calmé! et surtout j'achète un GROS paquet d'infusion de camomille et de valériane, je me fait des énormes doses afin de me calmer et de dormir la nuit.

Le Lundi 20 novembre je prends l'avion pour rentrer en France en catastrophe. (voyage assez difficile mais le plus dur est fait)

Je rentre assez vite en contacte avec mon Psychiatre à Paris ainsi que mon médecin généraliste.
Au même moment gros coup dur avec ma copine, ça me plombe complètement le morale.

à un moment dans une soirée j'essaye d'écouter une musique de my bloody valentine que j'aimais bien (la musique que j'avais mise pendant le trip) mais je fait instantanément une montée d'angoisse, soit une mini-crise de panique... sad

Le médecin me prescrit de l'Atarax comme j'ai peur de dormir la nuit, mais 1 semaine après j'ai toujours du mal et la journée je continue a avoir énormément d'agitation et de la panique. Mon psychiatre me prescrit du SOLIAN 100mg, j'en prends 1 comprimé/jours pendant 3 jours et ensuite je diminue la dose à 50mg/jour et j'arrête en même temps l'Atarax. Depuis je suis toujours sous neuro.

Mon état s'est amélioré doucement au fil des semaines jusqu'à samedi 29 décembre ou j'ai fait une grosse crises de panique avec vomissement et tout :s j'étais vraiment insecure pendant les jours qui ont suivi.
J'ai vu mon psychiatre en catastrophe il m'as donné des Benzo: quelques cachets de Prazépam 20mg en cas de coup dur et il m'as foutu sous anti-depresseurs Citalopram Mylan 20mg (j'en prends 1/2 cachets par jours).

Je refais une crise d'angoisse assez forte le matin du 1er janvier 2019 (sadness puissance 1000) et je prends 1/2 cachet de Prazépam pour aller mieux sur conseil de mon psychiatre (que j'ai eu par tel le matin du 1er ce mec est trop cool de m'avoir répondu !!).
Pb: je me sens vaporeur toute la journée avec pas mal d'illusions visuelles (trucs qui bougent et tout) mais l'angoisse ne disparaît pas hmm

Maintenant l'ad commence à faire effet j'imagine, je me sens mieux et plus sécure déjà, j'essaye d'éviter toute exposition au stress et à l'angoisse (pendant un moment j'avais peur de prendre la voiture, claustrophobie et phobie d’impulsion).
Pour finir mon psychiatre m'as diagnostiqué TAG (trouble anxieux généralisé) et m'as dit que ça se soignait très bien, même si moi je pense plus que j'ai développé un trouble panique en plus de ça...
Enfin voilà ou j'en suis! Merci d'avoir lu tout ça! ça m'as fait du bien d'avoir sorti ça de mon coeur smiledésolé pour le format d'écriture qui n'est sans doute pas des plus passionnants j'aurais sans doute eu 100000 de choses à dire en plus mais il faut faire un choix! :)

bisous,

dim

Dernière modification par aforestofstars (17 janvier 2019 à  21:39)

Hors ligne

 

IDG1F homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2018
3 messages
Salut salut ,

J'ai récemment vécu un peu le même genre de délire lors d'un trip avec du LSA (Hawaiian Baby Woodrose) alors que j'avais pris une dose considérer comme "forte" en ayant absolument aucune expérience avec les psychédéliques. J'ai très vite paniquer à cause des effets et je me suis focaliser sur le temps qui passait afin que le trip s'arrête. Je n'est sûrement jamais eu aussi peur de ma vie , ou rarement. Donc déjà je voulais te dire que je ne te comprends que très bien et que ta réaction est tout à fait normal , nombre de personnes mal préparés ont des Bad Trip qui les marques. J'ai moi aussi eu du mal à m'en remettre , l'angoisse ayant persister même après l'arrêt du trip à proprement dis et ayant découvert les joies de la crise d'angoisse à cette occasion. Alors encore une fois , ta réaction est normal ! Je voulais que tu saches qu'on s'en remet petit à petit mais sûrement , que tu n'est pas fou ou quoi que ce soit. Ça fais 1 mois pour mon cas et l'angoisse à quasiment disparu. Il faut juste que tu l'accepte et que tu la laisse passer , que tu te "purge" en quelques sortes de toute cette peur. Ne te focalise plus sur cette événement , vraiment, distrait toi comme tu peux mais fais en sorte de penser à autre chose. Quand l'anxiété monte , laisse la monter , j'ai envie de dire fais des crises  d'angoisse si il le faut mais tu finiras par t'en débarrasser et ça ne reviendra plus. Je suis absolument certain que tout va rentrer dans l'ordre. Et à ta place , je ferai très attention avec les anxiolytiques même si ils peuvent être extrêmement utiles un petit temps , fais vraiment très très très attention à ne pas en abuser et à ne pas empirer tes problèmes actuels.
C'est sûrement ce qui m'inquiète le plus te concernant.

Amicalement.

Hors ligne

 

aforestofstars homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2018
24 messages

IDG1F a écrit

Salut salut ,
(...) à ta place , je ferai très attention avec les anxiolytiques même si ils peuvent être extrêmement utiles un petit temps , fais vraiment très très très attention à ne pas en abuser et à ne pas empirer tes problèmes actuels.
C'est sûrement ce qui m'inquiète le plus te concernant.

Hello! Merci pour ta réponse :) au début je me disait que j'allais rester bloqué mais le temps aide vraiment à faire passer tout ça ! Pour les anxio j'ai jamais eu envie d'en prendre à cause de tous les effets secondaires (+addiction) et quand j'ai essayé ça ne m'as pas fait plus de bien que ça donc bon, I guess que c'est pas pour moi je les ai toujours mais je n'y toucherais pas!
bonne soirée,

dim

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip report - Gros bad trip sous 3,4 g de champis
par BaSSkopp, dernier post 05 janvier 2024 par lulushroom
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première expérience aux champignons -- 4 G -- Premier Trip / Bad Trip
par Goutdupsyché, dernier post 13 mai 2023 par Ergot des Aigles
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Gros Trip Report + Bad Trip ? + Questions
par Drazelior, dernier post 18 décembre 2019 par Drazelior
  2

Pied de page des forums