Interaction avec le lsa et l’heroine

Publié par ,
2207 vues, 2 réponses
avatar
XtaZyY homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2018
25 messages
Bonjour tout le monde !
Ce soir je compte prendre de l'héroïne apres mon trip sous lsa . Ma questionbest ce risqué ? Et ca permet dadoucir grandement la descente non  ? thinking

Dernière modification par pierre (20 janvier 2019 à  13:59)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

XtaZyY a écrit

Bonjour tout le monde !
Ce soir je compte prendre de l'héroïne apres mon trip sous lsa . Ma questionbest ce risqué ? Et ca permet dadoucir grandement la descente non  ? thinking

Il n'y a pas de dangers particuliers en associant LSA et héroïne, en tout cas pas plus qu'en prenant les substances en espaçant plus les prises dans le temps.

En revanche la présence de doses significatives de caféine dans l'héroïne peut faire une synergie avec les effets stimulants et psychedeliques du LSA et "remonter" temporairement le trip, ou tout du moins renforcer l'effet stimulant global du LSA, après ça dépend de la contenance en caféine de ton héro, et surtout de de comment t'es sensible à la caféine, la plupart des gens n'y voient pas forcemment un grand potentiel psychoactif, et dans tous les cas il y a l'héro par dessus pour "lisser" les effets stimulants du LSA et de la caféine.

Et ouais, généralement les gens ayant testé ce mélange sont plutôt d'accord sur le fait que les opiacés aident à mieux passer la descente de stimulants en général (psychédeliques, amphétamines, coke, etc...).

Après ça règle pas tous les effets négatifs de la descente, mais ça aide pour moult d'entre eux.

L'usage de sédatifs pour contrecarrer la descente de stimulants a tendance à mener, à long terme, en usage repeté du mélange, à une augmentation des dosages des 2 produits (du sédatif, et du stimulant) après j'te dis ça histoire de mettre un peu de RDR dans mon post, ça devrait pas spéficiquement te concerner, je doute que tu veuilles consommer du LSA régulièrement, c'est surtout le cas pour des mélanges type le fameux mélange coke/alcool, ou le fameux speedball (coke/hero), ou les mélanges amphet/benzos pour la descente, pour ce qui est du LSA c'est pas le genre de produit qui a beaucoup de chances de rendre dépendant*, héro à la descente ou pas, après c'est pas impossible que ça arrive, #MorningGlory, mais globalement ça reste assez peu probable.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
XtaZyY homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2018
25 messages
Moi c'est les Hawaïan baby woodrose que je prend et merci pour ta reponse.
Je ne pense pas etre particuliermenet sensible a la caféine car je sais que je peux boir une dizaine de cafe et dormir sereinement et pas excité etc. Apres je sais que la descente de lsa est loin detre puissante mais ce n'est pas plaisant non plus , le but de cette pris est juste de passer un peu de bon temps apres le bon temps merci-1 .
Jadore le lsa mais je ne pense pas etre accroc avec mes prise qui sont espacées de minimum 1 mois mais la plus part du temps cest un bon 3 mois et la jai loccasion den prendre avec un ami qui lui est accroc donc je compte lui demandé une ligne et en echange on fumera sur ma marijane drogue-peace merci pour ta reponse assez rapide je te souhaite une bonne journee l'ami ! plus-un

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Intéraction médicaments/héroïne
par trickie, dernier post 26 juin 2014 par YourLatestTrick
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction héroine lexomil
par Groschacha, dernier post 07 janvier 2016 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction Heroine et vaccin Pfizer
par SPARFOX, dernier post 12 juin 2021 par SPARFOX
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums