Gouter l'héroïne rapidement et discretement

Publié par ,
4989 vues, 5 réponses
avatar
XtaZyY homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2018
25 messages
Bonjours tout le monde !
Aujourd'hui je compte aller acheter de l'héroïne pour la premiere fois , ayant deja pris de la mdma , de la cocaine et bien sur bon nombre d'opiacé, je voulais savoir si , comme la cocaine est il possoble de la gouter rapidement et discretement pour savoir si c'est bien de l'héroïne. Pour la cocainr jen prend un peux sur mon doigts humide et la oasse sur ma gencive ( savoir si le prod l'anesthésie bien ) et je saurais dans ce cas si cest de la cocaine. Je cherche en gros un moyen rapide et discret de gouter le prod en exterieur et rapidement. Si quelqu'un peux me reoondee assez rapidement , genre avant 14h ce serait cool . Merci a vous les osychodingue et bon dimanche les amis !

Ps: desole si jai fait beaucoup de fautes d'orthographe et si je me suiis mal exprimé  jai pris du subutex en.sniff et je suis bien dedoncé surpris snort fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky non binaire
se prend pour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
Blogs
helloo, je connais qu'une heroïne, et de ma maigre experience je trouve ces points determinants a la vente :

-le conditionnement ( ballon kepa)

mais ca depend ou t'achete, je me fournit en citée dans le 93 et mis a part un changement de couleur du plastique d'emballage je m'attend tjr a la meme chose

-la queue : en theorie plus de clients c'est un meilleur produit ?

mais pareil si tu prend chez un gars en rase campagne la ou t'habite je vois pas pk y'aurais la queue

et pour reelement gouter le produit a meme l'endroit d'achat y'a pas 10 000 solutions C'est ( en version du mec paro/prudent)

0.regarder les alentours trouver un spot a l'abri de tout les regards ( 7eme etage de la cage d'escalier du bat qui deale paspar ex

1. acheter le produit

2.aller au spot

3.faire sa prepa

3, ecraser sa poudre le sachet fermé (paille préparée et rangée avec les clopes depuis le depart)

4. gouter (lol)


je vais tout de meme disclaimer que si ton plan vend de "l'hero" de toute maniere elle sera coupée donc je te conseille d'attendre d'etre rentré pour gouter si c'est un four y'a pas d'arnaque normalement.

PAR CONTRE, moi aussi j'ai test la meumeu pour la "1ere fois" (xd certains savent) en fin decembre et j'ai du consommer 6-8 g depuis, le produit a beau etre impur, il est plaisant et meme presque trop plaisant, ca fait trois jours que j'ai mal aux jambes parceque j'ai pas assez espacé mes prises et rien qu' ecrire ce texte me donne envie d'aller pech un meuj ou deux


bref , en theorie le systeme met 9/10 jours a se remettre d'une prise et je tapais tout les 2/3/4/5 jours j'en ai payé le maigre prix, ceci dit ca me donne pas envie de connaitre le vrai manque


bisous et par curiositée tu vas pech dans quel departement ?

Crajun'

j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

avatar
XtaZyY homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2018
25 messages
-la queue : en theorie plus de clients c'est un meilleur produit ?

et pour reelement gouter le produit a meme l'endroit d'achat y'a pas 10 000 solutions C'est ( en version du mec paro/prudent)

0.regarder les alentours trouver un spot a l'abri de tout les regards ( 7eme etage de la cage d'escalier du bat qui deale paspar ex

1. acheter le produit

2.aller au spot

3.faire sa prepa

3, ecraser sa poudre le sachet fermé (paille préparée et rangée avec les clopes depuis le depart)

4. gouter (lol)

En fin de compte cest un habitué qui va aller acheter pour moi comme ca je suis sur de la qualité/quantité

je vais tout de meme disclaimer que si ton plan vend de "l'hero" de toute maniere elle sera coupée donc je te conseille d'attendre d'etre rentré pour gouter si c'est un four y'a pas d'arnaque normalement.

Le but nest pas de savoir si ekle est coupé , je men doute. Mais vu qu'il savait que je n'en ai jamais pris et jamais vu, quil me vende un autre oroduit carrement ayant a peux pres les memes effets

PAR CONTRE, moi aussi j'ai test la meumeu pour la "1ere fois" (xd certains savent) en fin decembre et j'ai du consommer 6-8 g depuis, le produit a beau etre impur, il est plaisant et meme presque trop plaisant, ca fait trois jours que j'ai mal aux jambes parceque j'ai pas assez espacé mes prises et rien qu' ecrire ce texte me donne envie d'aller pech un meuj ou deux


bref , en theorie le systeme met 9/10 jours a se remettre d'une prise et je tapais tout les 2/3/4/5 jours j'en ai payé le maigre prix, ceci dit ca me donne pas envie de connaitre le vrai manque

Je te remercie énormément pour ce conseil car je n'ai vrmnt pas envie non plus goûter au manque

bisous et par curiositée tu vas pech dans quel departement ?

Je pecho dans le 57 à 10 min de la frontière allemande.


Bisous et je te remerci pour avoir ete aussi précis punk2

Ps: je sais pas si ca peut intéresser mais je ferais peut etre un TR de ma première prise meme si a première vu je ne pense pas que ce serait extrement interessant mais j'en ai jamais fait et il faut une premiere fois a tout :) si tu veux je le fait sur ce poste le TR si ca t'intéresse accompagné d'une photo de la cam

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky non binaire
se prend pour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
Blogs
le TR et la tof (m) interesse carrement, a ta santée ^^

tu compte conso par quelle ROA ?

j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

avatar
XtaZyY homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2018
25 messages
Bon bah normalement se soir ou au pire demain pour le tr et la tof wink
Et ROA je suppose que cest le mode de conso , pour le lsa je le mache bien sur et l'héro ce sera sniffer , jai peur des aiguilles et jai pas trop envie de chasser le dragon snort

Hors ligne

 

avatar
Neyt homme
Triste Klan Célèbre
Laos
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2016
141 messages
Blogs
Yo l'ami !

Si c'est ta première fois où tu vas chercher de l'héro méfie toi, c'est l'un des biz' où il y a réellement le plus d'arnaque que ça soit au niveau du poids, de la qualité ( si tu as de la chance de toper quelque chose qui n'a qu'un maigre % d'héro ça sera déjà la fête ) et du prix, le G est à environ 30 e ( mais tu peux le toper à 20/15 suivant le plan et la quantité que tu achètes ) , généralement les dealos la conditionne soit en cailloux ( donc pressée ) soit en poudre, au final ça revient à la même chose, en ouvrant la bonbonne tu devrai sentir une petite odeur de vinaigre / assez âcre , et tu devrais avoir devant toi un produit qui peut aller du brun foncé au gris ou même au blanc dans certains ( rares ) cas.

Comme dit pour la goûter je te conseille moyen de le faire dehors en sachant que c'est ta première fois tu pourras pas vraiment savoir si c'était de l'arnaque ou pas donc ne prends pas de risque, cache bien ton prod, rentre chez toi sans faire de vagues et test une fois en sécurité, le voisinage t'en seras reconnaissant et tu n'es pas à l'abri de dealos faisant de l'excès de zèle voulant dégager un " tox " entrain de faire sa popotte..

Etant donné que tu dis avoir pris du sub hier peut-être que la prise d'héro sera moins forte aussi et ça pourrai porter à confusion par rapport au ressenti réel, je rappelle que le sub vient se poser sur les récepteurs " qu'active " l'héro et son effet est plutôt long, donc à toi de voir.

Récap : Selon la région tu topera 1g entre 20 et 40 e , je te conseille de peser en rentrant si tu en as la possibilité ça te permettra de dire à ton vendeur si il manquait un peu, ne laisse pas passer ne serait-ce qu'un 0,1 manquant, ton héro ressemblera à une poudre / cailloux brun(e) , je te conseille de bien cacher le prod surtout si tu pécho à un endroit connu des flics / baqueux, ça serai bête de passer 3j au trou pour 1g de came.. ^^' Méfie toi des vendeurs voulant aller trop vite ou mettant la pression, si tu en as l'occasion amène un petit ciseau avec toi pour pouvoir ouvrir le prod devant le vendeur et bien vérifier que c'est du prod et non du mur si tu as le moindre doute tu te casses et tu vas voir ailleurs.. wink

J'espère que ça se passera bien pour toi, méfie toi et prends soin de toi l'ami

Peace

" Là où il y a plus d'héros mais des flocons d'héroïne... "

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Réellement, gouter l'héro dans sa vie est une richesse ou une ruine ?
par LeChampiBlanc, dernier post 20 janvier 2019 par Mecrupulent
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Consommer discrètement et facilement en sniff
par Katakuri, dernier post 25 novembre 2021 par Stelli
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Accroche: les opiacés dont on se sèvre plus rapidement
par caméléa, dernier post 06 avril 2013 par skpad
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums