traitement alprazolam

Publié par ,
2690 vues, 1 réponses
noxyarus homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2019
1 message
bonjour a tous , suite a un accident de la route jai été diagnostiqué un SSPT.

apres consultation de mon medecin il m'as prescrit de l'alprazolam 0.25 2 fois par jour ainsi que de la proxetine 1 fois par jour

jai bien suivi les prescription et dosages conseillé par mon médecin , mais peu apres j'ai commencé a augmenter légérement les doses d'alprazolam en prenant 3*0.25 , uniquement le soir quelques heures avant daller dormir ( histoire de profiter des effet relaxant avant de m'endormir , unepseudo recherche récréative en soi ) je n'en prends que très rarement en journée car peur d'addiction , les seuls cas ou j'en prends en journée c'est lors des trajets en voiture ( je suis toujours passager évidemment)  car j'ai develleoper un peur de la route sérieuse et l'alprazolam m'aide a ne pas sursauter et paniquer a chaque croisement de voiture.

je post donc ce topic pour avoir des conseils et contre avis sur ma consommation actuelle

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11561 messages
Blogs
Tu te doutes bien qu'il y a un risque de dérapage. Il faut donc en parler à ton médecin et , si possible, le tenir au courant de tes consos reelles pour qu'il puise te "modérer".
En plus il faut te dire que l'effet somnifere du xanax va progressivement diminuer  et tu te retrouveras avec une consommation "inutile" ou la perspective d'une augmentation des doses sans limites.
Et, si ce n'est pas deja fait, commencer une psychothérapie, par exemple en CMP (pris en charge). ça te permettra de mieux gerer ta consommation de xanax.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (22 janvier 2019 à  11:48)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Traitement Alprazolam et Alcool
par nekithenew, dernier post 16 décembre 2021 par HotHead
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Traitement alprazolam et perte des médicaments
par Anonyme 23, dernier post 12 févier 2020 par Anonyme 23
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Xanax (Alprazolam) : traitement et durée de l'effet
par René1990, dernier post 14 septembre 2021 par L autre Lebowski
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums