Codeine + paracetamol

Publié par ,
2704 vues, 3 réponses
Chémiben homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2019
27 messages
Bonsoir, je remonte un peut dans mon passé , j’avais envie d’essayer la codeine mais je n’en trouvais pas , j’ai donc décider de piocher dans l’armoire a pharmacie oour tomber sur des doliprane codeiné. Servi a 50mg de cod’ et 600mg de para, je me suis enfilé 9 cachet a la suite, et j’ai eu une reaction allergique avec des plaques rouge et des envies de démangeaisons, ma question est la suivante, est ce que suite à ça je peut avoir des problèmes de santé, car je ne sent pas de chose en particulier mais avec la dose de para que j’ai pris on ma dis que c’etait incroyable que je sois encore sur pied . Merci de vos reponse

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

Chémiben a écrit

Bonsoir, je remonte un peut dans mon passé , j’avais envie d’essayer la codeine mais je n’en trouvais pas , j’ai donc décider de piocher dans l’armoire a pharmacie oour tomber sur des doliprane codeiné. Servi a 50mg de cod’ et 600mg de para, je me suis enfilé 9 cachet a la suite, et j’ai eu une reaction allergique avec des plaques rouge et des envies de démangeaisons, ma question est la suivante, est ce que suite à ça je peut avoir des problèmes de santé, car je ne sent pas de chose en particulier mais avec la dose de para que j’ai pris on ma dis que c’etait incroyable que je sois encore sur pied . Merci de vos reponse

Les reactions allergiques sont normal avec la codo, mais la ou cest dangereux, cest la quantité de paracetamol, ça nique le foie, si tu compte reprendre du codoliprane, le mieux serait dextraire le para avec une CWE wink


O'fonducrew

Hors ligne

 

Chémiben homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2019
27 messages
«  le mieux serait dextraire le para avec une CWE wink »
Merci pour ta reponse , « une cwe » qu’est ce que c’est ?

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Recherche sur le site comment faire une extraction à l'eau froide, c'est ça une CWE.
Et la dose de paracétamol que tu as pris ça peut passer si ce n'est qu'une seule fois mais déjà le paracétamol as du commencer à te bouffer le foie. Bref ne recommence pas ça ou tu vas te retrouver avec le foie d'un alcoolique depuis 30ans.
Le paracétamol c'est 2g maximum par prise et 4g par jour (et encore même à ce niveau là c'est plus ou moins hepatotoxique).

Paracétamol = Danger.


Quant a ta 'reaction allergique' c'est un des effets de la codéine : relachement d'histamine et donc démangeaisons.

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment consommer des cachet de paracétamol/codéine sans le paracétamol ?
par teva500/30, dernier post 05 mai 2020 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Que faire avec du Paracétamol codéine ?
par résus, dernier post 21 mars 2018 par Miss P
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] 2 gr de paracetamol codéiné
par watoo, dernier post 27 janvier 2018 par watoo
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums