Les coffee shops a Amsterdam

Publié par ,
4752 vues, 11 réponses
Quintin1712 homme
Banni
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2019
20 messages
Bonjours je me présente Quentin 22ans je suis un universitaire je suis en plein dans ma 3 eme licence (en Faculté de Médcine).Mais je bosse a plein temps je passer mes examens il y a 15 jours et je me suis autorisé (depuis la rentrer universitaire ) un seul festival (la techno parade).J ais eu envie avec 2 de mes amis d aller a Amesterdam pour "goûter au fruit du pays" mais nous ne connaissons absolument rien a leur mode de fonctionnement(comment ca se passe les coffee shops,quelle variété choisir même si je connais un peu les bases white widow,skunk,purple lush,etc.Mais j ai envie de connaître de nouvelles saveur )Pour ceux qui connaissent un peu Amsterdam(Voir la Hollande tout court)pouvez m aidez ?

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2013 messages
Blogs
Salut,


Bah en gros tu vas dans un coffee, tu montres ta carde d’identité/ton passeport, qui seront tjrs ou presque demandés, tu passes ta commande "x g de x variété" et puis tu rentres fumer ton joint/tes joints et voilà

Avant d'y aller on me disait qu'on n'avait pas le droit de mettre du tabac dans les joints mais on le faisait tout le temps on n'a jamais eu de soucis, donc soit on était juste des connards et personne nous a rien dit par chance, soit on a le droit, je sais tjrs pas trop honnêtement hahah

Tu peux aussi simplement acheter et consommer autre part sinon

Pour les variétés, si tu fumes pas bcp je te conseillerais des variétés un peu tranquilles bien équilibrée en thc/cbd, quand j'y étais allé une pote avait jamais vraiment fumé, on lui a fait commencer gentiment par des  variétés sativa assez tranquilles, de mémoire elle avait kiffé la purple haze, bien qu'elle soit assez concentrée en THC...

Tablez en priorité sur des variétés pas trop hautes en THC et bien équilibrées en THC/CBD, après les coffees ont des variétés différentes d'un coffee à l'autre, ça sera à vous d'aviser sur place aussi... La magie du truc c'est de découvrir par soi même aussi à mon avis^^'

qu'on me corrige si je raconte des conneries


a++

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Quintin1712 homme
Banni
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2019
20 messages

quintin1712  a écrit

Merci a toi de m avoir répondu,je ne savais meme pas que l on pouvait consommer en dehors du coffee shop,comme variété de indica tu me conceil quoi (du jaune/du gras/etc)





a++

Hors ligne

 

marie3010 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2018
5 messages
Hello,
Effectivement, tu choisis ton coffee...déjà là, il y a pas mal de choix et puis une fois à l'intérieur, soit tu achètes des pré-roulés ou bien tu achètes au gramme et tu l'emportes ou bien tu fumes sur place.
Un bon coffee shop pourra t'aiguiller suivant l'effet que tu recherches et de toute façon, la plupart des coffee ont leur propre carte .
Moi en général je goûte des sortes que je ne connais pas et comme ça je choisis ce que je vais planter....
A++

Hors ligne

 

Core a Corps
Canari jaune de 500 kilos
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2018
159 messages
Blogs
Hello !
Pour reprendre Agatha, tu n'as en principe pas le droit au tabac dans les coffee. En réalité, ils ne t'embêteront généralement pas pour un peu de tabac dans ton joint, par contre si tu t'allumes une blonde en plein coffee, si. (D'ailleurs je trouve ça super, car si les usagers ont conscience qu'ils vont respirer de la fumée de canna, ils ne sont pour autant pas forcément chauds à se retrouver dans un aqua de fumée de tabac, fumée passive toussa)
Ah oui et ça ne veut pas dire que tu devrais fumer pur. Ils mettent des herbes à dispo' :) plutôt pas mal même si, comme pour tout, c'est un peu space quand t'as pas l'habitude.
Et sinon, comme t'ont dit les autres, il suffit d'entrer, de regarder le menu, te faire conseiller au besoin et choisir :) Ensuite tu te prends un p'tit caf, tu t'assois, tu roules ton pet, tranquillou ! Ou tu emmènes tout ton p'tit matos avec toi et tu te poses dans un parc, au bord de l'eau....

Être seule avec le livre non encore écrit, c'est être encore dans le premier sommeil de l'humanité.

Ecrire - Marguerite Duras

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs
Si vous cultivez et afin de ne pas être déçu, renseignez-vous bien sur l'endroit où vous comptez acheter.
Je connais les shops depuis les années 90, il y a de belles arnaques et du matos que l'on pourrait trouver au coin de la rue.
D'après certains contacts, il ne resterait sur Amsterdam que quelques shops pouvant offrir des produits attractifs et proprets pour un cultivateur averti.

Produits à éviter :

Tous les *Rock, style moonrock.
Il s'agit d'herbe, d'huile et d'un bud au centre.
Comment savoir si ces produits sont de qualité si je ne peux pas les gouter avant et séparément ?
Avec de l'huile, des effets puissants seront au RDV sans savoir qui fait quoi.

De toute manière, évaluer du cannabis est parfois compliqué après moultes dégustation, pasque contrairement au pinard dont l'ivresse varie peu faut pas recracher. big_smile

Si vous voyez des hollandais acheter, des locaux en plus, c'est bon signe.

Dernière modification par Mister No (30 janvier 2019 à  08:04)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Quintin1712 homme
Banni
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2019
20 messages

quintin1712  a écrit

:

Ok est (désolé mais cela sera mon premier voyage en Hollande)peut on prendre des douilles dans un coffee shops?

et merci de tout vos renseignements j ai bien fait de m inscrire

Dernière modification par Quintin1712 (30 janvier 2019 à  08:13)

Reputation de ce post
 
Apprends à poster correctement sans citer n'importe comment.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs
Les coffeshops ont une tolérance pour vendre aux majeurs, mais rien ne dit comment ils doivent acheter leur stock, censé apparaitre par magie par la porte arrière.
Leur approvisionnement, leurs produits, viennent donc du marché noir.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Quintin1712 homme
Banni
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2019
20 messages

quintin1712  a écrit

Leur approvisionnement, leurs produits, viennent donc du marché noir.

A tu es entrain de me dire que ce n est pas eux qui font planter donc je peux tomber sur de la indica couper avec je c est pas quoi ?

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs
Oui, aucune norme, aucune garantie, aucune traçabilité.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

leo-1200 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2014
166 messages
Normalement quand y'a haze dedans c'est une valeur sur, quand j'y suis aller j'ai quazi pris que ça, jamais déçu, après je suis un fumeur régulier, si tu fume rarement vazi vraiment mollo sur la dose.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11909 messages
Blogs
Je prends la décision de fermer cette discussion de façon conservatoire. En effet, si Psychoactif est bien un site de réduction des risques, où se trouve la limite entre conseils de réduction des risques et aide à l'initiation au cannabis. La question se pose.

Réponse donnée : discussion réouverte,la communication marche bien dans l'équipe.


Fil

Dernière modification par filousky (30 janvier 2019 à  12:44)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Coffeeshop et Pays bas - C'est quoi l'herbe dans les pots sur les tables des coffee shops à Amsterdam ?
par xeko, dernier post 12 septembre 2021 par xeko
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Coffee shop Amsterdam
par merlinlescroc, dernier post 07 juin 2023 par PSYCHOCRACK
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Carte coffee-shop
par mikykeupon, dernier post 01 mai 2009 par loulou reed
  1

Pied de page des forums