codéine Phosphate 30mg / PsychoACTIF

codéine Phosphate 30mg

Publié par ,
951 vues, 2 réponses
quandlanuittombe 
Nouveau membre
France
000
Bonjour,
c'est la première fois que je poste sur le forum je voulais avoir quelques renseignements sur la codéine Phosphate 30mg. cool
Pour me présenter rapidement j'ai 20ans, je prends environ 4mg xanax/ jour pour des problèmes d’anxiété.
Bref j'ai pas un énorme rapport a la drogue et je n'ai jamais pris de codéine. J'ai fais l'acquisition d'une boite de Phosphate 30mg, je voulais savoir avec combien de cachet je pouvais ressentir des effets/ et si on pouvais le mélanger avec d'autres drogues pour faire des cocktails sympa types "lean"
Merci de vos réponses les amis, je ne voudrais pas mal doser, ou faire des choses idiotes avec supersupersuper

Dernière modification par pierre (17 janvier 2019 à  21:11)

neo 
Nouveau Psycho
France
600
Hello. Je vais faire court car il y a enormemebt de post deja a ce sujet.
Tu es donc naif au opiacé. Donc commence par un demi cachet pour etre sur que t es pas allergique.
Si c est ok tu peux augmenter un peu la dose. A toi de voir. Mais le redrop avec la codeine ne fonctionne pas terrible. Donc il va falloir essayer, tout en n en prenant pas deux jours de suite si on veut pas exploser sa tolerance.
Et oui, les opiacés c est cool mais ca demande un peu de rigueur si on veut pas se faire "avoir".
Pour le reste tu tapes "lean" "1ere fois" dans la barre de recherche et tu auras toutes les reponses a tes questions.
Concernant les melanges, perso JE pense que ca sert a rien. La codeine se suffit a elle meme. Et ne melange pas des benzos avec de la codeine car risque de depression respiratoire, pareil vasy mollo avec l alcool.
Si possible la 1ere fois fait ca avec un(e) pote qui est clean. Au cas ou. La drogue c est du plaisir, ca serait dommage de faire un.bad ou un plan "putain je m endors er j oublie de respirer". J en ai fais plusieurs, c est tres desagreable et mauvais pour le coeur.
Pour finir sache que.les opiacés rendent accro, donc espacr le plus possible tes prises.
Desolé je peux pas t aider sur la quantité a prendre car ca depend de plein de choses et je me rappelle plus avec combien de cachet j ai commencé. Le truc est par contre que j ai adoré et ce pendant plus de 20 ans. Apres c erait en vente.libre...bref prends soin de toi !!

I think it's time to go down!
I scream  you scream, we all scream for ice cream

LDLS 
Nouveau membre
Suisse
010
Salut,
Pour connaitre ton dosage il faut :
-Convertir ton dosage codéine phosphate en codéine base ([codéine phosphate] × 0.769 = [codéine base])
-Avoir tester la dose minimale pour avoir des effets récréatifs (vers les 40mg de codéine base) car certains organismes synthetisent beaucoup trop vite la codé en morphine et donc l'OverDose est très proche des effets récréatifs voir doses prescrites
-Adapter progressivement la dose et ne pas dépasser ~ 7mg × [ton poids en kg]

Pour les mélanges :
-Codéine + LSD (ou champi) : La codéine se mélange bien avec les psychadéliques (pas tous mais LSD et Champis ne devraient pas poser probleme.
-Codéine + Cannabis : C'est également le cas avec le cannabis meme si c'est moins recommandé car ça amplifie beaucoup les effets de la codé.
-Codéine + AntiHistaminiques : Le mélange le plus connu (meme si relativement dangeureux) c'est avec des antihistaminiques H1 (donc sédatifs) comme la prométhazine et +, car non seulement à petites doses ça va calmer les grattements dût à la codéine mais à forte dose va avoir un effet sédatif et va potentialiser la codé!

Dernière modification par LDLS (30 janvier 2019 à  20:15)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Usage oral/Gobber - Extraction de codéine pour un Purple Drank ?
par KingCarti, dernier post 27 mars 2018 à  00:51 par Trippi dead
  14
  5
[ Forum ] Première fois - Prise de purple drank questions Codéine
par AcidTrip, dernier post 31 décembre 2017 à  14:27 par AcidTrip
  2
  [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
  [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
11956 personnes ont déja passé ce quizzz !
  [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
9974 personnes ont déja passé ce quizzz !
    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Assemblée générale de Psychoactif 2018 : un moment fondateur
    20 avril 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Participer à l'enquete Eurotox
    08 avril 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Psychoactif et système de dons 2.0
    Il y a 9jCommentaire de pierre (44 réponses)
     Appel à témoignage 
    Consommez vous de la cocaïne au travail ?
    Il y a 4jCommentaire de Daddyouf (19 réponses)
     Forum UP ! 
    Effets - Effets des disso
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Amanite tue-mouche - Mon "tout savoir sur l'Amanite Tue-Mouche"
    Il y a 10mn
    5
    Commentaire de Cobe dans [Enthéogènes...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Tramadol LP
    Il y a 15mnCommentaire de Fluche dans [Tramadol...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Couple - Je suis choquee
    Il y a 37mnCommentaire de Toxicomen dans [Familles, amoureux(eu...]
    (18 réponses)
     Forum 
    Réduction des risques - Nuit Blanche? ouvre son Drug Checking à Genève le 3.06.2019
    Il y a 54mn
    1
    Commentaire de Intervenant Nuit... dans [Actualités...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Quels effets attendre du Clonazolam ?
    Il y a 56mnCommentaire de Cobe dans [Research Chemicals (R...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Les RC Benzo n'agissent pas sur moi
    Il y a 58mnCommentaire de Cobe dans [RC Benzodiazépines...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Moisissure/Contamination - Infection possible? Rien de similiaire sur le forum !
    Il y a 1hCommentaire de Supervitesseplus... dans [Psilocybe - Champigno...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Savoir quelle composition et +
    Il y a 1hCommentaire de Daane-El dans [Cannabinoïdes de synt...]
    (1 réponse)
     Blog 
    Arrêter l'IV de C et tout le reste aussi!
    Il y a moins d'1mnNouveau blog de Thelma dans [En passant]
     Blog 
    Encore un recours collectif
    Il y a 30mnNouveau blog de hyrda dans [Actualités]
     Blog 
    Le premier jour sans cigarette de toute ma vie adulte
    Il y a 48mnCommentaire de Hilde.0 dans le blog de Hilde.0
    (27 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer votre dépendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 13:16
     PsychoWIKI 
    PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
     Topic epinglé 
    La cueillette, le séchage et le stockage
     Nouveaux membres 
    LenaÀLaRechercheDuParadis, nofutureorriding85, El Champlard, Toxicomen, yannoff, hermes22 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Le cout d'une dépendance à la cocaine, arnaque sur le net
    par Wonderland, le 23 May 2019
    Salut Je ne suis pas d'accord avec ta première conclusion sur le DN. Ce n'est pas plus dangereux que d'aller faire un deal avec un vendeur dans la rue ou d'aller dans un four. C'est même plus safe à ce niveau là puisque tu le fais derrière ton écran. En revanche, tu peux effectivement te fa...[Lire la suite]
     Mon "tout savoir sur l'Amanite Tue-Mouche"
    par Daane-El, le 22 May 2019
    QU'EST-CE QUE L'AMANITE MUSCARIA ? Moi je sais moi je sais c'est le logo de Psychoactif, c'est la maison des schtroumphs!! Alors oui mais pas que...L'Amanite muscaria est une des variétés de champignons qui se développe un peu partout dans l'hémisphère nord. Il pousse en symbiose avec des...[Lire la suite]
     Qu'est ce que c'est? Où c'est qu'on la trouve? Elle a des cousines?
    par Daane-El, le 18 May 2019
    GENERALITES Moi 1: T'es sur? C'est chiant les généralités! Moi 2: Oais mais bon on cause d'amanites là, yen a qui se tue avec et vu que l'Amanite Tue-Mouche, notre cher Logo, n'est pas la seule à faire halluciner je pense qu'il est bon de se rendre compte déjà en général de ce qu'est une a...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Plagiat + info fausses et dangereuses dans [forum] Mon "tout savoir sur l'Amanite Tue-Mouche"
    (Il y a 48mn)
    Merci du partage mr no dans [forum] Drogues et littérature
    (Il y a 5h)
    Le forum n'a pas pour vocation de répondre à ce type de message. dans [forum] J'aimerais votre avis sur se qu'on ma vendue
    (Il y a 9h)
    Vive les memes! /FeriNeige dans [blog] recueil de memes rigolos
    (Il y a 13h)
    Du grand Mr No ! Cusco dans [forum] Cocaïne et aya stockés depuis 1000 ans !
    (Il y a 15h)

Pied de page des forums