Cocaïne : Premier essai en semaine ?

Publié par ,
3439 vues, 7 réponses
avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut a tous,

Hier je me suis renseignée pour un ami auprès de mon dealer de weed s'il faisait de la C. Celui ci me dit que oui (70€/g j'imagine qu'on est dans les prix ?) Et me file un petit sachet ou doit y avoir 0.5g.

Je n'ai jamais testé la C et je me dis que ce sera l'occasion d'en connaître les effets avant d'avoir à payer plein pot.
J'ai parcouru les quelques témoignages de première fois ainsi que le wiki.

Il subsiste cependant quelques questions pour moi :

Je dois faire un test allergique. A priori vous vous entendez sur le fait que ce doit être une petite quantité. Je peux sniffer cela ou dois je le prendre per os ? Attendre 1h ou plus avant de pouvoir tester une "vraie" trace ?

Je compte également tester ça en semaine donc une veille de travail. Sachant que je ne compte pas taper le demi entier et que je souhaite juste éventuellement effleurer les effets de la C (60mg a priori selon les dosages usuels si j'ai bien compris), est ce que faire ça le soir vers 21h risque de m'empêcher de dormir après ? J'ai des benzo (bromazepam et alprazolam) ainsi que du Tercian a la maison. Dois-je m'attendre à ressentir une descente avec une telle dose ? Dois-je m'attendre a un craving après ?
Je prends également du laroxyl (15mg le soir seulement). Est ce que je peux prendre ma dose avant ou après la C sans problème ? Je sais que ça devrait diminuer les effets donc peut être après ?

Enfin, je fume du cannabis quotidiennement j'aimerais savoir si vraiment je laisse le joint pour la descente ou si je peux en fumer une petite demi heure après la montée ? Je ne voudrai pas fausser l'effet de la C mais la fume est compulsive chez moi ...
Samedi on a prévu de la Space bouffe avec des potes. Pensez vous qu'il serait (relativement) safe de taper une trace de C après avoir bouffe ? Genre en soirée ?

J'ai conserve le petit sachet dans le frigo mais s'il y a un autre mode de conservation qui est meilleur je suis preneuse.

Merci d'avance pour vos retours sur le sujet!
Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3108 messages
https://www.psychoactif.org/forum/t2316 … sques.html

si ça  peut t'aider sur le teste alergique, pour le reste je ne sais pas.

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

Yott homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2019
117 messages
Blogs
Bonjour,
Pour la descente de c et son craving j'utilisais du zolpidem, j'arrivais a dormir tranquillement.
Apres je ne sais pas si ta coke est coupée a des amphets ou d'autres substances, si c'est le cas tu vas avoir du mal a dormir.

Yott

Pourquoi aller chercher loin son bonheur alors que la déprime est a portée de main ?

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs

PSYCHOCRACK a écrit

https://www.psychoactif.org/forum/t23163-p1-Test-allergique-reduction-des-risques.html

si ça  peut t'aider sur le teste alergique, pour le reste je ne sais pas.

Merci pour ce fil ! Très utile effectivement. Du coup je comptais tenter ce soir mais ça a l'air compromis si j'ai bien compris.

Yott j'ai dû zolpidem également mais je ne suis pas très fan ce sera une benzo pour moi.
Concernant la coupe je comptais faire un test acheté en ligne en espérant que cette fois ci ça marche avant que je ne casse le contenant.

Merci a vous pour vos réponses
Wonderland


"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs

Yott a écrit

Bonjour,
Pour la descente de c et son craving j'utilisais du zolpidem, j'arrivais a dormir tranquillement.
Apres je ne sais pas si ta coke est coupée a des amphets ou d'autres substances, si c'est le cas tu vas avoir du mal a dormir.

Yott

Merci pour ta réponse.

As-tu déjà réalisé un ID test ?


"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

Yott homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2019
117 messages
Blogs

As-tu déjà réalisé un ID test ?

Honte a moi je n'ai jamais fait tester mes prods :non:je me contente seulement du test allergique
Tient nous au courant des resultats de tes test

Yott


Pourquoi aller chercher loin son bonheur alors que la déprime est a portée de main ?

Hors ligne

 

avatar
Zero homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2017
111 messages
Salut !

C'est toujours bien de faire un ID Test en plus du test allergique, je l'avais fais la première fois que j'avais acheté de la C avant de l'essayer et le résultat était tout à fait correct de ce que je me souvient. Ca met en confiance déjà.

perso je tape souvent seul, à partir de 22 ou 23h puis dès que j'ai envie de dormir (en général vers 2 ou 3h) je prend 1 ou 2 benzos, un peu de weed ou de noïd et je m'endors sans problème.

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut !

Yott j'ai posté un petit récap de ma soirée avec 3 traces sur le sujet de l'ID test.

Zéro : merci pour ces infos ! Le test était concluant mais les effets pas très presents. J'ai pris que 3 traces (on va dire dans les 100mg probablement en un peu plus de 30 min).
Le xanax je pense que je devrai en prendre 2 ou plus car un de 0.25mg avec ma tolérance ça n'a rien fait. La weed a fait le reste du travail plutôt correctement. Je ne m'attendais de toute façons pas a m'endormir vite après la descente.

Merci a vous pour vos conseils wink
Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Premier essai, loupé
par Chouchou, dernier post 22 mars 2018 par Chouchou
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Premier essai de plug et suis déçu
par 1joker, dernier post 30 août 2013 par 1joker
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Essai cocaïne
par curieux30400, dernier post 22 mars 2019 par curieux30400
  40
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums