abus==> Vitamines B6+L-tryptophane+magnésium ?

Publié par ,
3801 vues, 3 réponses
avatar
Zizanie femme
AlwaysPsycho ?
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2011
108 messages
Blogs
Hello toutes et tous :)

Bon en ce moment j'abuse. Point. J'ai pas envie de m'étaler sur le sujet car la culpabilité est bien là ...mur

Donc stims fonctionnels + cathinones + benzofury, tout cela presque sans espace.

Je sais pour la rdr on reviendra.fache-non-non

J'ai juste une question , j'ai en ma possession des compléments alimentaires censés jouer sur la sérotonine en cas de déprime hivernale on va dire hein ....eekVitamines B6+L-tryptophane+magnésium )

Est ce que cela peut m'être d'une certaine aide? Car je veux stopper tout ça sans trop me retrouver dépressive sévère.

Quand est ce que je dois les prendre exactement pour un effet satisfaisant? même si bien sûr je ne suis pas bête je sais que cela ne sera pas miraculeux.

J'ai cherché bien évidemment dans les forums mais voilà je suis trop capricieuse hein, je veux ma réponse !!! boulet

Merci de m'avoir lu et de prendre le temps si vous en avez de m'aiguiller.

Bonne soirée,

drogue-peace

Zizanie.

Au lieu d'attendre que l'orage passe mieux vaut apprendre à danser sous la pluie.

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Salut,

Pour ma part j'ai essayé uniquement le magnésium à hauteur de 600mg par jour depuis 2 semaines environ car j'abusais pas mal de stims, quasi quotidiennement.

Un pharmacien m'a conseillé 2 prises de 300mg de Magnésium par jour, peu importe le moment de la prise.
J'ai trouvé que ça détendait un peu plus les muscles, et j'avais moins les "nerfs qui sautent" : il m'arrivait à plusieurs moments de la journée d'avoir des nerfs qui battent pendant un court instant, un peu comme si j'avais un cœur sur la jambe, le pied ou le bras.

Là j'en prends même plus tous les jours, et souvent 300mg par jour, mais j'ai réduit ma conso de stims et j'ai quasi plus de nerfs qui sautent ou muscles tendus.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
Methyl homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2017
20 messages
Holà,

Perso cela ma bien aider a remonter la pente après des conso de 3MMC.
Je me fessais une cure d'un mois de Neurobiane (Vitamine B6, L-Tryptophane, Magnésium) à hauteur de 4 gélules par jour (2 Matin, 2 Soir).

Après quelques jours je sentais déjà une net amélioration du moral, bien évidement à coter je ne consommais plus rien et j'essayais d'avoir des repas équilibrés.
Au bout d'un mois tu verras que tu te sentira beaucoup mieux et si ce n'est pas encore le top tu peux toujours continuer d'en prendre a hauteur de 2 gélules par jour, pour une cure total de 2 mois.
Voilà se que m'avait conseiller un médecin et pour ma part ça ma bien aider à stop les conso smile

Bonne journée

Dernière modification par Methyl (01 février 2019 à  12:26)

Hors ligne

 

avatar
Zizanie femme
AlwaysPsycho ?
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2011
108 messages
Blogs
Merci beaucoup Nemesia et Methyl :)

Je suis contente de savoir que j'ai de quoi me soulager un peu :)

Bonne journée !salut

drogue-peace

Zizanie.

Au lieu d'attendre que l'orage passe mieux vaut apprendre à danser sous la pluie.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Abus de 3mmc?
par Gex, dernier post 25 mai 2018 par lesco
  11
logo Psychoactif   4

Pied de page des forums