Trip sous weed ? Est-ce normal ?

Publié par ,
2779 vues, 3 réponses
Spleenlord homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2019
2 messages
Salut à vous
Comme l'indique le titre je tape des sales trips quand je fume du shit juste avec un joint ou deux.
Mais genre vraiment des trips intenses avec hallucinations visuels et auditives déformations vraiment HARDCORE.
Quelques exemples :
J'étais en appel avec ma copine et je voyais son visage de côté alors qu'elle était de face genre wtf ? Ou alors je voyait mon pote avec une tête géante et une peau jaune texture dessin animé genre Bart simpson.
Ça apparaît que quand je me concentre mais c'est vraiment concret et je trouve ça juste magique mais d'un autre côté jai fait beaucoup de recherches et j'ai jamais entendu parler de ça donc ça me fait peur un peu.

Faut savoir que j'ai déjà pris des drogues durs plusieurs fois : opium , codéine , xanax , taz et même du dph
Je prends aussi du fluvoxamine un ISRS/ISRN à dose thérapeutique je sais que c'est pas compatible avec l'alcool mais le canna ?

Dernière modification par Spleenlord (02 février 2019 à  16:05)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11842 messages
Blogs

Spleenlord a écrit

Faut savoir que j'ai déjà pris des drogues durs plusieurs fois : opium , codéine , xanax , taz et même du dph

Le cannabis est une drogue. La dire douce par opposition à l'opium, codéine, Xanax, MDMA, ou autre est une grossière erreur née du bourrage de crâne des "incultes "qui ont diffusé cette idée.

Donc, considères le cannabis comme une drogue et pas une douceur et penses le comme les autres que tu appelles 'dures".
Tu as un organisme qui t'es propre et la sensibilité de chacun est différente. Les effets que tu cites sont souvent nommés par des usagers qui ont ingéré des space-cakes sans faire gaffe aux dosages. Le cannabis peut envoyer loin !

La conclusion : réduis drastiquement les doses que tu consommes sans te calquer sur tes potes mais sur ce que tu ais de toi et de tes réactions.
SI tu montes trop haut vers des sphères désagréables en fumant un joint ou deux, fumes n'en qu'un et mets en beaucoup moins dans ton joint que ce que tu vois tes potes mettre.

Ce que je consomme en une journée peut durer une semaine ou plus chez certains copains.

Quant à ta dernière question, je prends aussi un IRSS et la seule interaction que je ressente est une moins grande sensibilité au cannabis. Je ne crois pas qu'il y ait une incompatibilité entre les deux, les principes actifs n'agissant pas sur les mêmes récepteurs.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Spleenlord homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2019
2 messages

filousky a écrit

Spleenlord a écrit

Faut savoir que j'ai déjà pris des drogues durs plusieurs fois : opium , codéine , xanax , taz et même du dph

Le cannabis est une drogue. La dire douce par opposition à l'opium, codéine, Xanax, MDMA, ou autre est une grossière erreur née du bourrage de crâne des "incultes "qui ont diffusé cette idée.

Donc, considères le cannabis comme une drogue et pas une douceur et penses le comme les autres que tu appelles 'dures".
Tu as un organisme qui t'es propre et la sensibilité de chacun est différente. Les effets que tu cites sont souvent nommés par des usagers qui ont ingéré des space-cakes sans faire gaffe aux dosages. Le cannabis peut envoyer loin !

La conclusion : réduis drastiquement les doses que tu consommes sans te calquer sur tes potes mais sur ce que tu ais de toi et de tes réactions.
SI tu montes trop haut vers des sphères désagréables en fumant un joint ou deux, fumes n'en qu'un et mets en beaucoup moins dans ton joint que ce que tu vois tes potes mettre.

Ce que je consomme en une journée peut durer une semaine ou plus chez certains copains.

Quant à ta dernière question, je prends aussi un IRSS et la seule interaction que je ressente est une moins grande sensibilité au cannabis. Je ne crois pas qu'il y ait une incompatibilité entre les deux, les principes actifs n'agissant pas sur les mêmes récepteurs.

Amicalement

Fil

Merci pour ta réponse
Le "problème" c'est que des effets comme ça même à très petite dose ou je vais vraiment pas me sentir def je sais que le shit peut envoyé bien bien loin et c'est justement ce qui m'emmène le plus loin mais ducoup j'me demandais si c'était juste mon organisme qui fait que où est ce que ça pose un problème ? Loin de moi l'idée de me dire " c que du shit je vais m'en fumer 8 bien chargé tfacon jvais pas od"

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11842 messages
Blogs

Spleenlord a écrit

où est ce que ça pose un problème ?

Je n'en sais rien du tout. C'est toi qui vit ces effets et je ne peux en aucun cas te trouver une raison "logique" basée sur des connaissances scientifiques. C'est au delà de mon seuil de compétences. D'autres pourront peut-être.

Ta n'as aucune obligation à apprécier la consommation de cannabis , donc penses ce "problème" par toi-même et abstiens toi d'en consommer si cela t'es désagréable.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip sous beuh
par Lunix7, dernier post 13 novembre 2020 par Lunix7
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Histoire de mon Profond Bad-trip sous lemon haze (weed)
par lus16, dernier post 01 mars 2018 par filousky
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad trip, dépersonnalisation/déréalisation + hallucinations sous beuh ?
par kmgfb02, dernier post 10 févier 2020 par Lhyae
  2
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10226 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums