L'héro me file la fonsdalle tout le temps

Publié par ,
4244 vues, 11 réponses
Fakeme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2017
89 messages
Hey saloute !
Je suis amateur dans les opiacés je dois consommée entre 0,5-1G grand max toutes les 3-4 semaines.
Je la prends par sniff j'adore cet effet qui te pose et ces petites grattouilles qui vont avec lol.
Mais le truc que j'adore le plus sous héro c'est MANGER ! Omg c'est un truc de dingue, ça me rappelle les premières fois quand je fumais de l'herbe je pouvais manger de tout et sans fin. Sauf que la j'ai arrêté de fumé depuis quelques année (crise d'angoisse). Mais je retrouve exactement cette sensation que j'avais quand je fumais de la beuh.
Hier soir après avoir consommé et ensuite piqué du nez, je me suis réveillé 2x pour aller manger un bol de cornflakes WTF ?
C'est pas la première fois que je le fais ou je me lève et que je vais grailler un truc et me recoucher lol.
Bref c'est un sujet un peu particulier je pense car je n'ai jamais vu personne parler de cela. ^^
En tout cas si c'est le cas chez certains d'entre vous faites moi signe car je me trouve vraiment spécial pour le coup.
drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

moi ce que j'aime bien avec la came ce que ça me coupe complètement la faim, mais par contre j'ai eu une sensations semblable à celle que tu décris certaines fois pendant la monté d'op.

L'estomac gargouille et ça me donne faim ! Et je mange volontiers, avec une bonne sensation.
Mais pour moi, ce n'est pas la fonsdalle du cannabis où on pourrait gober du pain de mie mayo-nutella-céréales juste parce que on a faimmmm.

En plus, c'est pas systématique pour moi, mais je me suis fait la remarque quelques fois.

Peut-être ça dépend des quantités : à petites doses ça me donne plutôt envie de manger --ou en tout cas ça ne me la coupe pas-- et j’apprécie la sensation d'avaler de la nourriture, alors qu'à des doses plus élevés, c'est pas faim du tout voire gerbe...

Mais c'est sûr que ton expérience ça reste spécial...ça fait longtemps que tu consommes ?
Quand t'en prends tu te sens vraiment défoncé ou juste un peu ?
T'as faim même quand t'es complètement raid ?

Dernière modification par cependant (30 janvier 2019 à  20:38)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Fakeme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2017
89 messages

cependant a écrit

Peut-être ça dépend des quantités : à petites doses ça me donne plutôt envie de manger --ou en tout cas ça ne me la coupe pas-- et j’apprécie la sensation d'avaler de la nourriture, alors qu'à des doses plus élevés, c'est pas faim du tout voire gerbe...

Mais c'est sûr que ton expérience ça reste spécial...ça fait longtemps que tu consommes ?
Quand t'en prends tu te sens vraiment défoncé ou juste un peu ?
T'as faim même quand t'es complètement raid ?

J'en prends depuis le mois d'octobre l'année passé, je me sens défoncé mais pas non plus à l'ouest, le maximum que j'ai du prendre c'était 0,2g en une soirée ...
Après je la commande sur le DW à 80 euros le G chez quelqu'un qui est très bien noté pour la pureté de son produit ...
J'ai jamais atteint un stade à vomir, je consomme avec beaucoup de prudence (trop peur de l'od surement) du coups je pense pas connaitre les effets à haute dose de l'héro.
D'ailleurs si vous pourriez me dire à quoi ça ressemblerait, histoire que si une fois change de plateau que je sache à quoi m'attendre. punk2

Hors ligne

 

Fakeme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2017
89 messages
Je vais m'auto répondre parce que putain hier soir j'ai prit une volé mémorable !
de 21h à 23h j'ai du tirer 3 traits de plus ou moins petite taille jusqu'à la ok.
23h je traîne sur psychoactif je regarde différents sujet quand je vois une personne qui parle de chasser le dragon. Et la bim comme dans les dessin animé j'ai eu cette espèce d'ampoule allumé en dessus moi qui me dit de testé ça.
J'avais déjà chasser le dragon pour d'autres produits, donc je connais plus ou moins comment ça fonctionne.
Je tire 2 bonnes taff et la bimmm dans la gueule c'est la première fois que je comprends ce qui est ce putain de flash omg je suis sans voix, je ne bouge plus, pense à plus rien je ressens juste cette monstre monté qui m'envahit le corps.
il est 01h j'ai du chasser encore 2-3x encore après ma première chasse jusqu'à ce que je fume celle de trop.
Y me restait un petit reste de ce que javais sorti pour la soirée, par flemme de ranger dans le pochon je me dis go fumer et dodo.
Mauvaise idée je fume ça et la directe je sens que je suis en train de partir trop loin, je me demandais si je vais vraiment tenir le coups et si ça va redescendre bientôt car je vais pas tenir longtemps comme ça !
01h30 je me suis défoncé comme jamais j'arrive tout juste à marcher et j'ai tellement besoin de pisser depuis des heures je me dis qui faudrait vraiment que je me vide.
2h toujours en train d'essayer de pisser putain je sens que ça vient et que ça repart, j'ai du m'endormir 2-3x en l'espace de 30 minutes sur mes chiottes. J'ai même piqué du nez en me lavant les dents après c'était chaud lol.
Bon merde je laisse tomber je me lève pour essayer d'aller me poser sur le canapé et la sens une énorme envie de tout gerber mes tripes pas le temps d'aller au chiottes je gerbe a moitié par terre et le reste dans le l'évier... gerbe
Je me sens mieux après un peu choqué du tas j'ai sorti de mon corps,(en même temps mon sujet à la base c'était pourquoi je faisais que de bouffé sous H alors hier soir jai pas arrêter de bouffer des saloperies) mais ça va je peux enfin aller me coucher tranquillement.
Gros mal de tête ce matin en vous écrivant surtout à la lumière du jour.
drogue-peace

Dernière modification par Fakeme (31 janvier 2019 à  11:32)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
C'est une question de dosage également, par exemple, quand la morphine a bien soulagé mes douleurs, bin j'ai retrouvé l'appétit.
L'appétit joue aussi avec le moral, ça parait con de le dire, mais si ta prise d'héro te met bien niveau moral et que tu te doses et profite de ces effets sans gerbouillis, cela parait normal.
En changeant de mode de conso, tu as pris certainement davantage et donc, là, même un verre d'eau se catapulte plus vite qu'une virgule dans mes posts à rallonge.
Revois tes doses à la baisse si tu devais adopter ce mode de conso, sinon, tu vas exploser ta tolérance et le retour au sniff n'en sera que plus pénible à vivre.
Tu risques de te retrouver avec un dosage qui ne te colle plus l'appétit et la même euphorie.
Sois prudent avec le dosage avec une meilleur biodisponibilité, des sensations nouvelles, la gerbe est un signe qui peut juste vouloir dire un peu trop pour ta dose de confort et peut-être u début d'OD plus sérieuse.
C'est en changeant d'habitudes ou de produit que l'on peut se planter sans faire gaffe.
Évite de rester seul si tu sens que tu piquerais facilement du nez dans un contexte de gerbes incessantes.
Des fois la gerbe est tellement intense, que s'hydrater avec un verre d'eau est difficile tant il est difficile de conserver quoi que ce soit dans l'estomac.

Dernière modification par Mister No (31 janvier 2019 à  12:12)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Mister No a écrit

L'appétit joue aussi avec le moral,

oui, certainement, mais on est pas tous égaux face à ça : moi quand je vais mal j'ai un appétit insatiable fois dix, alors que quand ça va j'ai une faim raisonnable...(et quand je suis sous opi je suis trop contente de ne pas avoir faim).

Fakeme a écrit

alors hier soir jai pas arrêter de bouffer des saloperies

donc tu confirmes que même bien défoncé, t'as grave envie de manger (surtout des trucs gras/sucrés/etc.) ?
J'ai quelques potes qui adonf de came ont un attrait irrésistible pour les sucreries, peut-être ça dépend du métabolisme de chacun. La prochain fois que je les croise, s'il y aurait l'occase, je leur poserai la question...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Fakeme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2017
89 messages

cependant a écrit

Salut,

Mister No a écrit

L'appétit joue aussi avec le moral,

oui, certainement, mais on est pas tous égaux face à ça : moi quand je vais mal j'ai un appétit insatiable fois dix, alors que quand ça va j'ai une faim raisonnable...(et quand je suis sous opi je suis trop contente de ne pas avoir faim).

Fakeme a écrit

alors hier soir jai pas arrêter de bouffer des saloperies

donc tu confirmes que même bien défoncé, t'as grave envie de manger (surtout des trucs gras/sucrés/etc.) ?
J'ai quelques potes qui adonf de came ont un attrait irrésistible pour les sucreries, peut-être ça dépend du métabolisme de chacun. La prochain fois que je les croise, s'il y aurait l'occase, je leur poserai la question...

Oui c'est ça sucré/salé mais jusqu'à ce que je change de plateau après c'était une autre histoire plus du tout envie de bouffer

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Les potos sous substitution ou comme toi calé sur un dosage d'héro ne se décharnent pas forcément comme le voudraient les stéréotypes et quand t'es bien dans tes baskets tu as la dalle.
Quand je prenais de la morphine pour mes douleurs, l'appétit revenait très vite, même si il est moins important qu'avec le cannabis qui n'a pas son pareil pour affamer son prochain. (tant que pas trop de THCV par exemple)

Dernière modification par Mister No (31 janvier 2019 à  18:43)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

Fakeme a écrit

Oui c'est ça sucré/salé mais jusqu'à ce que je change de plateau après c'était une autre histoire plus du tout envie de bouffer

Ça ne me surprends pas du tout et ça rejoins mon expérience :)

Après comme il dit Mr No, quand on est sur un conso « stable » c'est pas obligé l'équation came = 0 faim, mais c'est clair que c'est vraiment propre à chacun à mon avis le rapport avec la nourriture...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Quand je suis sous métha j'ai pas d'appétit mais dès que je me fix du sken boum j'ai l’appétit qui revient un peu comme ce que dit Mr.No.

Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Zit femme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
7 messages
Hey Fakeme,
C'est peut-être une légère hypoglycémie provoquée par un des produits de coupe ?
Tu as encore la possibilité de la faire analyser ?
Si ces fringales te gênent essaient de manger des sucres lents avant de consommer.

Perso, moi les fringales je les recherche, en temps normal je n'ai pas trop d'appétit, donc avant je m'assure si j'ai de quoi de quoi voir venir, (j'achète que des trucs qui me font plaisir, dont je raffole) et je m'en donne à cœur joie.
Je parle de fonsdalles qui ne donnent pas le vertiges, car si elles te font tourner de l'oeil, mieux vaut effectivement  les éviter en mangeant avant.
Et oui je confirme sucré/salé, même le périmé, la bouffe que je boude habituellement, durant ''cette transe'' plus de chichis tout y passe punk2

Comment vas-tu depuis ?
Donnes-nous de tes nouvelles.
La bise
Kit

Hors ligne

 

Fakeme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2017
89 messages

Zit a écrit

Hey Fakeme,
C'est peut-être une légère hypoglycémie provoquée par un des produits de coupe ?
Tu as encore la possibilité de la faire analyser ?
Si ces fringales te gênent essaient de manger des sucres lents avant de consommer.

Perso, moi les fringales je les recherche, en temps normal je n'ai pas trop d'appétit, donc avant je m'assure si j'ai de quoi de quoi voir venir, (j'achète que des trucs qui me font plaisir, dont je raffole) et je m'en donne à cœur joie.
Je parle de fonsdalles qui ne donnent pas le vertiges, car si elles te font tourner de l'oeil, mieux vaut effectivement  les éviter en mangeant avant.
Et oui je confirme sucré/salé, même le périmé, la bouffe que je boude habituellement, durant ''cette transe'' plus de chichis tout y passe punk2

Comment vas-tu depuis ?
Donnes-nous de tes nouvelles.
La bise
Kit

Hey merci de t'inquiétais pour moi, tout va bien je n'ai pas encore renouveler l'expérience, j'en reprendrais peut-être le week end prochain.
En tout cas plaisir de voir quelqu'un dans le même délire que moi, je me sens moins seul.lol
Sinon c'est vrai que vraiment tout passe peut importe ce que c'est, pour moi c'est clairement la même fonsdalle que quand je fumais !
Bonne soirée à tous ! drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Peut-on consommer de l'héro de temps en temps ?
par HeroinIsMyLife, dernier post 21 avril 2019 par Toki
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Heroine me fait vomir tout les jours
par Joyeux, dernier post 18 mai 2019 par Anonyme 218797
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Combien de temps dur le descente d'héro ?
par Julie1000, dernier post 16 juin 2015 par Amarnath
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums