
 
 
Hors ligne

Hors ligne

 
 Catoblépas a écrit
parfois je vais acheter des tubes de seringues pour pouvoir microdoser, ou simplement doser un dosage volumétrique et c'est vrai que quelque fois le pharmacien te regarde un peu bizarrement mais dans un monde comme le notre il faudra faire avec ! En tout cas il ne va pas courir au commissariat du quartier te dénoncer.
Ce que j'avais lu pour la conservation (perso j'ai utilisé de la vodka) c'est qu'il faut essayer que ton liquide ne voit pas le jour à travers ta bouteille. La lumière dégraderait le LSD. Ainsi, soit tu trouves de belles bouteilles foncées style bouteille de bière brune etc... sinon tu prends du scotch noir et tu fais le tour de ta bouteille pour abriter ton ami LSD de cette vilaine lumière du jour qui reprend peu à peu ces droits en ce mois de janvier :)
Pour la conservation des buvards, j'avais lu à l'époque qu'une boite d'efferalgan vide par exemple était excellent. Peut-être d'autres pourront mieux te renseigner. Mais, c'est le même principe, frigo + abriter de la lumière.
Eh bien merci beaucoup Catéblopas, tu as répondu à absolument toutes mes questions ! j'ai récupéré une seringue de 5 ml aujourd'hui sans trop de questions de la part de la pharmacienne, et j'ai un bidon d'eau déminéralisée. Me manquent que une bouteille noire, et une boîte d'efferalgan  Bonne soirée !
 Bonne soirée !
					
				
Hors ligne
Hors ligne


 
 Hors ligne


 
 Hors ligne

 
 
 ce qui me ferait une première dose à 6,25 ug.
 ce qui me ferait une première dose à 6,25 ug.
Dernière modification par GrillePainMoulinex (04 février 2019 à 00:03)
Hors ligne
 
		 
		 Flux RSS
 Flux RSS