Urgent pour avoir une réponse sur la cocaïne et prise de medoc

Publié par ,
2691 vues, 1 réponses
Miss555 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2019
1 message
Voilà je suis actuellement hospitalisée en psychiatrie mais j étais en sortie autorisée aujourd hui. J ai été cocainomane pendant 11 ans abstinente de puis octobre mais j ai craqué deux jours avant de rentrer en psychiatrie c était pas pour cette raison mais parceque je suis bipolaire type 2 et j ai fait une rechute j'étais en dépression d'où mon hospitalisation mais comme j'ai admis avoir consommé 2 jours avant ils m'ont fait de test d'urine le premier était évidemment positif et le deuxième négatif malgré que j'avais toujours de la coke dans mes urines mais le dosage avait diminué donc j'étais négative quand même malheureusement aujourd'hui je ne sais pas ce qui m'a pris j'ai pu sortir toute la journée et je me suis retrouvé avec un pote qui en consomme et on a fumé plus ou moins 2  g  à deux en bise j'ai très peur car j'ai un traitement de choc pour dormir le soir c'est pour ça que je suis en psychiatrie justement pour mon manque de sommeil qui était terrible on a consommé de 16h à 18h30. Alors mon traitement et 2 fois 2 mg de rivotril 2 trazolan de 100 mg 2×80 mg de dominal lorametazepan 2 mg et mon lambipol 100 mg qui est un stabilistar d humeur mais de base un anti épileptique je peux prendre mon traitement du soir jusqu'à 22h15 j'ai peur de mourir dans mon sommeil en prenant tout ça pensez-vous que ce soit dangereux et deuxième question si on fait une prise d'urine demain je sais que je serai positive à la cocaïne est-ce qu'il est vrai que en diluant l'urine avec de l'eau on ne voit pas la cocaïne c'est un patient qui m'a expliqué ça mais bon s'il vous plaît je suis désespérée j'ai honte d'avoir craqué je ne suis pas là pour la coupe en plus mais comme j'avais dit que 2 jours avant de rentrer en psychiatrie j'avais re consommé
J'ai peur d'avoir une prise d'urine demain auriez-vous des conseils à me donner j'ai pas envie de retomber au stade 0 qui est de ne plus sortir de l'hôpital hors que j'ai une sortie prévu définitif dans deux semaines de cet hôpital donnez-moi des conseils et surtout j'ai très peur pour cette nuit on doit prendre notre traitement devant l'infirmière en plus et aidez-moi je ne veux pas mourir

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut,
J'espère que ça c'est bien passé ta nuit.
A ta place je la jouerait franc jeu avec les infirmier et les psy.
T'as reconso, ok, c'est pas grave. C'est une addiction super dur a combattre, déjà depuis octobre c'est long comme arrêt.
T'as pas merdé, juste en pleine depression t'as pas pu lutter contre le craving, ça arriverait à n'importe qui à ta place.
Je connais pas ton parcours, mais je pense que tu veux passer a autre chose si tu as entrepris un arrêt. Les rechutes c'est vraiments pas grave mais là j'ai l'impression que tu va sortir et direct retourner fumer. Le fait d'en parler ça permettra de faire en sorte de préparer ta sortie dans de bonnes conditions.

Pour le côté positif, la depression ça passe, et temps que tu continu le processus d'arrêt la dépression va passer de plus en plus. Dans tout les cas faut que t'évite de retourner dans une conso régulière.

Courage pour la suite. :)

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine je me suis fait avoir ?
par Sudamérique, dernier post 27 octobre 2015 par Sudamérique
  31
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - La cocaïne a fini par avoir mon nez
par BLL, dernier post 17 décembre 2021 par Anonyme6525
  43
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Avoir un max d'effets avec la cocaine en sniff
par StimOuRien, dernier post 28 septembre 2021 par juba013
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums