Consommation d’MDMA.. Aucun effet

Publié par ,
3758 vues, 6 réponses
Chii femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2019
4 messages
Bonsoir,

Étant nouvelle sur le forum, ça fait énormément de temps que je me renseigne sur ce site et avant de commencer j’aimerais vous dire que j’ai appris énormément de choses grâce à vous donc merci.

Je tiens déjà à préciser quelques petites choses, j’ai pris un taz et demi dosé à 250mg pour ma première fois lundi soir, bon je dois dire que ça a bien fonctionné. Euphorie, sensation de bien être et d’aimer tout le monde.

Bref, hier soir.. J’ai fais une petite soirée et comme j’avais achetée 1g de Mdma je me suis dis c’est l’opportunité mais je me suis dis « ah c’est pas bien car il faut espacer chaque prise d’environ 5 à 6 semaines » mais je me suis dis tant pis.

Donc la soirée commence etc, je commence à prendre un taz et j’ai directement prise une gellule que j’avais rempli d’Mdma il y avait 100mg dedans. J’attends et tout je commence à mettre de la musique et tout, je commence à sauter partout et danser comme une petite folle.. Changer de musique à chaque parole parce que j’en voulais une autre, j’avais la tête qui partait en couille, un œil qui se fermait pendant que l’autre était grand ouvert, la bouche qui s’ouvrait, quand je voulais sourire je ressemblais à Sean Paul (Bouche de travers x) enfin voilà j’ai vraiment senti les effets du taz.. J’ai attendu une heure à peu près j’ai pris un para de 100mg et rien mais quand je vous dis aucun effet, c’est rien quoi pourtant elle était en cristaux, elle sent l’anis enfin je sais qu’on peut pas se fier à ça mais bon..
Ça m’etonne vraiment que ça soit de la daube.
Bref je prends le para j’attends 1h à 1h30 et hop j’en re drop un de 100mg
Donc ça fait déjà 300mg d’Mdma + 1 taz de 250mg (les deux drogues viennent du même vendeur) et au final bah aucun effet, sauf avant d’aller dormir j’avais les jambes engourdi je pouvais pas la laisser reposer fallait absolument que je la bouge mais sinon rien.

Et aujourd’hui ABSOLUMENT aucune descente je vous jure comparé à lundi alors que j’avais pris un taz pareil que hier et je vous jure que le mardi j’en ai pleurée.. Mais alors là, rien alors je sais pas j’aimerais avoir vos avis parce que je suis vraiment déçue pour ma première prise d’MDMA sad

Cordialement,
Chii. :)

Hors ligne

 

leyonne homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2018
18 messages
bah ouais ces normale ta épuisser tes réserve de sérotonine. déja le premier taz que ta pris les a bien vidée. mais le deuxiéme a du complétement vidée ce qu'il te rester. donc ces normale que ton para ne tes rien fait.
d'ailleurs taper un para après un taz ces juste dangereux. fait gaffe a toi a ce rythme tu va te niquer le cerveau. puis tu risque de te taper une salle décente.

allé prend soins de toi, peace.

Dernière modification par leyonne (04 février 2019 à  12:29)

Hors ligne

 

Chii femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2019
4 messages

leyonne a écrit

bah ouais ces normale ta épuisser tes réserve de sérotonine. déja le premier taz que ta pris les a bien vidée. mais le deuxiéme a du complétement vidée ce qu'il te rester. donc ces normale que ton para ne tes rien fait.
d'ailleurs taper un para après un taz ces juste dangereux. fait gaffe a toi a ce rythme tu va te niquer le cerveau. puis tu risque de te taper une salle décente.

allé prend soins de toi, peace.

Ah d’accord, merci beaucoup..

C’est bien ce qu’il me semblait smile

C’est gentil, bonne journée :3

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs

Chii a écrit

Donc la soirée commence etc, je commence à prendre un taz et j’ai directement prise une gellule que j’avais rempli d’Mdma il y avait 100mg dedans. J’attends et tout je commence à mettre de la musique et tout, je commence à sauter partout et danser comme une petite folle.. Changer de musique à chaque parole parce que j’en voulais une autre, j’avais la tête qui partait en couille, un œil qui se fermait pendant que l’autre était grand ouvert, la bouche qui s’ouvrait, quand je voulais sourire je ressemblais à Sean Paul (Bouche de travers x) enfin voilà j’ai vraiment senti les effets du taz.. J’ai attendu une heure à peu près j’ai pris un para de 100mg et rien mais quand je vous dis aucun effet, c’est rien quoi pourtant elle était en cristaux, elle sent l’anis enfin je sais qu’on peut pas se fier à ça mais bon..
Ça m’etonne vraiment que ça soit de la daube.
Bref je prends le para j’attends 1h à 1h30 et hop j’en re drop un de 100mg
Donc ça fait déjà 300mg d’Mdma + 1 taz de 250mg (les deux drogues viennent du même vendeur) et au final bah aucun effet, sauf avant d’aller dormir j’avais les jambes engourdi je pouvais pas la laisser reposer fallait absolument que je la bouge mais sinon rien.

Chii. :)

Salut à toi,

Pour le petit message RDR, les doses que tu prends sont beaucoup trop élevés. Surtout que tu as l'air de prendre un para entier avant d'avoir testé ses premiers effets. Il suffit d'un dosage entre 100 et 150mg max pour ressentir pleinement les effets de la MDMA.

Ensuite, une prise une semaine après ta première, c'est pas top niveau rdr. Car non seulement, tu n'attends pas les semaines qu'il faut pour recapturer ta sérotonine, mais en plus, tu risques de gâcher les effets de la D qui perdra de sa magie.

Ensuite, concernant le redrop comme tu l'as fait avec les para, c'est vraiment inutile. Dis-toi que redrop un para ne fera pas augmenter les effets du premiers, mais seulement peut-être les prolonger. Au delà du dosage que tu as choisi (300mg... c'est énorme), c'est la manière de les prendre qui y est pour beaucoup.
J'ai déjà pris de la D deux soirs de suite à un festival. j'avais lu partout que c'était inutile, de la D gâchée car on ne ressentait rien. Je voulais tester par moi même et je me suis rendu compte qu'ils avaient bien raison: même en doublant ma dose de la veille, je n'ai ressenti qu'une légère stimulation, loin de l'euphorie que j'avais la veille. Depuis, je n'ai jamais tenté d'en reprendre deux soirs de suite.

Tu devrais vraiment espacer tes prises et réduire tes doses. Sache qu'avec une dose "normale", on ressent pleinement les effets quand on a attendu le temps nécessaire entre deux prises. Et franchement, ça vaut le coup d'attendre. Avec ta consommation actuelle (temps + dosage) tu risque de vite perdre la magie qui fait kiffer la D et te retrouver seule avec les effets stimulants pas toujours agréable quand tu n'as pas l'euphorie qui va avec.

Prends soin de toi
Wonderland


"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3510 messages
Blogs
Salut,

juste pour dire que MDMA en cristaux et taz sont censés être la même molécule, donc quand tu « calcules » les doses (en théorie) ça se additionne, tout en sachant que les deux peuvent être coupés, alors ce n'est pas forcément automatique que 1g de cristaux d'MD soit vraiment 1000mg d'MD. Mais pour mesure de prévention c'est toujours bien tabler au plus haut (ce qui voudrait dire que t'as gobé en total 550mg d'MD, ça fait beaucoup !!).

Et pareil pour les taz, à moins de les avoirs faites analyser toi même, c'est galère d'être sûrs de la composition, la même pilule avec la même gueule peut contenir des quantités d'MD différentes, voire du speed ou autre.

Cela dit, moi aussi ça m'est arrivé il y a quelques temps de me retrouver dans une situation semblable : j'ai commencé par prendre moitié taz, puis une autre moitié et un tiers en trace (en vrai on était déjà bien perches, je ne me souviens pas exactement), j'étais bien perche avec les potes (effets empathogènes, adonf sur le son, en mode love avec les potes, couleurs, etc.), puis quelques bonnes heures après on a chopé de l'MD en cristaux, on a tapé une trace et j'ai plus du tout senti les effets, au contraire, j'ai ressenti un certain « refroidissement », pendant le matin j'ai même réussi à dormir une heure ou deux. Puis j'ai repris une trace dans l'aprèm et là aussi pas d'effets d'MD...

Difficile à dire si c'est à cause de l'épuisement des réserves de sérotonine (comme il fait remarquer justement leyonne) ou à cause du fait que l'MD en cristaux c'était de la merde...
Par contre, j'ai pas eu de descente (bon, plus tard j'ai pris des opis aussi, alors ça joue) et le les jours d'après je me sentais plutôt bien.

Tout ça pour dire que finalement ça vaut pas toujours le coup de surcharger (au contraire) et les « règles » d'Rdr (que moi non plus j'ai pas respectées !), c'est pas pour faire chier, mais pour profiter au max..!

Voilà voilà

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Bardamu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2018
36 messages
Salut,

Moi je te conseillerais d'arrêter tout de suite cette consommation abusive que tu fais de la md. Tu n'a pas l'air de te rendre compte des risques qui peuvent exister.

A ce rythme la dans quelques jours tu vas refaire la même en poussant encore un peu plus les doses pour avoir des effets, et puis ca va finir comment? en overdose? ...

Tu sembles considérer que le taz et la MDMA sont deux drogues différentes, et que l'on peut donc les cumuler pour avoir des effets, alors que non. Les Ecstasy (taz , XTC , pills , ce que tu veux) sont composés de MDMA. Ta première prise de 250mg plus la moitié d'une autre pillule dosée elle aussi a 250mg est déjà une surdose! Je suis habitué de ce produit et n'ai jamais eu à prendre autant dans toute une soirée de plusieurs heures, et  pourtant crois moi que j'ai bien ressenti les effets, même trop parfois! Peut être attends tu "trop d'effets" par rapport à ce que tu as déjà connu, tu veux repousser les limites du produit et par là tes propres limites mais ca ne fonctionne pas comme ça.

Tu as apprécié ta première fois, comme beaucoup de monde. Si tu veux revivre des beaux moments avec ce produit, il faut t'en éloigner quelques temps avant de reprendre. Avec ce que tu as consommé la, attends au moins deux mois avant d'en reprendre.

A ce moment là, tu respecteras les règles de RDR: moitié du cachet voire quart, puis tu attends 1h30 avant de redrop si besoin. Tu ne mélanges pas avec d'autres produits, notamment l'alcool. tu devrais pouvoir passer une bonne soirée!

Et le fait que tu ne ressentes pas de descente ne préjuge absolument pas des dommages que tu peux causer à ton cerveau. Certains tapent une petite dose une fois et ressentent une grosse descente hardcore, d'autres tapent plus souvent et à plus grosses doses et ne se plaignent jamais des descentes. Donc te fie pas aux descentes pour dire si la dose était trop faible ou quoi, ou si le produit était bon ou pas. C'est mon avis.

tu peux aller lire des discussions sur le forum MDMA ou même lire le psychowiki qui correspond t'en apprendras pas mal wink

Fais attention à toi. bonne soirée et repose toi :)

Hors ligne

 

Chii femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2019
4 messages
Merci beaucoup pour vos réponses, vous êtes tous très gentils..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Aucun effet avec la md
par EthanC, dernier post 31 octobre 2021 par OMind1985
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Plus aucun effet mdma
par McWalter, dernier post 25 novembre 2023 par elonnx
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Aucun effet avec la mdma
par Skayz, dernier post 25 juin 2015 par LLoigor
  26
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums