Tolérance /bang et blabla

Publié par ,
2316 vues, 3 réponses
Ouit-six homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2019
5 messages
Salut ! Ça fait quelques temps que je me nourris des nombreux trip roads et infos de ce forum (pour ma culture personnelle et que c'est passionnant je trouve) et je me posais pas mal de questions sur mes propres consommations je m'en remets donc à vos sciences et expériences !
Tout d'abord je souhaite préciser que je n'ai pas de grande expérience avec la drogue, malgré que les drogues psychédélique m'attire énormément (mais voilà étudiant qui habite chez ses parents je me dit que je dois apprendre a me nourrir/loger avant de jouer a ça) j'ai mangé qq fois des champignons mais pas de quoi faire un immense trip road et j'ai aussi côtoyer une fois dame extasie.

Sinon je fume pas mal de weed , j'ai une consommation assez raisonnable (quoi que pas assez Céline d'autres avis) mais 2-3 fois par semaine depuis un an je me coule une douille devant un film avant d'aller me coucher. J'ai une très faible tolérance, mes douille son très peu"chargé"(même pas un joint "classique")  et m'envoie vraiment dans l'espace (je suis persuadé d'avoir eu une bonne grosse hallu  pendant bien 5 mn hier) et cependant j'ai remarqué je j'ai bien doublé les doses depuis que j'ai commencé a coulé le soir , et ça me ferait vraiment chier de devenir tolérant a ces douiles et que je deviennent obligé dans couler plusieurs avant de me casser le crâne . Mes questions sont donc :
-est ce qu'il y a d'autres personnes qui arrive a ce mettre de beau trip juste en coulant une simple douille?
-etant donné que j'ai déjà quand même augmenté un peu les doses (rien de fou quand même) je voudrais savoir si en consommant mes 2-3 douilles par semaine et quelques Bedos de temps en temps ma tolérance va t'elle beaucoup augmenter ?
Voilà voilà merci d'avoir tout lu et encore plus si vous prenez le temps de me répondre, bonne journée

Hors ligne

 

SaPPkiLL homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2019
32 messages
Salut à toi !
Oui c'est inévitable, la tolérance monte petit à petit , mais ! En fesant des petites pause la tolérance redescend , exemple :
Moi pandant 2 semaine jai eu une grippe de fou furieux , jai pas fummer 1 seul Bedos , hier jetais high avec juste 1 stick ( bon jai toujours bien charger mes stick ) mais la jetais détruit, Duxoup je te conseil , quand tu part en vacances essaie de pas fummer ou des fois de faire des pause de genre 1 semaine
Tu verra que tu serra mort avec ta douille
Désolé si ce n'est pas clair je vien de me levé

Hors ligne

 

Ouit-six homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2019
5 messages

SaPPkiLL a écrit

Salut à toi !
Oui c'est inévitable, la tolérance monte petit à petit , mais ! En fesant des petites pause la tolérance redescend , exemple :
Moi pandant 2 semaine jai eu une grippe de fou furieux , jai pas fummer 1 seul Bedos , hier jetais high avec juste 1 stick ( bon jai toujours bien charger mes stick ) mais la jetais détruit, Duxoup je te conseil , quand tu part en vacances essaie de pas fummer ou des fois de faire des pause de genre 1 semaine
Tu verra que tu serra mort avec ta douille
Désolé si ce n'est pas clair je vien de me levé

C'est ce que je pense être clairement la meilleure solution après faut il encore avoir la détermination de ce limiter ( la vie sobre est treesss ennuyeuse)  mais je ferai comme toi a un "événement" exams , maladie ou un truc dans le genre. Merci beaucoup de ta réponse.

Hors ligne

 

SaPPkiLL homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2019
32 messages

Ouit-six a écrit

C'est ce que je pense être clairement la meilleure solution après faut il encore avoir la détermination de ce limiter ( la vie sobre est treesss ennuyeuse)  mais je ferai comme toi a un "événement" exams , maladie ou un truc dans le genre. Merci beaucoup de ta réponse.

Oui la vie sobre est très ennuyeuse, mais oui profite de période,genre si tu part en vacance , va voir de la famille  exam maladie ou même essaie de te fixer 1 semaine par mois /2mois pour faire descendre la tolerence

Dernière modification par filousky (09 février 2019 à  13:14)

Reputation de ce post
 
Merci de ne pas tout reciter à chaque post. Ça fait lourd. Fil

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - J'ai acheter un nouveau bang ! Quelle difference entre petit et gros Bang?
par cact88, dernier post 12 juillet 2021 par Anonyme4101
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - J'ai bu l'eau de mon Bang...
par Valx3945, dernier post 10 novembre 2018 par Sangdencre
  43
logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - Comment nettoyer un bang?
par Momo l'articho, dernier post 20 juillet 2017 par Momo l'articho
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums