Bad trip / PsychoACTIF

Bad trip

Publié par ,
299 vues, 2 réponses
em399 
Banni
Suisse
000
Bonjour,
J’ai seulement 16 ans, et pourtant le 18 décembre j’ai été tenté par un bed, rien d’anormal vous me direz, sauf que depuis je suis obsédée avec cela. Une amie à moi avait eu contact avec un gars qui lui avait passé 2 g de shit. Pour l’instant tout va bien. Elle me l’avait donnée et on comptait fumer ensemble et avec une autre super bonne amie. Le soir ou on avait fumé, je n’avais eu aucun effet. Mais mon amie avait vomi suite à un mélange alcool/shit.
Le 18 décembre, j’avais encore du shit et j’ai donc décidé de le fumer, ayant congé 2 périodes a l’école, j’ai donc fini les cours, je suis allé sur le terrain, ou j’ai fumé avec mon amie qui n’a pas fumé mais on était accompagné dés garçons de ma classe. J’ai pris 8 taffs e aspirant bien dans les poumons car j’avais l’habitude à cause de la cigarette. J’ai donc beaucoup fumé pour une 1 ère fois. Une amie m’a dit que 2 taffs lui suffisent des fois. J’ai quitté le terrain et j’ai commencé à marcher mais je me sentais toute lourde, mes pas étaient lourds, mes mollets pesaient super beaucoup. Je planais déjà, mais je ne me sentais vraiment pas bien. Je suis donc arrivé en classe ou j’ai beaucoup ri, une amie à cru que j’avais bu. (Si tu passes par là je t’aime.) J’ai dit que j’avais faim, on est descendu pour chercher quelque chose mais j’ai dit que je voulais vomir et on est donc allé aux toilettes ou je suis resté pencher pendant 10 min sur la poubelle, j’ai croisé mon regard dans le miroir et j’avais les yeux Ultra rouges. Je commençais à me sentir mal et j’avais la tête qui tournait. Je me susi arrête a chaque poubelle des étages. Je susi arrive en classe ou je le susi penché sur la poubelle et je me suis littéralement vidé pendant 10 min. Il faut savoir que ma tête tournait si fort que je la bougeais. Ça cognait tellement fort. Ça faisait si mal. J’ai beaucoup vomi, j’ai même cru que j’allais m’étouffer. Heursment, 2 de mes amies sont restés. J’avais juste envie de me coucher mais je savai que j’allais encore vomir. J’avais des contractions aux ventres et j’avais mal au cœur. A chaque contraction, je vomissais. Mon cœur allait à 1000 à l’heure et je panqiuais. Oui, on peut dire que c’est un bad trip. Je stressais et je me sentais observé, j’etais paniquée et je me sentais super stressé. Une attaque de panqiue quoi. J’avais de la peine à respirer, et je disais à mes amies que j’allais mourir, je leur hurlait d’appeler l’infirmière. Il était 11h qunad j’ai fumé, et j’ai ensuite dormi jusqu’a 15h. Mon amie a séché les cours et reste avec moi tout le long. Vraiment je t’aime.
J’etais encore high jusqu’a 21h. On pourrait se dire qu’apres ce bad trip je devrais être dégouté mais non, j’ai refumé, et cela c’est bien passé, j’aime la sensation quand je plane, j’oublie tout, j’oublie la douleur, je pense qu’a fumer, je suis obsédée avec cela. Que faire??

Ocram 
Psycho junior
Suisse
2210
Bonjour em,

Alors je ne suis pas modo et prend vraiment pas comme une attaque personnelle ce que je vais te dire mais pour des raisons de "survie" du forum je me dois de te signaler que n'étant pas majeure tu ne peux pas intervenir sur ce dernier... sad

Quoiqu'il en soit prend soins de toi et force pas trop sur les oinjs, t auras bien le temps plus tard. smile

Ocram

SaPPkiLL 
Nouveau membre
120
Prend soin de  toi et comme dit au dessu tu les pas majeur donc pas de forum

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Très mauvais Bad Trip au cannabis
par Palatus, dernier post 13 septembre 2017 à  21:20 par NukeCode
  9
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad Trip
par Raveron21, dernier post 07 mars 2016 à  17:53 par kaliHU
  4
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad trip
par Demsterdam, dernier post 24 mars 2018 à  18:46 par Ketacid
  5
    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Assemblée générale de Psychoactif 2018 : un moment fondateur
    Il y a 2jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Participer à l'enquete Eurotox
    08 avril 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    [SONDAGE] A refaire, quel hallucinogène pour ton 1er Trip?
    Il y a 3jCommentaire de Rick (35 réponses)
     Appel à témoignage 
    Professionnels des addictions, que venez vous chercher sur Psycho...
    Il y a 9jCommentaire de sud 2 france (19 réponses)
     Forum 
    DXM Beuh No2 Effet physique à moyen terme
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Touyen dans [DXM (dextrométhorphan...]
     Forum 
    Expériences - Trip report : Salvia en teinture mère
    Il y a 29mn
    1
    Commentaire de VIsioman dans [Salvia Divinorum...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Expériences - 4-Methyl-Betamphetamine C , expérience et effets
    Il y a 33mn
    3
    Commentaire de Cusco 2017 dans [Cathinones et RC stim...]
    (15 réponses)
     Forum 
    Injecter - Abcès ? Que faire ?
    Il y a 37mnCommentaire de Cusco 2017 dans [Méthylphénidate (Rita...]
    (3 réponses)
     Forum 
    C-liquide - Conseil
    Il y a 37mnCommentaire de Daane-El dans [Cannabinoïdes de synt...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Première fois - Kit "Fresh mushrooms" de Mexicain
    Il y a 1hCommentaire de Daane-El dans [Psilocybe - Champigno...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Se procurer du DXM en chine ?
    Il y a 1hCommentaire de L'Apoticaire dans [DXM (dextrométhorphan...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Alprazolam - Xanax ou lexomil
    Il y a 2hCommentaire de Glgtpsyco dans [Benzodiazépines...]
    (13 réponses)
     Blog 
    Envie folle d'opiacés à cause d'Acouphènes monstrueux !
    Il y a 19mn
    1
    Commentaire de VIsioman dans le blog de Félix
    (36 commentaires)
     Blog 
    C'était comment avant PsychoActif?
    Il y a 20mnNouveau blog de ismael77 dans [Opinion]
     Blog 
    Assemblée générale de Psychoactif 2018 : un moment fondateur
    Il y a 1hCommentaire de Rick dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
    (8 commentaires)

QuizzZ 
    Auto-évaluer votre consommation d'alcool
    Dernier quizzZ à 16:34
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Commencer sur Psychoactif
     Nouveaux membres 
    suziecheesecake, Sano, ShaK2S, Benoui, Skywerth, Zether nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

I Have America Surrounded - The Life of Timothy Leary - John Higgs
    par Cub3000, le 19 Apr 2019
    Etait-il raisonnable, quelques semaines après avoir terminé l'autobiographie de Timothy Leary, de m'attaquer à une autre biographie de Timothy Leary, et en anglais s'il vous plaît ? Pas sûr. Mais ça en dit long sur le degré de fascination exercé par le personnage sur l'auteur de ces ligne...[Lire la suite]
     retour sur un festival psychédélique contemporain
    par CoachMigui, le 16 Apr 2019
    Je veux me mettre à écrire ce report, mais j'écoute un set d'un des artistes que j'ai écouté dans le festival dont je veux parler et je ne peux m'empêcher de rentrer en transe... C'est le genre de chose qui arrive après une expérience marquante comme celle là. Dans le rythme de la musique,...[Lire la suite]
     j'ai toujours rêver de rentrer dans un club
    par Marla Singer, le 15 Apr 2019
    Salut Euphrasia! (Ref a l'Euphrate? ... ) Alors c.est plutôt cool que tu ais si bien saisi les valeurs et la volonté de l'asso et du forum! En revanche, si le forum était moins frequenté a ses debuts, il a explosé en terme d'inscrits, de visiteurs, de nb de posts... Donc le but est d'info...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Amour calme .... dans [commentaire de blog] Envie folle d'opiacés à cause d'Acouphènes monstrueux !
    (Il y a 55mn)
    Ptit champi pour un grand l'aventurier ! dans [forum] Trip report : Salvia en teinture mère
    (Il y a 1h)
    Sympa et original. Nrock dans [forum] Une décennie d'addiction
    (Il y a 3h)
    J'aime !! (Prescripteur) dans [forum] Une décennie d'addiction
    (Il y a 4h)
    infos a enregistrer quelque part dans son ciboulo dans [blog] Multiplier du mycélium de Psilocybe Azurescens
    (Il y a 6h)

Pied de page des forums