Première prise de MDMA

Publié par ,
2591 vues, 1 réponses
DocPurple homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2018
4 messages
Salut à tous,

Ce soir j'étais censé faire une soirée tranquille avec des amis mais là mon meilleur pote me dit qu'il viendra avec de la MDMA. J'ai toujours voulu essayer cette drogue et je suis déjà allé dans la maison ou la soirée à lieu. Il n'y'aura que des amis proches donc je pense que le set&setting est Ok et je me suis bien renseigné sur ce site pour bien gérer coup de chaleur ...

Je me pose quand même quelques questions:
- Je compte prendre 70mg pour 68kg ca parait bien?
- Est-ce que l'on est lucide, on a conscience de ce que l'on fait ou on dit / fait des choses incontrolées sous l'emprise de la drogue?
Et aussi demain j'ai un entretien à 12h est ce que je pourrai dormir quelques heures la nuit ou ca empêche vraiment de dormir (certains amis m'ont dis qu'il était immossible pour eux de s'endormir) et la dérpime du lendemain vous avez des conseils pour la gérer ?

Merci...

Hors ligne

 

Binsou homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2018
37 messages
Yo prends plutôt 90 mg pour avoir une première mémorable ^^ sinon oui impossible de dormir pendant l’effet qui dure environ 3-4 heures ... pendant ton trip tu es lucide et conscient de ce que tu dis et fais ne t’inquiètes pas pour sa, cependant tu deviendras + sociable et pour ma part un peu lourd dingue quand j’en prends ^^ j’espère que t’as passé une bonne soirée wink penses à bien t’hydrater aussi surtout si tu danses wink concernant la descente si c’est ta première prise et que c’est bien de la mdma tu seras très bien tu ne la ressentiras même pas :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Bad ou prise de md coupé pour première prise .. ?
par elfie0669, dernier post 20 juin 2013 par elfie0669
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise de mdma
par Laitha88, dernier post 27 juillet 2017 par Laitha88
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - MDMA : 0,1g pour une premiere prise
par stipowl, dernier post 22 septembre 2017 par Recklinghausen
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9266 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums