Xanax et "afterglow"

Publié par ,
2051 vues, 0 réponses
anonyme778979897787 homme
Compte supprimé
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2018
98 messages
Bonjour à tous, j'ai remarqué quelque chose d'un peu inattendu suite à une conso de xanax ces derniers temps.
Je prends du xanax en récréatif par dose de 1mg (sans tolérance), je trouve les effets assez marqués pour l'instant ça me donne une sorte d'ivresse très legere, ça m'inhibe et ça me fait réflechir/agir vraiment plus lentement sans pour autant m'endormir.
Mais je remarque que le lendemain de chaque prise à peu près, j'ai comme une sorte d'afterglow, je sais que le terme n'est pas super approprié mais c'est vraiment la sensation qui s'en rapproche le plus. Je me sens en très grande forme, avec une euphorie agréable (plus forte que pendant l'effet du xanax), et surtout l'impression que mes capacités cognitives sont vraiment améliorées. Pour preuve, je fais régulièrement des sudokus, et ma moyenne de résolution pendant cet "afterglow" est de environ 6 minutes, alors que je suis plutot à 10 minutes en étant sobre, et 20 minutes sous xanax...
Je me fais peut être des idées, mais quelqu'un à t il déjà ressenti cet effet ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Xanax 2mg ou xanax ts ? Différence entre les deux
par User1999, dernier post 26 novembre 2023 par User1999
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] [XANAX] grosse europhie sous xanax
par D9-D9, dernier post 17 juin 2020 par L'Apoticaire
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Xanax xr
par Zaiizen, dernier post 29 décembre 2022 par Zaiizen
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums