Effet de ma prise de codéine

Publié par ,
4331 vues, 5 réponses
Wood homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2019
6 messages
Bonjour il y a quelque jour j ai pris pour la deuxième fois de la codéine je précise que la première fois je n ai ressenti aucun effet mais il y en avait peu.Donc pour cette deuxième fois j ai pris 7 cachets de tussipax et le trip été assez moyen en fait je n ai eu que des effets physique cad que mes muscles étaient très détendu j ai fumer après un joint qui m’a seulement donner envie de dormir mais je n ai pas dormi quand même j était trop stressé pour mon pote à côté de moi qui se sentait mal et contrairement à lui je n ai eu aucun effet secondaire. Ma question est est-ce que vous pensez que je n en ai pas pris assez pour avoir un effet « psychique » merci de vos réponses

Hors ligne

 

Xtaboy homme
Polytoxicomane ex-alcoolique
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2018
77 messages
Blogs
Ton pote a pris combien ?

Le produit sera toujours plus fort que toi.

Hors ligne

 

Wood homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2019
6 messages
La même dose que moi

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Effets psychiques ?
Yen a pas !
Fatigue, somnolence, détente, respiration calme, tête vide, impression de coton.
C’est tout. Faut pas espérer d’effets hallucinatoires si c’est à ça que tu penses.
La codéine c’est de la morphine, donc ça te claque. 7 c’est deja... pas mal !
Je prends 30mg donc un cachet et pour moi c’est suffisant pour être bien dans mon cocon.

Ne va pas dépasser les 100mg pour espérer triper dans le sens hallu du terme. Ce n’est pas la bonne molécule pour ça.

Hors ligne

 

Wood homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2019
6 messages
Quand je parle d effet psychique pour moi c est quand ta trop fumer par exemple et que tu te met à faire des trucs bêtes et je crois que je m attendais pas juste être détendu c est peut être pour sa que j ai été « déçu » peut être que avec ces infos je profiterais mieux merci

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Le seul truc fou ça sera d’avoir la nausée et de ne pas avoir la force de te lever pour vomir...
La codéine c’est un anti douleur à la base donc, il éteint des petites lumières là-haut au lieu de les allumer.

Je me doutais que tu allais comparer au thc. Pas de délire, de rire spontanée, d’hyperacousiE, de pièces qui se déforment...
Avec le cannabis, tu deviens vommd hypersensible et c’est ça le trip.
Le trip a la codéine c’est comme être dans une baignoire d’eau chaude, de fermer les yeux et de planer dans le silence.

Et plus tu vas doser (7 tussipax c’est pas mal) et plus ça va te claquer.
Avant l’interdiction de vente libre, pas mal de gens utilisaient la codéine pour dormir !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Meilleur effet de la codéine aprés prise de DXM
par GucciMane, dernier post 13 décembre 2016 par Etsyhtéma
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Aucune effet après ma première prise de codéine
par HARDWARE, dernier post 15 juillet 2018 par HARDWARE
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prise de codéine suite à une prise de diazepam
par boulbi, dernier post 17 mars 2021 par Malaparte
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19137 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19151 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums