Tolérance qui explose de prises en prises

Publié par ,
2482 vues, 1 réponses
futurebass
XVII
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2019
102 messages
Salut, j'ai commencé à consommer du kratom depuis maintenant 3-4 mois, je commande pas trop à chaque fois (100 grammes par commandes et ça me tient 5-7j) et je prend 10g par prise une fois le matin et parfois une autre le soir, avec des pauses de minimum 1 semaine et demi après la dernière commande de kratom, je n'ai remarqué aucun sevrage physique à l'arrêt

Mais voilà le problème c'est que quand je reçois ma commande à la première prise je sens très bien les effets, et à la deuxième prise, je ressens presque plus rien juste un tout petit engourdissement et pareil pour les prochaines prises (j'avais même poussé jusqu'à 15g mais ça me donnait plus envie de gerber qu'autre chose)

Je ne dirais pas que j'ai une tolérance de malade aux opiacés puisque je n'ai aucune dépendance physique, j'avais pris 2x 80mg d'oxy il y a 1 mois en 2j maintenant je sais pas si c'est ça qui a flingué ma tolérance mais à chaque fois c'est le même scénario, première prise effets de malade, deuxième prise effets ridicules et pareil pour les prochaines jusqu'à ce que je fasse une pause de minimum 1 semaine

Je prend le plus souvent du red thai ou du green malay en poudre sur un site que je juge assez bon (pas de smartshop)

Ça vous le fait aussi les consommateurs de kratom, c'est normal ou alors c'est moi qui ai un problème ? thinking ça pouvait être aussi la raison d'un mauvais batch ?

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Quand je te lis... Rien ne me parait choquant.

Le mauvais batch est à éliminer au vue du premier effet qui " fait le job ".

J'aurais tendance à penser que ton organisme connait le produit et que pour que les effets restent sensiblement les mêmes, des pause plus longues entre les cessions paraissent être une solution qui pourrait donner satisfaction.

Mais sans vouloir être pessimiste, j'ai consommé des benzo assez tôt dans ma vie et à l'heure actuelle, lorsque j'y reviens, la 1ère dose est " conforme à mes attentes " et dès la 2ème prise, sans augmenter les doses, les effets sont déjà beaucoup moins important.

Il m'arrive de ressentir les mêmes effets avec la même dose pendant quelques jours lorsque la pause est conséquente, mais c'est loin d'être une solution miraculeuse qui donne satisfaction sur un moyen terme.

J'imagine que le cerveau a une mémoire et qu'il doit recréer plus rapidement des récepteurs quand il connait bien la molécule ?
Ou un truc du genre, qu'un médecin pourrait peut-être expliquer scientifiquement bien mieux que moi.

Je ne consomme du Kratom que de façon exceptionnelle, des usagers dont la consommation est plus en phase avec la tienne t'apporteront peut-être des nouvelles un peu plus enjouées.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage après courte durée de prises journalières
par JojoGolfo, dernier post 04 août 2021 par Marco 68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Tolérance croisée
par futurebass, dernier post 27 août 2019 par prescripteur
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Ralentir la Tolérance au kratom
par psychedeclick, dernier post 03 juin 2019 par psychedeclick
  4

Pied de page des forums