Temps optimale entre des prises de tramadol pour optimiser l’effet

Publié par ,
4432 vues, 2 réponses
Anubis homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2019
12 messages
Bonsoir à tous,
je profite de ma première publication sur le forum pour dire que je trouve que la communauté du forum est belle, les conseilles sont de qualités, beaucoup de bienveillance et surtout personne ne juge les gens, en bref beaucoup d’humanité.

Je vais vous expliquer la raison de cette publication, je prend ponctuellement du tramadol, j’en ai pris pour la première fois il y a environ un an, pour calmer des douleurs, c’était un IXPRIM donc 37,5mg de tramadol + 325mg de paracetamol, la douleur a complètement disparu et j’ai ressentie un profond bien être. Quelque temps après j’ai commencé à prendre pour un usage récréatif, et rapidement j’ai dû augmenter la dose pour ressentir le même effet, parfois jusqu’à 8 IXPRIM, soit 2,6g de paracetamol + 300mg de tramadol, à cet époque je n’étais pas encore au courant des danger du paracetamol. Puis j’ai arrêté pendant plusieurs mois, et il y a un mois j’en ai reprit en pessant qu’une petite dose suffirait mais je n’ai pas eu l’effet que je voulais. J’ai dû reprendre la même dose que la dernière fois à savoir 300mg (cette fois-ci c’était du seulement du tramadol, plus de paracetamol), puis les jours d’après 400, 450. J’ai arrêter pendant un mois puis j’ai repris 500mg il y a quelques jours pour le même effet.. mais voilà je constate que je ne cesse d’augmenter les doses pour un effet similaire voir moins intense que lors de ma première prise et je cherche un moyen de retrouver l’effet récréatif avec de petites doses, pour plusieurs raisons. Je n’ai pas accès facilement au tramadol, mon médecin ne fait de prescription facilement, donc j’aimerais pouvoir profiter au maximum des 2 boites qu’il me prescrit et ne pas utiliser une plaquette de 10x50mg d’un seul coup, d’autre part les quelques jours qui suivent l’arrêt de la consommation sont vraiment désagréables (anxiétés, insomnies..).

Avez vous des solutions à ce problème? De combien de temps devrais-je espacer les prises ?
(Par prise j’entend prise sur 2-3 jours)

Chaleureusement,

Anubis

Dernière modification par Anubis (19 février 2019 à  01:39)


Wir müssen wissen
Wir werden wissen

Hors ligne

 

Anth homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2019
11 messages
Moi aussi jai le meme probleme plus j en prend moin sa fait effet et j aimerai savoir quelle temps etre chaque prise pour optimiser les effet

sauf que depasser 400 est dangereus donc le truc devien plus trop recreatif quoi

Je ne me drogue pas
Je me mets bien

Hors ligne

 

Anubis homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2019
12 messages
Oui en dépassant la dose maximale recommandée il y a certainement des dangers. Je pense qu’on s’habitue progressivement à augmenter la dose, les risques sont peut être moins importants mais l’intensité des effets qui suivent l’arrêt augmente sans doute avec la dose.. et d’un point de vu purement pratique c’est pas facile de se procurer de telle quantité.

Wir müssen wissen
Wir werden wissen

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol et MDMA (combien de temps attendre entre les 2 prises ?)
par Oaxaca-na, dernier post 07 novembre 2018 par Oaxaca-na
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Temps entre 2 prises
par krylone, dernier post 05 octobre 2018 par Oaxaca-na
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Temps entre 2 prises de Tramadole ?
par Weed, dernier post 26 décembre 2019 par Abracabrantesque
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums