Temps optimale entre des prises de tramadol pour optimiser l’effet / PsychoACTIF

Temps optimale entre des prises de tramadol pour optimiser l’effet

Publié par ,
1577 vues, 2 réponses
Anubis 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 18 Feb 2019
11 messages
Bonsoir à tous,
je profite de ma première publication sur le forum pour dire que je trouve que la communauté du forum est belle, les conseilles sont de qualités, beaucoup de bienveillance et surtout personne ne juge les gens, en bref beaucoup d’humanité.

Je vais vous expliquer la raison de cette publication, je prend ponctuellement du tramadol, j’en ai pris pour la première fois il y a environ un an, pour calmer des douleurs, c’était un IXPRIM donc 37,5mg de tramadol + 325mg de paracetamol, la douleur a complètement disparu et j’ai ressentie un profond bien être. Quelque temps après j’ai commencé à prendre pour un usage récréatif, et rapidement j’ai dû augmenter la dose pour ressentir le même effet, parfois jusqu’à 8 IXPRIM, soit 2,6g de paracetamol + 300mg de tramadol, à cet époque je n’étais pas encore au courant des danger du paracetamol. Puis j’ai arrêté pendant plusieurs mois, et il y a un mois j’en ai reprit en pessant qu’une petite dose suffirait mais je n’ai pas eu l’effet que je voulais. J’ai dû reprendre la même dose que la dernière fois à savoir 300mg (cette fois-ci c’était du seulement du tramadol, plus de paracetamol), puis les jours d’après 400, 450. J’ai arrêter pendant un mois puis j’ai repris 500mg il y a quelques jours pour le même effet.. mais voilà je constate que je ne cesse d’augmenter les doses pour un effet similaire voir moins intense que lors de ma première prise et je cherche un moyen de retrouver l’effet récréatif avec de petites doses, pour plusieurs raisons. Je n’ai pas accès facilement au tramadol, mon médecin ne fait de prescription facilement, donc j’aimerais pouvoir profiter au maximum des 2 boites qu’il me prescrit et ne pas utiliser une plaquette de 10x50mg d’un seul coup, d’autre part les quelques jours qui suivent l’arrêt de la consommation sont vraiment désagréables (anxiétés, insomnies..).

Avez vous des solutions à ce problème? De combien de temps devrais-je espacer les prises ?
(Par prise j’entend prise sur 2-3 jours)

Chaleureusement,

Anubis

Dernière modification par Anubis (19 février 2019 à  01:39)

Wir müssen wissen
Wir werden wissen

Anth 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 11 Feb 2019
11 messages
Moi aussi jai le meme probleme plus j en prend moin sa fait effet et j aimerai savoir quelle temps etre chaque prise pour optimiser les effet

sauf que depasser 400 est dangereus donc le truc devien plus trop recreatif quoi

Je ne me drogue pas
Je me mets bien

Anubis 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 18 Feb 2019
11 messages
Oui en dépassant la dose maximale recommandée il y a certainement des dangers. Je pense qu’on s’habitue progressivement à augmenter la dose, les risques sont peut être moins importants mais l’intensité des effets qui suivent l’arrêt augmente sans doute avec la dose.. et d’un point de vu purement pratique c’est pas facile de se procurer de telle quantité.

Wir müssen wissen
Wir werden wissen

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    Il y a 6jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 10hCommentaire de Rasthay (12 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 7jCommentaire de pierre (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 1jCommentaire de Gremlin-sous-Acides (441 réponses)
     Forum UP ! 
    Codéine + toilettes
    Il y a 22hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Analyse de sang: alcool ou médicament?
    Il y a 21hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Valium effets indesirables
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Hheyop dans [Benzodiazépines...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Aide pour l'arrêt du cannabis après 15 ans de consommation
    Il y a 5mnCommentaire de TrueLife34 dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - L'alcool est il à remplacer par d'autres substances
    Il y a 16mnCommentaire de linec13 dans [Alcool...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Expériences - Première expérience LSD
    Il y a 26mnCommentaire de KANDY123 dans [LSD 25...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Culture - Questions générales sur la consommation et la culture des champign...
    Il y a 41mnNouvelle discussion de Bilbon1664 dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Expériences - Vivre un trip avant un trip
    Il y a 53mnCommentaire de Cub3000 dans [Kétamine et PCP...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Alprazolam - Alala le xanax..
    Il y a 58mnCommentaire de Mauddamier dans [Benzodiazépines...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Tenir le coup jusqu'à mardi
    Il y a 1hCommentaire de cycyles dans [Zolpidem (Stilnox) et...]
    (2 réponses)
     Blog 
    Le Crack c'est la vie!
    Il y a 10mn
    4
    Commentaire de whitejunkee dans le blog de whitejunkee
    (11 commentaires)
     Blog 
    Pas de descente quand on est dépressif !
    Il y a 59mnCommentaire de Milania dans le blog de Pinguino Zorro
    (7 commentaires)
     Blog 
    Tunk
    Il y a 1hCommentaire de Cub3000 dans le blog de janis
    (7 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 19:53
     PsychoWIKI 
    Cannabinoïdes synthétiques
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    SipinJuiceDoclulu, G6k, hellfish, Quiangxx nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser votre consommation de drogues ?
    par Federicoloco, le 30 May 2020
    Salut, je suis lecteur de psychoactif depuis quelques années maintenant, et ta question m'a décidé à m'inscrire il y a tout juste 5 minutes afin de répondre,(édit après écriture: vu le pavé, beaucoup plus en fin de compte) ... Et bien pour ma chérie et moi, qui prenions de l 'héro depuis...[Lire la suite]
     [TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement
    par L'Apoticaire, le 18 Jun 2019
    Bonsoir, On est beaucoup à savoir que le xanax et la plupart des benzos ne sont pas ou presque solubles dans l'eau, et donc de ce fait, non-sniffables et non-injectables avec de l'eau PPI. Mais, les benzos se dissolvent très bien dans le propylène glycol, propylène glycol que l'on peut facilem...[Lire la suite]
     La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
    par SillyCone, le 22 May 2020
    Coucou les aminches ! Comme je suis en train de me refaire une petite extraction de mimosa, j'en profite pour vous poster la méthode que j'utilise depuis sa sortie en 2012, traduite par Gogole : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek en français A suivre A LA LETTRE, sans changer la moindre virgule. Pas qu...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

C'est triste mais beau ~MG dans [blog] amours et cames
    (Il y a 20mn)
    Famille heureuse ! // Cub3000 dans [forum] Première fois LSD
    (Il y a 1h)
    C'est vrai que les mises en garde sur la drogue sont inutiles dans [commentaire de blog] Le Crack c'est la vie!
    (Il y a 1h)
    Hahaha meilleure source ever! Ocram dans [forum] Première fois LSD
    (Il y a 6h)
    On est d'accord ça peut être hard. Prend soin de toi:) dans [forum] Mon expérience la plus chelou sous Ké
    (Il y a 9h)

Pied de page des forums