Temps entre 2 prises

Publié par ,
3870 vues, 3 réponses
krylone homme
krykry
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2017
68 messages
Blogs
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'avais plusieurs questions quand à mes consos de prods et l'une c'était :

J'ai pris le 23/02 11 ixprim pour une ptite soirée entre potes dehors (ça c'est mal passé mais les prods m'ont aides, à garder pour une TR).
Est-ce que je peux reprendre la même dose dimanche sans risques de surdose de paracetamol, de tramadol, ou de risques d'addiction ? J'ai vu que l'addiction au tramadol c'était chaud à en sortir donc si je peux continuer à m'amuser sans devenir accro ce serait cool.
Merci à l'avance wink

Hors ligne

 

avatar
Von zymmel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
167 messages
Je peux pas te répondre pour le tramadol (ça ne ma jamais fait grand chose même à haute dose) mais le paracétamol qu'il contient va te bousiller le foie si tu y revient trop souvent. Prendre plus de 3.5 g de paracétamol c'est vraiment pas bon.

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme

Hors ligne

 

krylone homme
krykry
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2017
68 messages
Blogs
Merci pour ta réponse, est-ce que y'a un moyen d'enlever par je ne sais quel procédé suffisamment de paracetamol pour ne pas bousiller mon foie ? Surtout que j'ai des gros soupçons de maladie au foie donc vaut mieux pas le brusquer.

Hors ligne

 

avatar
Oaxaca-na homme
• Carbon Based Lifeforms •
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2018
318 messages
Bonjour !

Merci du conseil pour le paracétamol, les gélules que je consomme n'en contiennent pas.

Pensez à consommer du tramadol pure, ça existe, pas besoin d'extraction !

→ The only good nation is IMAGINATION ☼

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Temps entre 2 prises de Tramadole ?
par Weed, dernier post 26 décembre 2019 par Abracabrantesque
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - Temps optimale entre des prises de tramadol pour optimiser l’effet
par Anubis, dernier post 19 févier 2019 par Anubis
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol et MDMA (combien de temps attendre entre les 2 prises ?)
par Oaxaca-na, dernier post 07 novembre 2018 par Oaxaca-na
  5

Pied de page des forums