Tramadol et MDMA (combien de temps attendre entre les 2 prises ?)

Publié par ,
5666 vues, 5 réponses
avatar
Oaxaca-na homme
• Carbon Based Lifeforms •
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2018
318 messages
Bonjour !

Je sais que ce mélange est dangereux et potentiellement mortel. Voilà la raison de mes questions, je ne compte pas prendre de risque...

Je me suis plus ou moins stabilisé sur ma conso, je prends du tramadol le matin 50 à 100 mg en LI (à 10h max).

---> Si le soir, on me propose de la MDMA à 22h par exemple, est il raisonnable de consommer ? s'il s'est passé 12h entre les deux prises, est-ce suffisant ?

Autre question, j'en profite :)

---> Le fait de consommer du tramadol régulièrement (chaque matin), met-il plus de temps à s'éliminer de l'organisme que si on le consomme ponctuellement ?

Merci beaucoup de m'éclairer !

→ The only good nation is IMAGINATION ☼

Hors ligne

 

PsychOpi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2018
9 messages
Si tu en prends tous les matins ça s'accumule dans l'organisme et mets plus de temps à s'éliminer en effet.
Pour la MDMA, le mieux serait de stopper le tramadol quelque jours avant d'en prendre car c'est l'un des pires combos (la MDMA relâche de la sérotonine en masse, et le tramadol empêche la recapture de la sérotonine => syndrome sérotoninergique très grave pouvant facilement conduire au décès)

Hors ligne

 

avatar
Oaxaca-na homme
• Carbon Based Lifeforms •
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2018
318 messages
Merci à toi pour ta réponse ! Je me disais que ne pas prendre de trama le jour même pourrait être suffisamment prudent. Ça voudrait dire par ex que je prends mes derniers 50mg de trama LI le vendredi matin et la MD le samedi soir, soit 36h après... penses tu que c'est quand même risqué ?
difficile à dire je sais bien...
Merci encore des conseils

→ The only good nation is IMAGINATION ☼

Hors ligne

 

PsychOpi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2018
9 messages
Aucune idée désolé. Mais j'ai déjà fait quelques syndromes sérotoninergiques bénins avec du tramadol seul, et un grave où j'ai finit aux urgences avec 1,8g de tramadol. Alors avec de la MDMA en plus fait vraiment attention.

Hors ligne

 

Shasha 1614 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2018
2 messages
Hey salut ! Es que quelqu’un serais où est qu’il y a une teuf dans l’Auvergne s’il vous plaît ??? Mercii !! Ou au moins une info teuf

Hors ligne

 

avatar
Oaxaca-na homme
• Carbon Based Lifeforms •
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2018
318 messages
Coucou !

Je reviens vers vous car mon doc m'a donné du tramadol 100 lp à prendre le matin. Mais vu que le samedi je fais souvent la fête (mdma coke etc...), je me demande concrètement combien de temps met le LP à s'eliminer du corps ? Si je prends mon cacheton du lundi et le dernier le vendredi matin je peux consommer le samedi soir en mode safe ?

J'arrive pas à trouver la demi vie des LP hmm

→ The only good nation is IMAGINATION ☼

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Combien de temps attendre avant que le tramadol fasse effet ?
par Mrcauss, dernier post 08 décembre 2023 par Aralc
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - Temps optimale entre des prises de tramadol pour optimiser l’effet
par Anubis, dernier post 19 févier 2019 par Anubis
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Combien de temps entre Lexomil et Tramadol ?
par watacok83, dernier post 06 juillet 2022 par watacok83
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9203 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums