0 confirmation

Publié par ,
2278 vues, 7 réponses
Albert1786 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2019
9 messages
Bonjour a tous j'ai un problème de transaction sur electrum. Je m'explique j'ai fait un dépôt sur DM et comme ça ramer j'ai voulu augmenter les frais. J'ai augmenté les frais et ça me dit sur la blockchain que la transaction a été doubler et qu'il faut faire attention avant d'accepter. Ça fait maintenant + de 3 heure et toujours aucune confirmation. Je voulais savoir c'est quoi cette histoire de double transaction. Du coup j'ai refait un autre dépôt sur DM pour voir si celui passe. Merci a vous

Hors ligne

 

Albert1786 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2019
9 messages
Par contre quand j'ai fait mon 2 ème dépôt l'adresse que ma donner DM n'est pas la même que la 1 et fois. D'habitude l'adresse et validé pour un weekend. Et la a chaque fois que j'actualise ça change l'adresse d'envoi est ce normal ?
Merci

Hors ligne

 

Awenig homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2018
37 messages
Salut, ne force pas avec tes transactions, parfois elles prennent du temps, parfois non. Dans ces moments là il faut prendre son mal en patience, c'est pénible je sais, on connaît tous ça :c
Et le fait que ton adresse d'actualise c'est normal, c'est signalé sur le site, lis ce qu'ils te disent.. wink

Lost in a world that doesn't exist

Hors ligne

 

Albert1786 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2019
9 messages
Merci pour ta réponse.
Je prend mon mal en patience j'ai juste peur de perdre mes sous.
Je me suis rendu compte que ma version d'electrum n'était pas a jour.
Est ce que ça change quelque chose ??
Merci encore

Hors ligne

 

Albert1786 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2019
9 messages
Petite question quand j'ai augmenté les frais de ma transaction j'avais pas cochée la case RBF est ce que ça change quelque chose ? Est ce que c'est pas pour ça que ça veut pas confirmé ??
Ça commence a m'inquiéter  c'est bien la 1 et fois que c'est aussi long .
Désolé de faire le relou mais j'y connais pas grand chose.
Merci a vous tous.

Hors ligne

 

Awenig homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2018
37 messages
Non, je te certifie que ta transaction aboutira même si ton wallet n'est pas à jour. De toute façon, ne fait pas ta MAJ si le logiciel te le propose car c'est du phishing.
Je ne me souviens plus ce qu'est la case RBF. Dans tous les cas, il m'est déjà arrivé d'avoir une transaction bloquée plusieurs jours, ça arrive.

Va sur la blockhain explorer pour avoir plus de détails grâce à ton adresse.

Lost in a world that doesn't exist

Hors ligne

 

Albert1786 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2019
9 messages
Merci pour vos réponses c'est sympa.
Du coup j'ai utilisé bit acelerate ça permet d'accélérer les transaction bloqué à 0 confirmation.
Et le lendemain matin c'était débloquer.
Pour ceux qui connaissent pas c'est bien pratique ces accélérerateurs de transaction, et ces gratuit en plus.
Allez bonne journée les p'tits loups.

Hors ligne

 

Awenig homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2018
37 messages
Ah oui ? Intéressant tiens je ne connaissais pas du tout l'existence de ce process', je suis un peu sceptique sur la manière que ça pourrait utiliser, mais bon au moins ça a fonctionné.

Lost in a world that doesn't exist

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums