Sevrage "à  la dure"...réalité ou mythe.....?

Publié par ,
24813 vues, 34 réponses
avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
oh éva!! si on peut pas dire ce qu'on ressent!!! maintenant non je me sens pas caution de quoique ce soit mais je crois plutot qu'on participe tous de ce qu'il peut dégager comme bonne ou mauvaise "vibration"! pour loulou ce n'etait qu'anecdotique! par contre pour oxy ça me semble bien plus important pour le forum; vois tu j'y tiens à  ce forum ,et je n'aimerai pas le voir démoli à  cause de "betises" (car pour oxy je ne crois pas qu'il le fasse exprès) ;il serait stupide de penser que ce forum ne gene pas!!! regardes juste un peu ce qu'il se passe au niveau des libertés , des droits de l'homme et tu veras que je ne suis pas soucieuse pour rien!
quant au message de loulou, tu vois j'y suis allée sur le site coréen du nord...il m'est resté collé à  la rétine! comme quoi il est très efficace!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
mido
il est vraiment regrettable de voir un tel acharnement!!mais en quoi est ce que ta metha le derange t il?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
lunatika
Nouveau membre
Inscrit le 03 Dec 2008
42 messages
on est en couple et les deux sou methadone, ben franchemen on a du mal a se suporter!!lol

L'opium agrandit ce qui n'a pas de bornes,Allonge l'illimité,
Approfondit le temps, creuse la volupté,Et de plaisirs noirs et mornes
Remplit l'âme au dela de sa capacité.

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Bonjour mido,

Bienvenue (avec du retard) sur le forum...

Malgré les dissentions qu'un tel traitement peut entraîner au sein d'un couple, ce n'est pas à  ton compagnon de décider s'il faut que tu arrêtes ou non ton traitement. Cette décision doit être mûrement réfléchie entre ton médecin et toi ; il faut savoir que tu ne peux pas te sevrer d'un tel dosage de méthadone du jour au lendemain.

Je crois qu'une solution dans un premier temps serait que ton ami t'accompagne à  tes consultations (de sommeil, d'addicto ou au csst,...) afin qu'un dialogue s'instaure entre vous et qu'il comprenne les effets secondaires de ce traitement. La tolérance doit l'emporter pour sauver votre relation.

Il n'est pas interdit de faire chambre à  part non plus ; ça n 'empêche pas de se retrouver dans le même lit pour faire des galipettes et des câlins, en attendant qu'une solution soit trouvée à  tes problèmes d'apnée.

Bon courage...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
alain a eu une bonne idée!! cela te permttra de dormir tranquille sans te bourrer de benzo qui augmentent serieusement les risques de dépression respiratoire, et de ne pas peter les plombs!!!
mais si ton conjoint devient ton cauchemar, là  il faut alors réfléchir à  vous deux, le sens que cela peut avoir ou non de rester ensemble?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums