pouquoidocteur... tu mens ? / PsychoACTIF

pouquoidocteur... tu mens ?

Publié par ,
1532 vues, 2 réponses
Mister No 
Pussy time
5710
Inscrit le 04 Aug 2014
7880 messages
Je voulais épingler une fois de plus le mensonge des médias français qui ont certainement intérêt à écarter l'usage des cannabinoides en médecine.
La main dans le sac de la pharmacie où on ne trouve pas de cannabis en raison aussi de la manipulation de la presse.

L'info du Canada :

Un infarctus causé par un suçon au pot

On entend souvent qu’il est impossible de mourir en consommant du cannabis. S’il est vrai que les surdoses mortelles de pot sont extrêmement rares, le Journal canadien de cardiologie a décrit cette semaine le cas d’un homme de 70 ans du Nouveau-Brunswick qui a fait un infarctus après avoir consommé une sucette au cannabis. L’homme, qui avait des problèmes cardiovasculaires connus, a consommé les trois quarts d’une sucette contenant 90 mg de THC – une dose massive si l’on considère qu’un joint contient généralement moins de 10 mg de THC. L’homme s’en est tiré. Mais dans un éditorial, le Journal canadien de cardiologie incite à réfléchir aux risques que peut faire courir le cannabis aux gens âgés ou présentant des troubles cardiaques, alors que de plus en plus d’entre eux consomment du pot pour soulager leurs douleurs.

http://mi.lapresse.ca/screens/f5e2efa7- … C___0.html


D'ailleurs, je rebaptise ce site : pourquoi docteur tu mens ?

La même info mais avec une issue dramatisée. Ce site est financé par big pharma ou des marchand d'opioides ? roll
Pris la main dans le sac en flagrant délit de manipulation des masses !
Un média belge a publié quelques heures cette fausse info, ils ont du vérifier leurs sources avant de retirer leur mensonge que ce site corrompu maintient sans vérifier leurs sources.

pourquoidocteur qui manipule la vérité : la même info, mais la France s'invente encore des morts dus au cannabis pour entretenir le mythe de risques inconsidérés y compris dans l'usage thérapeutique.

Cannabis thérapeutique : un homme de 70 ans décède d'une attaque cardiaque

https://www.pourquoidocteur.fr/Articles … -cardiaque

Un média belge a retiré cette fausse info de son site au bout de quelques heures, le mensonge ou l'intox, les hoax se font de plus en plus facilement épingler en matière de cannabis.

Quand la presse française invente des morts pour appuyer une sentence au conditionnel : capture d'écran avant qu'ils ne modifient l'article et s'excusent.

/forum/uploads/images/1550/mensonge.jpg


Bien entendu, ce pauvre homme de 70 ans, déjà atteint de coronaropathie,  risque bien de mourir un jour, mais il n'est pas mort des suites de son arrivée aux urgences, des tests on pu être pratiqués longtemps après cet accident cardiaque et sauf avis contraire, ce papi qui n'a pas bénéficié de conseil médical sur le dosage est assassiné médiatiquement avant l'heure de la faucheuse. demon1


A l'heure où le cannabis en France est testé pour les patients souffrant de parkinson, il faut terroriser les foules pour que big pharma continue à vendre ses spécialités.

L'étude ne parle pas de décès...

Résumé

Un homme de 70 ans atteint de coronaropathie a consulté pour une douleur thoracique constrictive, une diaphorèse et une pâleur après avoir consommé une sucette au cannabis; la douleur s’était déclarée dans les 30 minutes suivant cette consommation. Une élévation du taux de troponine T, passé de 94 ng/l à 216 ng/l et une légère variation, mais pas d’élévation marquée, du segment ST ont été observées. Le diagnostic posé lors du congé de l’hôpital était un infarctus du myocarde sans élévation du segment ST, et des examens de médecine nucléaire de la mobilité de la paroi réalisés subséquemment ont mis en évidence une diminution de la fraction d’éjection (de 40 à 31 %). Le patient a également fait état d’une détérioration de ses capacités fonctionnelles et physiques après l’événement. L’issue de ce cas est importante dans le contexte de la légalisation récente de l’usage du cannabis. Il faut espérer que la décriminalisation de l’usage de cette substance favorisera l’émergence de nouvelles recherches sur ses effets secondaires cardiovasculaires.

https://www.onlinecjc.ca/article/S0828- … 2/fulltext

Même la source canadienne se laisse guider par des infos contestables et sans fondement scientifique.

S’il est vrai que les surdoses mortelles de pot sont extrêmement rares

pourquoidocteur va nous trouver des sources fiables concernant ces surdoses mortelles. (aux states, il est juste question d'un cas d'enfant décédé et pour l'instant, ce n'est qu'un cas suspect depuis des décennies de veille pour espérer trouver des morts)

Nous sommes le seul pays à avoir tué médiatiquement ce pauvre homme.

Dernière modification par Mister No (22 février 2019 à  10:31)

Reputation de ce post
 
Un exemple flagrant de tentative de manipulation. Merci !!! Reck.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Recklinghausen 
Adhérent PsychoACTIF
France
000
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je le rajoute encore une fois mais... Merci pour cette information Mister !!!

Eh oui, les intérêts économiques se retrouvent souvent au dessus des intérêts " du peuple "... Et c'est une belle démonstration qui est faite avec ce topic.

Peu importe les théoriques bienfaits pharmaceutiques qui pourraient être trouver avec de nombreuses variétés de chanvre... Le seul argument valable est d'inquiéter le chaland afin de ne laisser qu'une seule issue possible... La consommation d'antalgiques opiacés plus ou moins fort suivant les cas !!!

Transformer la vérité est d'une facilité crasse pour faire passer des émotions fortes et diriger l'orientation de la pensée de masse.
Vu que les démentis n'intéressent personne puisqu'ils arrivent bien après " l'information tronquée ", l'idée principale est " dans la tête d'une majorité de personnes ", la diabolisation a fait son œuvre.

Ce qui est inquiétant, c'est que ces " messages " ne servent souvent qu'à faire approuver un principe, qui devient un dogme sur lequel il serait impossible de contester, sont relayés par des médias financées par les groupes ayant intérêt à les valider .

C'est ainsi qu'un groupe financé par les marchands d'Oxycodone se permet de tronquer la vérité en insinuant que le cannabis reste très dangereux ( sous entendu le bénéfice/risque penche en faveur du risque ).

À mon sens, il est inutile d'y voir une guerre des drogues... Il s'agirait plutôt une guerre de dealos corde-pour-se-pendre

Si le cannabis est efficace et légal , je pourrais peut-être réduire ( supprimer ? ) mon traitement Oxycodone ? Ou au moins ne pas l'augmenter ( cette molécule n'a pas de plafond ) ?

Catastrophe pour la production d'Oxycodone si mon cas se vérifie et qu'il fonctionne sur de nombreux patients trompette

Il est important de réfléchir à qui profite le crime pour avoir une réponse à ses intérogations, car la manipulation des masses en jouant sur les émotions n'est pas un phénomène nouveau
Une fois l'émotion à son paroxysme, elle réussit à supprimer la réflexion de l'individu et le message " subliminal " passe comme une lettre à la Poste.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Mister No 
Pussy time
5710
Inscrit le 04 Aug 2014
7880 messages
Dire que par le passé, on m'a taxé de complotiste... mais justice est faite et ce sont des dirigeants big pharma qui ont été accusés et jugés pour "complot" et d'autres condamnations devraient suivre... pour des homicides.
ça n'arrivera pas en France, nous n'avons pas de "veille" comme aux states, nous ne pouvons pas donner de chiffres à part pour des overdoses de cannabis qui n'existent que dans notre pays grâce au travail des légistes.
Il serait question de 4 décès par jour pour les opioides en France, mais c'est une estimation basse selon l'aveu des "spécialistes". (contre 200 aux states )
Je connais de dealers d'héro qui ont un sens de l'éthique contrairement à ces magnats de l'industrie pharma.
Dernier point, je voudrais rassurer tous ceux dont la douleur est bien prise en charge avec des opis... sans dérapage, il est possible de bien vivre avec, de mieux vivre même et si jamais le traitement devait s’arrêter car la douleur a disparu, il est possible de s’arrêter ou non, via un switch avec un TSO ou un bon suivi pour la douleur où les médecins connaissent bien la problématique.

Si le cannabis est efficace et légal , je pourrais peut-être réduire ( supprimer ? ) mon traitement Oxycodone ? Ou au moins ne pas l'augmenter ( cette molécule n'a pas de plafond ) ?

Effectivement, la synergie cannabis opi permet de mieux profiter des effets théra des opis à plus faible dose, à tel point que certains suppriment les opis quand cela leur est possible et que cela convient... et ce spontanément, sans que cela obéisse à une morale, mais juste à l'amélioration de l'état général.
Une des patientes française a switché vers la naxolone car elle ne supportait plus le fenta ou l'oxy.

Dernière modification par Mister No (22 février 2019 à  15:05)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Cannabis : E. Dupond-Moretti veut garder son fond de commerce !
    Il y a 9jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Vous lisez des articles de presses qui stigmatisent les usagers :...
    Il y a 15hCommentaire de Morning Glory (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 7jCommentaire de Effy69 (14 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    Il y a 8jCommentaire de plotchiplocth (59 réponses)
     Forum 
    Expériences - TR salvia après 6ans sans salvia
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Ackermys83 dans [Salvia Divinorum...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Ingérer - Est-ce possible de remplacer le space yaourt par un verre de lait?
    Il y a 7mnCommentaire de Stelli dans [Cannabis...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Première fois - Oxycodone M30
    Il y a 8mnCommentaire de Zazou2A dans [Oxycodone (Oxycontin)...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Produits de coupe - Coke coupée a l'héroïne ?
    Il y a 28mnCommentaire de kaneda dans [Cocaïne-Crack...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Baser - Gros soucis de basage
    Il y a 31mn
    1
    Commentaire de DRiv dans [Cocaïne-Crack...]
    (23 réponses)
     Forum 
    Addiction - Comment enfin arreter tout ça?
    Il y a 48mnCommentaire de geosadak dans [Alcool...]
    (25 réponses)
     Forum 
    Tout savoir sur les "Jesters" entités parfois malveillantes recont...
    Il y a 1hCommentaire de DSRVPTXR dans [DMT, changa et ayahua...]
    (15 réponses)
     Forum 
    Paroxetine - Paroxétine et cocaïne
    Il y a 1hCommentaire de Murloc dans [Antidepresseurs...]
    (3 réponses)
     Blog 
    Les tatouages nous bloquent-ils dans le passé ?
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de prescripteur dans le blog de Clancy
    (9 commentaires)
     Blog 
    Un nouveau départ de vie
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de attkoiiii dans le blog de ectatrip
    (3 commentaires)
     Blog 
    Addicto qui ne m'écoute pas
    Il y a 16h
    3
    Commentaire de Rol dans le blog de Rol
    (14 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Tester vos connaissances sur la vape
    Dernier quizzZ à 11:47
     PsychoWIKI 
    Psilocybe, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    way12, Antidoxa, JMlaverte, COOLMAN nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     culture homemade de truffes psylocibe
    par JMlaverte, le 28 Nov 2021
    Bonjour a tous, Je ne sais pas trop par quoi commencer, c'est mon premier post ici, ça fait longtemps que je voulais le faire, je n'ai jamais trop pris le temps, je ne me sentais pas trop légitime a faire un journal de culture, je ne suis qu'un petit amateur de mycologie. Puis je me suis dit, apr...[Lire la suite]
     être parent et usager des drogues
    par Althéa Manita, le 27 Nov 2021
    Bonjour, J’ai une fille de 11 ans, je suis consommatrice quotidienne de cannabis, et occasionnelle d’alcool et de drogue dure, avec un passif sur les opiacés et le tramadol. Ma fille arrive à un âge où elle est confronté aux questions de drogue, et je suis tiraillée entre honnêteté e...[Lire la suite]
     Les Benzos après le ban
    par HouseMD, le 25 Nov 2021
    Recopie d'un post précédent de HouseMD Salut, bon je vais essayer de te faire une réponse complète :) Un site vend tjr les produits mais que en bitcoins… Cherche bien. Mais à tes risques et périls... Sinon moi dans un premier temps j’ai pris du fluclotizolam pour remplacer l’etizolam...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Oui t'as raison de clarifier, me suis pas trop bien exprimé^^' /Agartha dans [forum] aucun effet récréatif avec le GBL
    (Il y a 13h)
    J'ai ri - Ladrague dans [forum] Sniffer par la bouche comme dans Le Loup De Wallstreet
    (Il y a 14h)
    Et merci d’avoir laissé cette place au dialogue, toutes mes excuses pour le HS. dans [forum] Etude spray anti DrugWipe
    (Il y a 17h)
    Merci infiniment ! /HIML dans [forum] Je me suis défoncé avec mon Sub...
    (Il y a 18h)

    Pied de page des forums