Peut-on vraiment sécher pendant la prise

Publié par ,
3343 vues, 4 réponses
Peperoni10 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2018
38 messages
Bonjour,

Je m'explique:

Etant consommateur occasionnel de MDMA (1x tous les 2 mois), je me régale à chaque prise, c'est des moments à chaque fois inoubliables et ça va faire déjà 1 an que j'en consomme sans avoir jamais eu aucune descente! (Oui je sais qu'elles vont pas tarder surpris

Bref, tout ça pour vous dire que je suis quelqu'un de très sportif et qui malgrè les efforts fournis chaque semaine n'arrive pas à être sec et dessiné au abdos. Mais à chaque prise, j'ai l'impression que je sèche instantanément au niveau des abdos, de base on les voit un peu mais lors de la prise, disons 30 minutes après la montée, je sens mes abdos comme jamais.

Donc petit question, est-ce réellement le cas ou est-ce tout simplement ma perception qui change avec la consommation et qui me faire croire ça ?

Merci pour vos réponses drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2015 messages
Blogs
Salut,


Perso je tablerais plus sur un mélange de ton set & settings; probablement en free/soirée random où tu bouges, t'es actif, il fait chaud, tes muscles sont full congestionnés toussa et avec la déshydratation dû à l'effort ça peut peut-être peser? (get it? hihihihi chu trop un rigolo hihilol, mais no joke c p'têt un peu ça)

D'autre part j'suis pas un pro en muscu ni même en nutrition, mais il me semble que se fixer une perte de gras à un endroit spécifique c'est pas vraiment SVT-friendly dans le sens où ben soit t'es keus de partout, soit t'as du fat de partout mais c'est jamais vraiment 8% bodyfat aux cuisses mais par magie 20% aux abdos x)


Y'a des différences, notamment au niveau du sexe de la personne, les meufs auront tendances à prendre des cuisses là où les gars prendront plutôt un p'tit ventre des familles par exemple^^


disons 30 minutes après la montée, je sens mes abdos comme jamais.

Deux choses:


Pour moi, impossible d'être précis quant aux horaires après être monté justement, souvent j'dis à mes potes "yo ça fait six heures depuis la prise et j'suis encore éclaté", sauf qu'en fait ben ça fait genre 2-3 heures qu'on a tapé mdr donc tes "30 après la montée", j'ai des doutes quant à la précision hahah

Aussi, tu "sens" + tes abdos, ou, réellement, ils sont + visibles?



Sinon dans le genre après mes prises d'ecsta je perds tjrs du poids, mais je mise plutôt ça sur le système complètement déshydraté la plus part du temps, quand bien même je m'enfile 2L d'eau dans la soirée, j'ai tjrs cette impression d'être complètement déshydraté donc l'impression d'être + sec, je sais ça t'aide pas trop mais au moins tu vois qu'on est deux à avoir cette impression^^ Et puis en règle générale je tape en teuf en extérieur dans 80% des cas, plutôt rarement en indoor, et la majorité du temps, pour pas dire tout le temps (comme beaucoup), je bouge mes grands morts pendant toute la soirée, les muscles travaillent et sont donc congestionnés.


Aussi, quand tu danses, même quand t'es debout d'ailleurs, les abdominaux sont à l'épreuve étant donné qu'ils sont responsables de la flexion et la rotation du tronc (entre autres). Donc ils travaillent aussi!



Après, y'a aussi le côté de la MD qui fait que bah on n'est pas forcément capable de montrer un discernement sans faille, et p'têt qu'un peu d'effet placebo/auto-suggestion c'est suffisant à...^^



Bon c'est brouillon mais voilà hahah

Bonne journée


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Peperoni10 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2018
38 messages
Merci beaucoup pour ta réponse!

Niveau muscu, je me focalise pas sur les abdos mais c'est ceux qui ont le plus de mal à prendre forme ahah

Mais en soirée, ils sont beaucoup plus visible que je consomme et c'est vrai que c'est toujours en indoor du coup je pense aussi que c'est le fait de la déshydratation.

Après je t'avoue que sur le moment j'ai l'impression que c'est une demie-heure, mais comme je ne vois pas les soirées passé sous MD, je t'avoue que c'est fort probable que je ne suis pas du tout précis ahah

Mais comme tu dis je pense qu'ils sont un peu plus visible du fait que je bouge beaucoup, de la déshydratation mais c'est aussi du fait de ma capacité de discernement qui me fait surtout badé la dessus aahah mais je m'en plains pas, tant que ça plait bravo
En tout cas merci de ta réponse, je me sens déjà moins seule ahah

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2015 messages
Blogs
Plus qu'à te trouver une meuf qui consomme aussi de l'ecsta, et à toi le corps d’Apollon sans efforts wink hahah

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Peperoni10 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2018
38 messages
Ahaha c'est sûr! Je pense pouvoir trouver drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums