Quelle plante pour la vaporisation du shit / PsychoACTIF

Quelle plante pour la vaporisation du shit

Publié par ,
5718 vues, 23 réponses
CSAPA trait d'union
Nouveau Psycho
France
200
Lieu: Boulagne Billancourt
Date d'inscription: 10 Jul 2017
Messages: 58
Bonjour,

Dans l'optique de promouvoir la réduction des risques lié à la consommation de cannabis nous souhaitons promouvoir l'utilisation des vaporisateurs.

Seulement après des recherches et une approche expérientiel, il s'avère que pour pouvoir consommer de la résine de cannabis il faut y ajouter un peu d'herbe aromatique afin d'éviter d'encrasser les résistances.
Seulement la température idéal pour la vaporisation de cannabis est de 240°, et à cette température la passiflore à tendance à avoir un horrible goût de brûler, ce qui freine certains usagers de passer à la vaporisation.

Je me demande donc quelle plante utilisez-vous pour cet usage ?

Hors ligne


psychodi 
psychocannabinologistologue
France
1600
Lieu: un peu ailleurs, souvent
Date d'inscription: 24 Jul 2013
Messages: 700
Blogs
salut CSAPA (j'adore les CSAPA qui font de la vraie RdR pour le cannabis)

personnellement, j'utilise avec la résine, en vaporisation (modèle Storm qui varie entre 180 et 220°) :

- Damiana : à dose réduite car cela provoque des tachycardies mais c'est un support agréable qui génère pas mal de vapeur, avec un léger effet euphorique (et aphrodisiaque, youpi !)
- menthe séchée mélangée à de l'ortie blanche : la menthe modifie le gout du shit et l'améliore de mon point de vue et l'ortie amorti le côté astringent de la menthe vaporisée seule (sinon ça pique la gorge)
-mélisse : plutôt neutre donc pas mal pour garder le gout de résine si particulier quand on la vaporise (tout dépend aussi de la qualité du truc : vaporiser du Tchernobyl, ça revient à vaporiser surtout des produits de coupe)
- verveine séchée : attention, associée à la résine, ça peut faire dormir (bon somnifère donc), j'ai des amis non naïfs au cannabis que ça a pu surprendre...utile de mélanger avec de l'ortie blanche pour que le gout de verveine ne soit pas trop envahissant (même si c'est bon, ça peut aussi piquer un peu)
- Sauge : bon support également mais à vaporiser en dessous de 200°

... y en a d'autres mais j'ai pas testé

après, même si la "température idéale" est de 240° pour la résine, peu de plantes se vaporisent à cette température (c'est plus souvent entre 100 et 200° max), il faut donc faire un compromis...mais la décarboxylation du cannabis s'obtenant entre 100 et 120°, il peut être intéressant de faire plusieurs sessions avec la même résine, à des valeurs peu élevées...au bout de 20 minutes, la résine est en partie décarboxylée et l'effet psychotrope majoré (point de vue personnel et par rapport à mon ressenti) avec un toute petite quantité, ce qui est bénéfique pour tout (y compris les finances)

je crois qu'il y a sur le forum un thread de Filousky qui aborde toutes les plantes à vaporiser et leur température...après, c'est une question de gout donc chaque usager devra trouver son combo plaisant perso

amicalement

Psychodi

Dernière modification par psychodi (21 août 2018 à  13:21)


il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne


CSAPA trait d'union
Nouveau Psycho
France
200
Lieu: Boulagne Billancourt
Date d'inscription: 10 Jul 2017
Messages: 58
Merci, j'ai lu la discussion de fil ainsi que le livret édité par Principes Actifs mais je souhaitais avoir des retours d'usagers ayant expérimenté afin d'éviter de perdre du temps en se trompant de plante.

Merci beaucoup pour cette réponse complète.
Mais en suivant ce lien je voie que la plupart des plantes cités se vaporise à moins de 150°. Le goûts ne s'en retrouve pas trop dégradé à forte température (supérieur à 200°) ?

Je me questionne quant à la décarboxilation. Est-ce-que le fait de faire plusieurs session avec le même support ne modifie pas trop le goût même à basse température ?

Dernière modification par CSAPA trait d'union (21 août 2018 à  14:50)

Hors ligne


PSYCHOCRACK
enthéogègène
France
1800
Lieu: place stalingrad
Date d'inscription: 27 Dec 2013
Messages: 2348
salut si la passiflore à un gout de bruler à 240° c c'est normal, ce n'est pas sa température de vaporisation, pas plus que celle du cannabis (190°c pour le récréatif).

Je me demande donc quelle plante utilisez-vous pour cet usage ?

du tabac indus ver 190°c, mais ça arrache car ce n'est pas la température de vaporisation du tabac.

pour ma part je dirais que j'ai utiliser sans vouloire le refaire : camomille alemande, cammomille romaine, diamania

j'ai aussi tester les feuilles de ronces, c'est le moins pire que j'ai trouver, ça arrache moins que le tabac, et le gout est passable, presque...



ps: j'en est essayer d'autre, la seul que je connais qui passe le mieux c'est le tabac fais pousser à la maison, le virginia gold.

le tabac maison n'arrache pas! et n'a pas un gout de chloro!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (21 août 2018 à  16:47)


in plant we trust!
l'amazonnie dans mes poumons même si j'me la coule dure.....

Hors ligne


filousky 
Modérateur
France
10600
Lieu: Là-bas, là-bas dans la forêt
Date d'inscription: 14 Dec 2008
Messages: 9188
Blogs

CSAPA trait d'union a écrit

Seulement la température idéal pour la vaporisation de cannabis est de 240°, et à cette température la passiflore à tendance à avoir un horrible goût de brûler, ce qui freine certains usagers de passer à la vaporisation.

À 240°C, toute plante part en combustion. Pas besoin de taper si chaud pour vaporiser du shit. Un simple Volcano réglé à 10/10 soit environ 228°C balance déjà une vapeur très limite en densité.

Au dessus de 236°C la cellulose prend feu.

Pour répondre à la question du support, j'utilise soit du zapstar, soit de la damiana.

Amicalement

Fil


Analyse de drogues anonyme et gratuite
Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne


PSYCHOCRACK
enthéogègène
France
1800
Lieu: place stalingrad
Date d'inscription: 27 Dec 2013
Messages: 2348
le volacno vas à 230  environ max, c'est marquer sur la notice.

pour la combustion de la céllulose ok, mais la beuh n'est pas uniquement de la céllulose se qui lui fais une temperature de combustion différente.

d'ailleurs tout les végétaux ne prenne pas feu à la même temperature et tout les vegetaux ne se vaporise pas à meme temperature.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (21 août 2018 à  18:23)


in plant we trust!
l'amazonnie dans mes poumons même si j'me la coule dure.....

Hors ligne


Mister No 
Pussy time
10900
Date d'inscription: 04 Aug 2014
Messages: 6161

ce qui freine certains usagers de passer à la vaporisation

Déjà, la majorité du "shit" importé est récolté sur des plantes séchées au soleil.
L'herbe entre dans un process d'auto fermentation au centre des ballots, et à l'extérieur, c'est lavé par le soleil. Plus d'odeur et presque plus de gout ou bien "lessivé".
Déjà, à la base, le produit est un frein à la vaporisation.
C'est bien plus facile de passer à la vapo, en perdant le kick du joint, mais en gagnant en quantités utilisées et aussi en gout, sans compter le rapport au produit qui devient différent... quand on a dans les mains une plante sélectionnée pour ses arômes et dont la saveur va s'épanouir. Pour l'herbe, c'est une évidence.
A mon avis, pour promouvoir la RDR sur la scène des fumeurs de pilon, il faut bien entendu promouvoir la vapo... mais peut-être aussi se contenter de dissocier la conso tabac/shit.
Cela est plus évident avec le dabbing en températures contrôlées ou non. (supprimer le tabac ou le dissocier de la conso sont déjà des objectifs ambitieux)
Le mieux est l'ennemi du bien.
Vu que les tendances de conso vont de plus en plus vers des extraits divers et variés en plus du hasch, y compris en Europe, je rassemblerais davantage mes forces et les moyens de la structure pour proposer différentes alternatives en fonction des habitudes de conso.
La vaporisation est certes la ROA conseillée par de nombreux médecins et pharmaciens, certains vaporisateurs reçoivent même des agréments... Sans "médicaliser" la conso finalement, il est aussi possible de gagner du terrain sur les risques.
Il ne faut rien négliger, bien entendu, mais le dabbing offre une réponse "pratique" aux consommateurs d'extraits.

Dernière modification par Mister No (21 août 2018 à  19:05)


Just say no prohibition !

Hors ligne


LLoigor 
Modérateur
France
2600
Lieu: Bx
Date d'inscription: 08 Aug 2008
Messages: 9065
Tiens ce sujet me fait penser à un truc.

Je "connais" (c'est un bien grand mot) quelqu'un qui fume des fleurs de Lys séché et visiblement ça a pas l'air de lui arracher la gueule.

Quelqu'un a déjà essayé ? thinking (je vape uniquement donc pas moyen que j'essaie mon corps n'est plus habitué à la combustion)

PS: me demandais pas pourquoi il fume j'en ai aucune idée.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contacter l'équipe: modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne


kek 
Nouveau Psycho
700
Date d'inscription: 06 Feb 2018
Messages: 130
Salut,

Pourquoi s’embêter à trouver un support puisque dans la plupart des vapos il y a un pad exprès pour resine? Sinon a part l’AVB le reste dénature tout le gout du hash. Déjà que vaporiser du hash de rue c’est vraiment degeulasse...

Dernière modification par kek (22 août 2018 à  08:40)

Hors ligne


Drim 
Psycho sénior
France
4310
Lieu: Rhône
Date d'inscription: 27 Apr 2018
Messages: 666
Blogs
J'utilise également le zaptar (les résidu d'herbe vaporisé), ça à le mérite d’être neutre et de ne pas altérer le gout du shit.
Je dépasse jamais les 210° en vaporisation et le shit est toujours bien consommé, en général il reste un dépôt légèrement gras sur le zaptar. Et en vaporisant un concentré, il ne reste pour ainsi dire rien. Il y a moins de surface avec le shit qu'avec l'herbe et donc le shit produit moins de vapeur que la weed mais dure plus longtemps (et fracasse plus aussi), en faisant varier la taille d'effritage ca devrait aider a faire varier la quantité de vapeur.
Le mieux pour maximiser la vapeur et le gout je pense c'est avec du shit bien gras et du zaptar, faire un petit tas de zaptar, ensuite faire une petite galette de shit dans le creux de sa main et la déposer ensuite sur le tas de zaptar, on fait légèrement chauffer le shit pour qu'il commence a bouillir et d'un coup on mélange bien tout ça pour enduire toute le zaptar de shit. Avec cette technique la surface de contact shit/air est augmentée et la vapeur devrait être épaisse.

Les pads en métal j'en ai un mais j'ai jamais essayé, peut être simplement de la paille d'acier inoxydable avec la même grosseur de maille qu'un pad ferait l'affaire. Mais je vois pas comment faire a part poser les boulettes dessus.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne


CSAPA trait d'union
Nouveau Psycho
France
200
Lieu: Boulagne Billancourt
Date d'inscription: 10 Jul 2017
Messages: 58
Merci pour toutes vos réponses.

Pour le zaptar, c'est une bonne alternative mais qui demande d'avoir déjà consommer au vapo auparavant, ce qui ne sera pas le cas des personnes désirant entrer dans le programme.
Mais c'est bien noté.

Pour le PAD j'ai remarqué qu'ils sont généralement fournit avec les vapo de salon, et je ne pense pas que ce soit les modèles les plus demandés par chez nous. Trop encombrant selon les premiers retours.

@ miste rno : j'ai oublié de précisé que dans le programme je compte inclure le prêt d'une cigarette électronique afin de se passer totalement de la consommation de tabac. Pour moi c'est 2 outils sont presque indissociables.
Et comme je sais que le passage à la vaporisation demande une certaines gymnastique, les personnes devront se présenter au RDV toutes les 2 semaines environs pour vérifier les difficultés ou avantages et adapté le service en fonction.

Hors ligne


PSYCHOCRACK
enthéogègène
France
1800
Lieu: place stalingrad
Date d'inscription: 27 Dec 2013
Messages: 2348

@ miste rno : j'ai oublié de précisé que dans le programme je compte inclure le prêt d'une cigarette électronique afin de se passer totalement de la consommation de tabac. Pour moi c'est 2 outils sont presque indissociables.
Et comme je sais que le passage à la vaporisation demande une certaines gymnastique, les personnes devront se présenter au RDV toutes les 2 semaines environs pour vérifier les difficultés ou avantages et adapté le service en fonction.

je sais que tu parle le pas a toi, enfin pasamoi, mais sache que ce n'est pas tout le monde qui peu vaporiser en continue, y'a des petit réfractaire comme moi, j'y arrive pas avec la vapo et la vape.


in plant we trust!
l'amazonnie dans mes poumons même si j'me la coule dure.....

Hors ligne


CSAPA trait d'union
Nouveau Psycho
France
200
Lieu: Boulagne Billancourt
Date d'inscription: 10 Jul 2017
Messages: 58
Autant pour moi, j’avais lu "en voiture" et non "en continue".

Sur le forum il me semble avoir déjà lu des personnes être uniquement à la cigarette électronique et vaporisateur.
Après c'est une question de goûts je pense, et les effets n'étant pas les mêmes il y a très clairement une gymnastique à faire. Et quand bien même, je pense que retrouver exactement les mêmes effets qu'avec la synergie tabac/cannabis est impossible.

Sinon j'ai bien lu tous vos conseils et j'ai donc essayé plusieurs herbes aromatiques dans plusieurs vapo, le volcano et le focusvape.
Les goûts ne sont pas désagréable hormis la lavande et les effets se font bien ressentir, du moins avec la lavande, la sauge et la Damiana.

Par contre même avec la Damiana la vapeur reste très légère et à peine visible.

Hors ligne


Drim 
Psycho sénior
France
4310
Lieu: Rhône
Date d'inscription: 27 Apr 2018
Messages: 666
Blogs
Je suis au vapo et e-cig depuis trois mois et hirmis le fait que je galère a diminuer le canna, ca se passe très bien.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne


kek 
Nouveau Psycho
700
Date d'inscription: 06 Feb 2018
Messages: 130
Yo,

La même que Drim, depuis que je vaporise mon herbe j’ai pris une ecig en complément et c’est nikel. Le gout du tabac me répugne dorénavant. Et parfois l’ecig met un tio hit qui fait du bien et qui rappelle (un peu) le coktail herbes/tabacs.

Pour les gros fumeurs de joint qui souhaitent passer au vapo je conseil l’ecig en plus. Dur au début de s’y faire mais après rien que le mot tabac vous fera vomir wink

Maintenant, comme Drim, va falloir trouver un moyen de réduire la weed lol

Dernière modification par kek (24 août 2018 à  19:01)

Hors ligne


PSYCHOCRACK
enthéogègène
France
1800
Lieu: place stalingrad
Date d'inscription: 27 Dec 2013
Messages: 2348

Les goûts ne sont pas désagréable hormis la lavande et les effets se font bien ressentir, du moins avec la lavande, la sauge et la Damiana.

Par contre même avec la Damiana la vapeur reste très légère et à peine visible.

de quel effet parle tu on comprend pas tres bien si c'est l'éffet du shit ou l'éffet des plante.

tu les à vaporiser seul ces plantes?

au fait j'oubliais et pas des moindre, la scutelaire casquer ou scutelaire de virginie.

c'est plein de branche quand on l'achette en smartshop ou herboristerie, par contre à faire pousser (en pot uniquement en pot, car c'est envahissant, peu etre invasif???) on peu récolter que les feuilles, et là binguo!

pas de gout arromatique comme avec ton trio de plantes, juste un gout de clorophyle tres prononcer si on le fume mais faible si on le vaporise.

gros inconveniant:en tisanne ça donne des comvultion par exemple si overdose, mais en vaporisant ça peu souvent j'ai pas d'éffet sédatif (car c'est du même genre que valerianne officinal).


in plant we trust!
l'amazonnie dans mes poumons même si j'me la coule dure.....

Hors ligne


CSAPA trait d'union
Nouveau Psycho
France
200
Lieu: Boulagne Billancourt
Date d'inscription: 10 Jul 2017
Messages: 58
Je conseil automatiquement la cigarette électronique aux personnes qui souhaitent passer à la vaporisation pour éviter le manque de nicotine et retourner à la tueuse.
D'ailleurs je me demande si lorsqu'une personne dit que la vapo n'est pas fait pour elle, si en fait ce n'est pas uniquement le manque de nicotine qui fait dire ça thinking

@psychocrack : étant donné que le cannabis est interdit, et que je fais ceci dans un cadre professionnel je ne peux me permettre de vaporiser du cannabis, j'ai donc testé la vaporisation des herbes aromatiques que j'ai dit plus haut sans rien ajouter avec.
Je voulais savoir afin de faire des démonstration au centre, mais je n'ai trouvé aucune herbe qui produit autant de vapeur que le cannabis. Par contre on ressent bien les arômes des plantes.

Pour en revenir à ma question de base j'ai trouvé. C'est la damiana la meilleure herbe pour vaporiser de la résine de cannabis, elle a très peu de goûts et donc respect les arômes de la marchandise acheté.
Par contre passé 210°, la claque que ça met m'a un peu rappeler les heures de gloires du bang.

Hors ligne


PSYCHOCRACK
enthéogègène
France
1800
Lieu: place stalingrad
Date d'inscription: 27 Dec 2013
Messages: 2348

C'est la damiana la meilleure herbe pour vaporiser de la résine de cannabis, elle a très peu de goûts et donc respect les arômes de la marchandise acheté.

je pensse que c'est faut, tu à essayer sans cannabis, de plus ta vision est peu ztre fausser sur les autre plantes:

le cannabis se vaporise vers 190 °c plus ou moins.

la salvia divinorum commence à ce vaporiser vers 230°c et plus.

le scutelaire à casque ne se vaporise pas à 190°c, il donne beaucoup de vapeurs mais c'est plus de la fumer, vaporiser à 230°c c'est "unsmockable"/infumable.

la camomille romainene se vaporise pas à 190°c.

etc....

il faut absolument vaporiser les plantes à une certainne temperature si non, elle donne une "vapeur" qui "craint" si c'est trop chaud ou aucune vapeur si c'est trop froid.

sans parler des produits psychoactif qu'il y à dans les plantes ou pas.

je trouve la diamania trop arromatique, le scutelaire me donne une meilleur vapeur (190°c) plus verte mais moins arromatique.

de plus pour ceux qui abuse de la diamania on la prostate qui gonfle,  faut pas oublier que c'est une plante médicinal qui donne des effet indesirable.

ps: un pote qui s'y connais tres bien en plante ma proposer de vaporiser la molène avec le shit, parait que c'est tres nuetre  les gens s'en servais de substitue au tabac pendans la gerre.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (20 octobre 2018 à  18:28)


in plant we trust!
l'amazonnie dans mes poumons même si j'me la coule dure.....

Hors ligne


CSAPA trait d'union
Nouveau Psycho
France
200
Lieu: Boulagne Billancourt
Date d'inscription: 10 Jul 2017
Messages: 58
Merci pour tes conseils.

Je voudrais juste te mettre en garde car tu me dit, à juste titre de me méfier des effets secondaires de la Damiana, mais toutes les plantes que tu m'a parlé possèdent elles aussi des effets secondaires, surtout la salvia divinorium. Je ne pense pas que ce soit l'idée du siècle de la faire tester en CSAPA.

Hors ligne


PSYCHOCRACK
enthéogègène
France
1800
Lieu: place stalingrad
Date d'inscription: 27 Dec 2013
Messages: 2348
non tu à mal compris ou j'ai mal expliquer, c'était un des exemple la salvia, pas un consseille.

in plant we trust!
l'amazonnie dans mes poumons même si j'me la coule dure.....

Hors ligne


mikykeupon 
Modérateur à la retraite
France
1900
Date d'inscription: 10 Mar 2009
Messages: 9613
Blogs
Salut, je me suis lancé dans la vapo et je me demandais jusqu'à quelle température de vaporisation le zaptar est-il consommable par exemple dans un yaourt ?

Je demande car il m'arrive de vaporiser à 200°

Hors ligne


PSYCHOCRACK
enthéogègène
France
1800
Lieu: place stalingrad
Date d'inscription: 27 Dec 2013
Messages: 2348

je me demandais jusqu'à quelle température de vaporisation le zaptar est-il consommable par exemple dans un yaourt ?

ça c'est pour l'instant subjectif, certain le fond, d'autres pas.

perso je ne le ferais pas, car je pense qu'il y à de la fumer sans feu, donc pour moi le zaptar est toxique à ingérer.

pour les plantes vaporisable y'a aussi la calea zacatechichi,qui est tres bien à vaporiser avec du shit, elle est tres peu arromatique, à une texture de "vapeur" tout à fais aceptable pas comme le tabac.

seul defaut, comment s'en procurer, ça pousse pas dehord chez nous......


in plant we trust!
l'amazonnie dans mes poumons même si j'me la coule dure.....

Hors ligne


Lucskd 
Nouveau Psycho
100
Date d'inscription: 22 Dec 2018
Messages: 55
Salut,

Pour vaporiser du shit, le coton bio marche très bien
Ça coûte moins de 2€, ça se trouve dans la plupart des grandes surfaces et le coton n'a aucun goût big_smile
Personnellement j'utilise plusieurs méthodes selon le type de shit
J'utilise un arizer solo

Si c'est un shit "dur", je fait des morceaux assez petit pour que ça rentre dans le grinder puis je met le tout en poudre. Ensuite je fait une sorte de sandwich dans le stem (tube en verre).
Je met une fine couche de coton pour ne pas que la poudre passe dans les trous, par dessus du shit en poudre et une nouvelle couche de coton qui viens prendre le shit en sandwich, en tassant le plus doucement possible, sans forcer pour ne pas tasser le shit afin que l'air circule le mieux possible a travers la poudre (toujours vérifier que l'on peu aspirer sans trop forcer sur les poumons avant), au final ça donne ça :
/forum/uploads/images/1551/00.jpg

/forum/uploads/images/1551/4.jpg

Le problème avec cette méthode et surtout selon les shit, c'est que souvent toute la matière se ré-agglomère entre elle et rend l'aspiration difficile voir très difficile, perso un mélange de 60%coton/40%shit en poudre fonctionne très bien

Pour la deuxième méthode, si c'est un shit mou et malléable, j'en fait une fine ficelle d'environ 1mm d’épaisseur (ou moins si possible) :
/forum/uploads/images/1551/6.jpg

/forum/uploads/images/1551/7.jpg


Ensuite je dépose une très fine couche de coton qui va se coller dessus et je roule délicatement le tout pour étaler le coton sur toute la ficelle, pour éviter que lorsqu'elle chauffe la ficelle se recolle et re forme une grosse boulette ou l'air ne pourra pas passer, mais sans trop appuyer dessus :
coton déposé

coton étalé


Ensuite je la plie sans trop appuyer, afin que l'air circule au mieux, et c'est prêt fume_une_joint :
/forum/uploads/images/1551/18.jpg


drogue-peace

Dernière modification par Lucskd (27 février 2019 à  06:09)

Hors ligne


Mister No 
Pussy time
10900
Date d'inscription: 04 Aug 2014
Messages: 6161
La technique de l'aquarium ne requiert aucune plante^^


Just say no prohibition !

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Dab et vaporisation de shit avis ?
par cachet d'aspirine, dernier post 02 octobre 2019 à  09:05 par filousky
  3
[ Forum ] Vaporiser - Question sur la vaporisation et le BHO
par laitdelamort, dernier post 13 juin 2016 à  09:10 par filousky
  20
[ Forum ] Vaporiser - Me conseillez vous la vaporisation ?
par AdrienSRK76, dernier post 19 mars 2018 à  18:56 par filousky
  9
  [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
  [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
  [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
33884 personnes ont déja passé ce quizzz !



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Participation des usagers dans les structures addicto
    19 novembre 2019Commentaire de ismael77 (13 réponses)
     Appel à témoignage 
    La déréalisation et la dépersonnalisation
    Il y a 6jCommentaire de elossh (23 réponses)
     Appel à témoignage 
    TSO et douleur et anesthésie
    06 novembre 2019Commentaire de Meumeuh (19 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Coke 92% ... ma l de tete et besoins de conseil ...
    Il y a 14mnCommentaire de psychototo dans [Cocaïne-Crack...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Rester perché ? - [LSD][collector] : j'ai mis 20 buvards sur mes chevilles et je sui...
    Il y a 45mn
    7
    Commentaire de Rick dans [LSD 25...]
    (44 réponses)
     Forum 
    Nouvelles toupies
    Il y a 2h
    2
    Commentaire de mistv084 dans [Conseils généraux de...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Kétamine et Sérotonine
    Il y a 2hCommentaire de onthemoon dans [Kétamine et PCP...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Dosage - Trip déliro mdma haut dosage / dosage max?
    Il y a 3h
    1
    Commentaire de Tryptamphétorphine dans [MDMA/Ecstasy...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - LSD et dents.
    Il y a 3hCommentaire de Tryptamphétorphine dans [LSD 25...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Guérir avec le LSD
    Il y a 3hNouvelle discussion de lecorniche dans [LSD 25...]
     Forum 
    Cocaine ou Crack comme alternative à l'alcool ?
    Il y a 3hCommentaire de Vivel dans [Alcool...]
    (5 réponses)
     Blog 
    J'adore la coke
    Il y a 7mnCommentaire de Meumeuh dans le blog de Tompouse81
    (1 commentaires)
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 1h
    4
    Commentaire de Meumeuh dans le blog de Papaseul
    (181 commentaires)
     Blog 
    Mon Love complexe de junky
    Il y a 3h
    7
    Commentaire de Rick dans le blog de Rick
    (17 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer votre dépendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 02:54
     PsychoWIKI 
    Méphédrone (4-MMC), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    Stefane_59, Edwards, Jeannyferre6, ZeroAxion, Bobmapy nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Fabriquer flacon benzo en goutte
    par Nemesia, le 06 Dec 2019
    Salut, Je vais vous donner ma méthode pour fabriquer de l'Etizolam (ou autre benzo, tant qu'il est pur, vérifier la solubilité possible dans le diluant) en gouttes, pour ne pas avoir à le doser à la pipette. Le matériel : - Etizolam en poudre - Un diluant, je conseille le propylène glycol...[Lire la suite]
     Retour d'XP --- 20 ans apres --- !!
    par xinxio, le 29 Nov 2019
    salut à tous, je voudrai vous faire part de mon retour d'experience 20 ans apres ma derniere prise Aujourd'hui je ne prends plus rien, je suis comme qui dirait tombé dans la marmitte comme Obelix Je peux produire sur demande avec mon cerveau ce que je shouaite ( c'est pas de la VOD mais de la D...[Lire la suite]
     Trip report 4HO-MIPT
    par Kattio, le 26 Nov 2019
    Bonjour, voici mon premier trip report, j'en posterai de temps en temps sur psychoactif :) Âge: 20 ans. poids: 60kg. Taille: 1,75m. Bonne santé physique et psychique. But de la consommation: aborder des problèmes que je peux rencontrer différemment, réfléchir sur moi-même, le côté découv...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Je suis pour perso. Vivel dans [forum] Mise en garde à propos d'un site sur le clear net vendant des RC
    (Il y a 34mn)
    Rien à dire de plus ! Vivel dans [forum] Trip déliro mdma haut dosage / dosage max?
    (Il y a 40mn)
    L'hppd n'a rien avoir avec une fragilité ni prédispositions ces une séquelle dans [forum] [LSD][collector] : j'ai mis 20 buvards sur mes chevilles et je suis resté perché pendant 20 Ans
    (Il y a 2h)
    Je vais essayer, j'ai perdu de l'estime de moi avec cette "autodiscrimination":/ dans [commentaire de blog] Mon Love complexe de junky
    (Il y a 3h)
    La Saudade d'une famille de mercenaires spatiale , une merveille "CowboyBebop" dans [commentaire de blog] Mon Love complexe de junky
    (Il y a 4h)

    Pied de page des forums