Descente coeur

Publié par ,
3396 vues, 1 réponses
avatar
Arkange homme
Shaman
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jun 2018
47 messages
Blogs
Bonjour,

Je consomme depuis juin,
Depuis environ novembre je consomme une fois par semaine; et depuis fin décembre environ à chaque descente je me dis que je vais mourir, que mon cœur me serre. Je suis allé à l’hopital une fois, pourtant rien d’anormal . Souvent j’ai des impression de serrement dans le cœur, la cage thoracique serré, parfois j’ai l’impression d’avoir les bras engourdi, les épaules serré, mal dans le’ ventre , du mal à respirée tout, j’ai mal au dos parfois, mal au crâne, enfin plein d’effet qui me font croire à chaque fois à un arrêt cardiaque et environ 3/4 h après la dernière trace, plus rien.

Donc je voulais savoir si tout cela était dû à la descente de coke ?

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Bonjour je dirai plutôt que c'est psychosomatique puisque si tu as fait des examens et que rien n'a été trouvé... Les effets "délétères" (enfin les bad trips) causés par la CC deviennent chroniques bien souvent: par exemple à chque fois que je prends de la coke je me fais une parano abominable. Et ça ne partira plus, à CHAQUE FOIS que je prendrai de la coke ça me fera ça (c'est pourquoi je n'en prends plus, jamais). Il est à craindre qu'à chaque fois que tu prendras de la C tu réagiras mal

Dernière modification par sud 2 france (27 février 2019 à  17:52)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Descente de cocaine (anal use) plus forte que descente de crack!
par Ygrek, dernier post 14 décembre 2018 par Ygrek
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Coeur
par a.social, dernier post 26 avril 2019 par Ocram
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Haut de coeur
par Chémiben, dernier post 10 mars 2019 par Recklinghausen
  1

Pied de page des forums