Premier trip au LSD 25

Publié par ,
3591 vues, 5 réponses
Tazzy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2018
11 messages
Salut à tous,

J'ai 21 ans et je suis de naturel bavard, sur de lui, drôle, et j'aime faire en sorte que les choses se passent bien pour tout le monde lorsque je prend des drogues avec quelqu'un.
Étant donné que j'arrive plutôt bien a me gérer d'habitude, ( MD, exta, coke, champis), j'aime faire en sorte que les gens avec qui je suis passent un bon moment.

En allant acheter de la mdma en cristaux avec un nouveau contact, il m'offre en complément un carton de lsd blanc avec une tête de mort style fantôme de pacman dessus.

Hier, je décide de le prendre avec ma copine, elle aussi habituée des prods, dans un cadre rassurant puisquon était chez une bonne amie a nous avec un autre ami a nous qui est vraiment notre meilleur ami a nous deux. Nous avions donc une moitié chacun moi et ma copine

Afin d'être sûr que mon carton contenait du lsd et pas un dérivé ou je ne sais quoi, je décide davaler  mon premier 1/4 de carton en lavalant plutôt que de le laisser sur ma langue.

Au bout d'une heure je commence a être mort de rire, a être un peu hyperactif et peut-être même un peu flippant ( style savant fou t'as capter ).
Mais pas dhallus, je décide donc de reprendre 1/4 de mon carton en ayant attendu 2h après ma première prise.

Je me sentais plutôt bien, mais je n'ai pas eu dhallcinations, pensez vous que mon buvard netait pas assez fort ?

J'ai pourtant eu pendant une dizaine de minutes une montée d'angoisse, difficile a gérer d'ailleurs, c'est pq je me suis dis que ce produit pouvait être tout a fait dangereux et difficile a controler..


Désolé pour ce premier post s'il n'est pas totalement correct dans la forme, en vous remerciant d'avance, j'aimerais savoir si je dois retenter l'expérience ou bien si cette crise d'angoisse était un avertissement ?
Je ne suis pas angoissé de nature, vraiment pas, je suis très a l'aise avec les gens, la foule ne me fait pas peur au contraire!

Hier a eu lieu mon premier trip au lsd

Hors ligne

 

psychopsy002 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2018
21 messages

Tazzy a écrit

Salut à tous,

J'ai 21 ans et je suis de naturel bavard, sur de lui, drôle, et j'aime faire en sorte que les choses se passent bien pour tout le monde lorsque je prend des drogues avec quelqu'un.
Étant donné que j'arrive plutôt bien a me gérer d'habitude, ( MD, exta, coke, champis), j'aime faire en sorte que les gens avec qui je suis passent un bon moment.

En allant acheter de la mdma en cristaux avec un nouveau contact, il m'offre en complément un carton de lsd blanc avec une tête de mort style fantôme de pacman dessus.

Hier, je décide de le prendre avec ma copine, elle aussi habituée des prods, dans un cadre rassurant puisquon était chez une bonne amie a nous avec un autre ami a nous qui est vraiment notre meilleur ami a nous deux. Nous avions donc une moitié chacun moi et ma copine

Afin d'être sûr que mon carton contenait du lsd et pas un dérivé ou je ne sais quoi, je décide davaler  mon premier 1/4 de carton en lavalant plutôt que de le laisser sur ma langue.

Au bout d'une heure je commence a être mort de rire, a être un peu hyperactif et peut-être même un peu flippant ( style savant fou t'as capter ).
Mais pas dhallus, je décide donc de reprendre 1/4 de mon carton en ayant attendu 2h après ma première prise.

Je me sentais plutôt bien, mais je n'ai pas eu dhallcinations, pensez vous que mon buvard netait pas assez fort ?

J'ai pourtant eu pendant une dizaine de minutes une montée d'angoisse, difficile a gérer d'ailleurs, c'est pq je me suis dis que ce produit pouvait être tout a fait dangereux et difficile a controler..


Désolé pour ce premier post s'il n'est pas totalement correct dans la forme, en vous remerciant d'avance, j'aimerais savoir si je dois retenter l'expérience ou bien si cette crise d'angoisse était un avertissement ?
Je ne suis pas angoissé de nature, vraiment pas, je suis très a l'aise avec les gens, la foule ne me fait pas peur au contraire!

Hier a eu lieu mon premier trip au lsd

peut être oui, que la dose que tu as prise n'était pas suffisante pour toi pour avoir des hallus,

personnellement je n'ai eu qu'une seule perche au lsd, et ce qui m'a fais partir dans un monde rempli d'hallus c'est la musique et le trip avec les doigts (je sais pas si vois ce que s'est), cela m'a fais partir dans un enorme trip avec la mâchoire qui pars en couilles et des actions assez chelou même flippante.
un trip qui a durer plus de 12h et j'ai vraiment cru que j'allais y rester

et ce qui ta peut être angoisser c'est la monter qui était peut être violente pour toi, sinon je ne sais pas trop..

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut,

Il est courant, tout du moins pour moi et les témoignages de proches que j'ai entendus, de ressentir cette angoisse pendant la montée. Donc à ce niveau là, je ne pense pas que ce soit bizarre. Et c'est justement à ce moment là qu'il faut essayer de se détendre au maximum et d'accepter la situation, car je trouve vraiment que ça conditionne le trip.

Ensuite, concernant le manque de visuels, j'imagine que tu as quand même eu des "trainées" (genre comme des duplications de ton membre quand tu fais un mouvement), les "respirations", les trucs qui s'élargissent et rétrécissent ?

Moi je pense que la dose n'était simplement pas suffisante. On peut avoir un trip mental avec cela mais probablement pas de visuels. Ta copine a vécu la chose comment ?

Je pense aussi que le fait d'avoir redrop 2h plus tard a joué. A partir d'un certain temps, le redrop n'amplifiera pas les effets, il les prolongera au mieux mais ça ne sera pas vraiment mieux que ce que t'as pris en première dose. Ton contact t'as dit à combien il était supposé être dosé le buvard ?

J'ai déjà eu une expérience similaire où j'ai vraiment fractionné mon buvard sur la durée et où je n'ai eu que de légers effets visuels basiques, pas d'hallu ni rien.

En tous cas, vaut mieux faire comme tu as fait et ne pas avoir tous les effets, quitte à retenter l'expérience en temps voulu, que de ne pas être rdr et avaler le buvard entier. Pense-y comme une première expérience où tu découvres un peu la substance.

Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert50champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
875 messages
Blogs
Juste un détail : le fait d'avaler le trip et de ne pas le prendre en sublingual, c'est réputé détruire la substance si ton carton contient une NBOMe (plus toxique que le LSD, il y a des cas documentés d'overdoses mortelles), par contre si c'est une lysergamide type 1P-LSD ou ALD-52, elle fera effet. Mais la toxicité des lysergamides est comparable à celle du LSD-25 et leurs effets sont très proches pour ne pas dire identiques, donc en terme de RdR à dose équivalente tu ne cours pas plus de risques.
Il est recommandé de se procurer du réactif Erhlich pour tester les buvards, ça se trouve facilement sur le net, ça n'est pas hors de prix et ça évite de gober des NBOMe.

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Tazzy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2018
11 messages
@Psychopsy002 : Merci pour ta réponse, je ne pense pas que ce soit la montée qui était trop violente, je prend des paras de mdma de 0.5g justement pour avoir de bonnes montées thinking
Non c'était plus en mode j'avais envie de péter un câble car je me rendais compte que je n'arrivais plus a controler mes pensées et ça m'a fait câbler sur le coup, peut être un petit bad trip..

@wonderland Merci également pour ta réponse, ma copine a eu quelques hallus de traînées avec les gestes comme tu as décris, moi pas tellement, juste pendant une trentaine de minute quelques zooms sur le mur mais sans plus, je n'ai peut être pas pris une assez grande dose, le gars m'avait dit qu'ils étaient a 250 micro-grammes.
Mais j'ai l'impression que le fait de ne pas en prendre assez ça a fait que mon trip ne s'est pas bien lancé et qu'il est resté au niveau du mental, je pense que je vais retenter prenant une moitié, si jamais j'arrive a choper le même carton ce serait cool car je sais que ce gars la a que des bons produits. Je vous tiendrajs au courant merci-1

@cub3000 Yes c'est bien ce que j'avais compris, pour ne pas tripper avec un Nbome qui peut être chelou, vaut mieux l'avaler quitte a ce qu'il ne te fasse rien, si ce n'est pas du vrai lsd je préfère encore ne pas tripper ce soir là et attendre d'avoir du vrai lsd.super

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
250 microgramme c'est beaucoup ! Habituellement le dosage type c'est 100microgramme. Moi ai pris trois fois du lsd sous forme de rc et j'ai pas de vrais hallus, juste certains effets comme la respiration des objets, traînée de lumière, changement de couleur,etc...et ça a duré 8h environ.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report - Mon premier trip au LSD - INTENSE
par bassindustries, dernier post 03 mai 2021 par ethanol
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report LSD , premier bad trip
par OxYd13, dernier post 14 novembre 2023 par psychopersonne
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premier trip au LSD
par MariGanja420, dernier post 01 avril 2018 par MariGanja420
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums