"Antidote" au bad trip

Publié par ,
3628 vues, 3 réponses
avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Blogs
Bonjour à tous, je me suis procuré par un pote 2 comprimés de Bromazépam (laboratoire Arrow), dosage 6mg, sécable en 4. Donc théoriquement, jusqu'à 8 fois 1,5mg. Je précise que je n'ai aucune tolérance aux benzo et que je n'en ai jamais consommé.

Les benzodiazépines m'intéressent pour avoir la possibilité de couper un mauvais trip ou un trip trop long. Notamment avec : psilocybes, DXM, et LSA.

Effets & dosage



(Bien sûr, chacun réagit différemment mais d'après votre expérience)



- Combien de mg avez-vous besoin pour couper un mauvais voyage avec ces substances ? (je ne me rends pas compte de si 1,5 mg est une dose ridicule ou non)
- Concrètement, qu'est-ce que ça fait comme effets de stopper un bad avec un benzo ?
- Y a-t-il une possibilité que cela soit absolument inefficace ?
- Est-ce que cela dépend du dosage du prod que j'aurais pris ? (j'imagine)

ROA



Il est possible de prendre le bromazépam en sublingual pour avoir des effets plus rapides. Cependant, j'ai des comprimés à prendre par voie orale, est-ce qu'en sublingual ça fonctionnera quand même ? La demi-vie est de 10 à 20h, j'imagine que la durée des effets anxiolytiques est identique.

Questions



Kétamine : il y a un gros risque de dépression respiratoire mélangée avec l'alcool, est-ce que c'est pareil avec les benzo ?
DMT : sous forme d'ayahuasca c'est proscrit à cause des IMAO, quid de la forme fumée ?


1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Hello !
Bromazepam je ne sais pas, moi et mon entourage  a toujours utilisé de l’alprazolam/xanax. 0,25mg donc à mon avis 1,5 c’est large !
Le xanax monte vite et ça permet de calmer très rapidement les bad trip au thc. Disons que ça ralenti la connexion entre les neurones et calme le côté hallucinations, sens décuplés et tendance légèrement psychotique.

En avoir sous la main nous a bien aidé plusieurs fois.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Blogs
Merci pour ta réponse ! Je garderais ça sous la main

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
salut, je n'ai jamais eu besoin de casser un trip, mais j'ai beaucoup consommé de bromazepam

Le sublingual permet effectivement que ça monte plus vite, mais ça monte quand meme assez rapidement par voie orale

vu que le produit monte rapidement, si tu bad, prends en 1 (6mg), si tu vois que ton état ne s'ameliore pas au bout de 10/15 min, reprend 3mg, ainsi de suite...
c'est un anxiolytique pas mal puissant quand même lol

par contre je connais pas les interactions avec la DMT et la ketamine désolé sad

mais pour le LSD, psilo et DXM oui tu peut t'en servir pour casser le mauvais tripounet

O'fonducrew

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Conseil prévention Bad trip
par Matt45, dernier post 02 mai 2022 par Doo-J
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Lexomil pour les bad trip au LSD ?
par Nirvana2, dernier post 02 mars 2018 par babaji
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Quel dosage d'alprazolam pour contrer Bad trip au LSD ?
par K-fé, dernier post 05 avril 2018 par Gaeshea
  1

Pied de page des forums