Psilocybes à quoi s'attendre pour la 1ère fois

Publié par ,
2838 vues, 4 réponses
avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Blogs
Bonjour, pas de soucis j'ai bien lu le psychowiki mais je cherche des infos complémentaires sur les effets pour bien gérer ma première fois.

Le problème du psychowiki c'est que c'est souvent un peu abstrait, par exemple, entre ce qu'on lit sur le psychowiki et ce qu'on ressent réellement sous dxm il y a un gros écart!

Je fais 1m70, 60kg, 18 ans. Je compte prendre 1g. Je ne sais pas quelle est l'espèce de psilocybes utilisée, c'est un pote de pote qui fait pousser. (Je vérifierai que ce sont bien des psilo et leur qualité avant de prendre quoi que ce soit bien sûr). J'ai 2 comprimés 6mg de bromazépam sécables en 4.

Ma seule expérience avec les hallucinogènes sont le dxm (5 ou 6 fois) et le LSA (1fois ratée : juste stimulation créative, visage rouge, extrémités froides).

Pour les champi :

- à quoi s'attendre exactement avec 1g? (Hallu, introspection etc)

- qu'est-ce qui peut faire un peu stresser pendant la montée - le plateau ?

- est-ce que vous avez des remarques spécifique sur les champi qui montrent bien sa spécificité par rapport aux autres drogues?

- Est-ce que l'on est un peu déréalisé / dissocié ? Ce n'est pas un dissociatif mais j'ai déjà entendu ça avec les psyché

- est-ce que il y a ce côté hard / violent du plateau 2 de dxm genre montée dans une fusée à 10mille km/h, suivi d'une grosse confusion et l'impression d'être un peu qqn d'autres qui se révèlent sous dxm, dans un monde qui s'arrête à la pièce dans laquelle on se trouve ?

- qu'est-ce qui caractérise la descente ? A-t-on retrouvé toutes ses facultés mentales le lendemain ?

- autres remarques ?

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

Venuez homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
4 messages
Ben c'est le truc avec les drogues, surtout les psyché, c'est propre à chacun, les effets ont beau être les même pour tout le monde, c'est surtout comment toi tu les encaisse, enfin c'est mon humble avis.


J'ai une très faible expérience dans les psychédéliques, mais j'ai quand même réussi à trouver de grosses différences entre le LSD et les champis par exemple.

Je trouve qu'il y a un coté très froid dans le L que les champis n'ont pas forcément. Je trouve la montée du L plus agréable mais sa décente l'est tout de suite beaucoup moins.


Les champis même dans le pire moment passer avec, la décente était très agréable, enfin me concernant à chaque fois j'ai l'impression d'être dans un p'tit nid douille, alors que le L même après un bon trip la décente est juste dégueulasse. Souvent je suis irritable, le moral à zéro, j'trouve le temps long, et j'ai zéro appétit. C'est aussi dû au fait que moi le L me rend clairement moins euphorique que les champis du coup mes trips sont souvent très mature donc j'encaisse une décente à m'faire grignoter le cerveau... C'est différent pour tout le monde mais y a quand même cet aspect du L q'il ne faut pas négligé comparé aux champis.


Ah et le trip est plus court avec les psylos.


La montée peut te faire angoisser si t'es dans un setting angoissant. Surtout que tu ne sais pas à quoi tu peux t'attendre avec les champi, la puissance et le poids sont pas représentatifs.


"- Est-ce que l'on est un peu déréalisé / dissocié ? Ce n'est pas un dissociatif mais j'ai déjà entendu ça avec les psyché"

Ça ne m'est personnellement jamais arrivé, mais oui c'est clairement possible.

"- qu'est-ce qui caractérise la descente ? A-t-on retrouvé toutes ses facultés mentales le lendemain ?"

Avec 1g oui t'as quand même peu de chances pour que le lendemain tu te sentes encore perché.


Par contre avec plus...

Dernière modification par Venuez (03 février 2019 à  16:49)

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Blogs
Merci pour ta réponse, ça me donne une idée déjà plus précise :)

D'autres témoignages ?

Pour plus d'info, je compte prendre 7,5 grammes de truffes non séchées achetées sur z******a.

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

Borobordelo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2019
20 messages
Yooo

Bon alors, en essayant un peu de répondre à tes questions,
Ce qui pourrait faire stresser c'est simplement l'environnement dans lequel tu es pendant le trip, moi sous truffes / champi j'ai tjs été dehors , mais sous LSD c'était tjs en intérieur, et bref dans tout les cas ça dépend juste si tu te sens bien là où t'es quoi

Au niveau des particularités comme l'as dit Venuez ça dépend tjs de chacun mais globalement moi je suis littéralement émerveillé par ce qui m'entoure, genre couleur plus vive, entre potes tu peux claqué des grosses barre pour rien, des bonnes discussions plutôt perché, et si tu commence à partir un peu en bad trip, reprend toi simplement en te disant que c'est toi qui gère ton trip genre pense juste à qlq chose de sympa et c'est assez facile d'éviter le bad trip prcq tu verras tu reste lucide quand même pendant ton trip

Voilà et dxm j'ai jamais essayé encore

Enjoy tes mushmush tu verras c'est vraiment cool perso je préfère les champi au LSD même si LSD ça tarte bien perso ya un moment dans un gros trip ou ça devient nécessaire de savoir gérer ton trip sinon c'est le gros bad trip
Vraiment champi c'est oklm à gérer même une bonne dose, mais LSD une bonne dose sans expérience ça devient hard prcq c'est un long trip aussi
Mais bref là champi tkt !! drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Blogs
Merci wink je vous ferais un report

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Truffe magique mexicana à quoi m'attendre ?
par SpriTou, dernier post 21 octobre 2022 par SpriTou
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Comment les psilocybes ont soignés ma dépression : TR 1 ère fois
par Ergot des Aigles, dernier post 15 avril 2023 par Ergot des Aigles
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Est-ce que je dois attendre ? (Première fois)
par UnMecDePassage, dernier post 12 juin 2019 par Bbsnam
  6

Pied de page des forums