Très peu de H pendant longtemps

Publié par ,
3376 vues, 4 réponses
Coccino homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2018
37 messages
Salut

J'ai commandé il y a presque 2 mois 1g de bonne H3 et 0,25 d'un autre acheteur, sur le dw.

Produits de qualité, il m'en fallait une grosse tête d'alumette en sniff pour me mettre bien la journée entière.

Au départ je consommais une fois par semaine, puis un jour sur deux, parfois plusieurs jours d'affillée.

Je me disais (et me dit toujours, car il m'en reste un peu), qu'une fois que j'aurais fini ce gramme, je n'en recommande pas.

Et que ce n'est pas avec un gramme qu'on devient accro au point de ressentir le fameux manque aux opiacés.

Pourtant, récemment, j'ai essayé de ne pas en prendre pendant 3 jours.

Et ba j'étais mal...mal partout, sans compter la chiasse et le mental dans les chaussettes ...

Courbatures, froid bizarre, faiblesse....

Je me dis : merde.

Avec 1g seulement, je suis dans la merde ??

Quand mon pochon sera fini, il faut que je m'attende à un mal de chien pendant une semaine ??!

Merci de m'avoir lu

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Bien que c'est pas la 1ere fois ici que je me prend le chou wink avec des gens qui ne sont pas d'accord avec moi, j'ai toujours dit mordicus, que c'est pas tant la quantité qui fait prendre des risques au niveau de l'accroche, mais bien plus la régularité....

Je sens(encore lol), se lever une armée de boucliers, cependant, si je me fie à mon expérience perso et à celles de certains autour de moi, je cours moins de risques à me coller 1g en une soirée (si on excepte le risque d'od, bien sûr)qu'à me coller ce même g en 10 ou 15 jrs en en prenant tous les jours...

Après, évidemment que le manque sera moins costaud avec un dixieme de g/jrs pendant 10jrs qu'avec 1g/jrs pendant 10 jrs...

De plus, et ça aussi je persiste et signe, avec certaines "cames" vues ces derniers 5 ans, la donne est trés différente de ce que ce fut avec une came trés pure coupée juste au lactose...Parfois, il y a de tels symptômes de manque, qu'on ne sait même pas vraiment si ça n'est QUE des symptômes de manque opiacé...Confirmé par au moins 3 potes et mes voisins...

Bref, mets un frein à ta conso si tu veux échapper à la dépendance physique...La règle basique : Le moins de régularité possible dans les extras (que ce soit 2jrs, 1 semaine ou plus) et JAMAIS 2 jours de suite.

Amicalement

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

hyrda femme
Psycho junior
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2018
241 messages
Blogs

Mascarpone a écrit

Salut,

Bien que c'est pas la 1ere fois ici que je me prend le chou wink avec des gens qui ne sont pas d'accord avec moi, j'ai toujours dit mordicus, que c'est pas tant la quantité qui fait prendre des risques au niveau de l'accroche, mais bien plus la régularité....

Je sens(encore lol), se lever une armée de boucliers, cependant, si je me fie à mon expérience perso et à celles de certains autour de moi, je cours moins de risques à me coller 1g en une soirée (si on excepte le risque d'od, bien sûr)qu'à me coller ce même g en 10 ou 15 jrs en en prenant tous les jours...

Après, évidemment que le manque sera moins costaud avec un dixieme de g/jrs pendant 10jrs qu'avec 1g/jrs pendant 10 jrs...

De plus, et ça aussi je persiste et signe, avec certaines "cames" vues ces derniers 5 ans, la donne est trés différente de ce que ce fut avec une came trés pure coupée juste au lactose...Parfois, il y a de tels symptômes de manque, qu'on ne sait même pas vraiment si ça n'est QUE des symptômes de manque opiacé...Confirmé par au moins 3 potes et mes voisins...

Bref, mets un frein à ta conso si tu veux échapper à la dépendance physique...La règle basique : Le moins de régularité possible dans les extras (que ce soit 2jrs, 1 semaine ou plus) et JAMAIS 2 jours de suite.

Amicalement

salut Mascarpone plus facile à dire que facile à faire

Hyrda

Hors ligne

 

avatar
Junon homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2018
201 messages
Blogs
la dépendance, et donc le manque que tu te tape dépend surtout de la fréquence, donc oui fallait t'y attendre de t'en prendre un petit dans la gueule, même si j'avoue que 1g c'est peu mais si t'as tapé plusieurs jours d'affilés c'est ça.

donc attend toi à un manque mais il sera pas ouf je pense, pas une semaine, un week end max

à l'avenir évite les conso d'une semaine entière comme ça, juste une soirée, puis le lendemain fini, imprime vraiment ça parce que perso j'ai mal vécu mon premier manque et je suis parti sur 6 mois de conso quotidienne

Hors ligne

 

Coccino homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2018
37 messages
Désolé pour la réponse tardive...j'ai déjà du mal à gérer coke, boulot et vie de famille...

En tout cas merci pour vos réponses, le vieux clacos et junon entre autres ! wink

Je suis novice dans ce truc-là et espère le rester. (D'autant plus qu'apparement il n'y a plus vraiment de H..même si j'ai l'impression que ça s'en approche un peu lol en tout cas mieux que la cambodgienne soit disant pure, bref)

Dernière modification par Coccino (02 mars 2019 à  05:56)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet héroïne pendant 24h
par Psychoco92, dernier post 22 août 2020 par Psychoco92
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Héroïne médicale : Pendant ce temps là en Suisse.......
par prescripteur, dernier post 03 mars 2023 par prescripteur
  36
logo Psychoactif
[ Forum ] Extra d'héroïne pendant TSO, besoin de conseils
par Marinette, dernier post 12 janvier 2014 par Ricoson
  7

Pied de page des forums