TR - Première expérience Truffes pandora WOUAW ! / PsychoACTIF

TR - Première expérience Truffes pandora WOUAW !

Publié par ,
4685 vues, 2 réponses
CokeDanLaPoch 
Nouveau membre
France
000
Substance : Truffes pandora
Quantité : 5 grammes
Etat : A jeun

Le lendemain du jour ou j'ai reçu ma commande, je décide de prendre seul dans un parc, le jour venu malheureusement il était tard car je me suis levé le soir, j'avais dormi tard bref pas de soucis je prend chez moi

J'étais à  jeun, j'ai préferer la méthode d'infusion au thé comme mode de consommation

J'ai pris 5 grammes, bien écrasé et mélangé dans un verre avec 1 morceau de sucre, je laisse reposé 15min et je bois

Bordel de merde en l'espace de 10 min après avoir bien bu, je ressens une montée tellement puissante que j'ai l'impression d'être dans une fusée qui décolle vers le haut a la vitesse maximale, je regarde autour de moi, TOUT A CHANGER !!!

Ma manière de percevoir les choses, pensée, ressenti, ABSOLUMENT TOUT A CHANGER, je panique, je suis dans un état étrange, j'ai cru a un moment que j'allais mourrir, pendant 2-3min mon coeur à  commencé a battre rapidement, j'ai voulu que ça s'arrêrte

A l'intérieur de moi je me dis "Arrête d'avoir peur c'est rien, t'es sous une drogue t'as pas a avoir peur de toute façon a un moment ça va s'arrêter"

Je souris, je me sens meilleur, en paix, OMG !! Ca ne s'arrête pas à  ça, je sens un bonheur intérieur, une envie d'exploser de joie et de beauté

Je parle a l'intérieur de moi "C'est comme ça qu'on se sent au paradis alors?" Je décide de me lever, de regarder par la fenêtre étant donné que je ne suis pas dehors

Je voyais la rue, le ciel, les voitures et quelques personnes qui se déplaçaient, j'avais une total compréhension et plusieurs point de vu sur chaque chose que je regarde

J'avais l'impression que tout s'était déjà  passé, tout est faux, ce qui est important ce sont les pensées et la compréhension, je ressentais chaque voiture qui se déplaçait, un geste d'approche puis d'éloignement

Je me pose un peu au salon, je regarde la télé, une émission sur la cuisine, le chef qui présentait les recettes je ne l'avais jamais vu mais il m'a semblé le connaitre, lui avoir déjà  parlé et échanger avec lui

Je ressentai la  gentillesse de son renvoi des recettes qu'il partageait, qu'il apprenait a ces serveurs, tout ça je l'ai ressenti en 1 min, je me sentais a un moment donné avec eux, en vrai

La télé, les caméras qui filment, tout ça n'était plus importa,t je me sentais juste avec eux

En ce qui concerne les couleurs, tout était plus vives, plus vivant, plus voyant smile

Il y a des moments ou j'ai vraiment eu des réponses à  toutes les questions qui me tourmentait, je me rappel que je pensais a une fille dans ma tête, j'ai analyser les situations qu'on à  eu, qu'on pouvait avoir et qu'on devait avoir, puis au final j'ai compris que je me prenais trop la tête, elle n'en vaut pas la peine, je suis ridicule de penser comme ça, et j'ai finis par dire quelque chose de culte à  l'intérieur de moi mais ça j'ai totalement oublier :s

4h plus tard, les effets s'estompent, mais pas totalement, j'ai toujours cette impression de voir différemment tout, je mange et je m'endors ensuite

Le lendemain j'étais vraiment très très content, je me suis levé déterminé comme jamais et cela sans aucune raison, j'étais content comme si j'ai vaincu une guerre lol... L'impression d'avoir fait quelque chose de bien...

Bref ceci était ma première expérience avec les truffes magiques, JE RECOMMENCERAI SUREMENT, cette fois a l'extérieur (hâte) wink

Billx 
Nouveau membre
France
100
Magique !

XTC&MD Loversss 
Nouveau membre
France
000
TR Super intéressant !
Merci merci-1

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Première fois - Truffes pandora besoin de conseils
par PackM, dernier post 08 février 2019 à  17:09 par FreeTribe
  1
[ Forum ] Première fois - Première fois truffes ( TR )
par Gunray, dernier post 07 novembre 2018 à  09:53 par Gunray
  2
[ Forum ] Drogue info - Première fois truffes magiques
par Psychonot, dernier post 08 novembre 2018 à  18:43 par jason13thh
  11
    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    La violence symbolique chez les usagers de drogues
    30 mai 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Quels sont les meilleurs témoignages sur Psychoactif ?
    25 mai 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Vos markets du DW favoris en ce mois de juin 2019 ?
    Il y a 12hCommentaire de ismael77 (90 réponses)
     Appel à témoignage 
    Consommez vous de la cocaïne au travail ?
    Il y a 5jCommentaire de joel92 (25 réponses)
     Forum UP ! 
    Bad trip - Trip Report première fois LSD en teuf (2016)
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Bad trip - Trip Report première fois LSD en teuf (2016)
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Usage récréatif - Mélange trama caféine
    Il y a moins d'1mnCommentaire de L'Apoticaire dans [Tramadol...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Sevrage cannabis et psychose
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Olivier VMFJ dans [Cannabis...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Nervicanis
    Il y a 4mn
    1
    Commentaire de Terson dans [Médicaments psychotro...]
    (16 réponses)
     Forum 
    Pertes de mémoire et hallucinations sous ecsta
    Il y a 15mnNouvelle discussion de Empty_soul dans [MDMA/Ecstasy...]
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Arrêt Lyrica Besoin d'aide
    Il y a 49mn
    3
    Commentaire de Lucie76 dans [Pregabaline (lyrica)...]
    (25 réponses)
     Forum 
    Overdose - Vraiment besoin de conseils// aucun autre opiacés après surdose 30...
    Il y a 2hCommentaire de ontheverge dans [Opiacés et opioïdes...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Vos manière d’ingestion du kratom
    Il y a 2h
    5
    Commentaire de PakAndriani dans [Kratom...]
    (57 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Conso de speed et conso de md le lendemain
    Il y a 2hCommentaire de Haupayy dans [Speed-Amphétamines...]
    (3 réponses)
     Blog 
    La réalité du système de santé suédois
    Il y a 2hCommentaire de ontheverge dans le blog de ontheverge
    (3 commentaires)
     Blog 
    Fragments
    Il y a 12hCommentaire de Bootspoppers dans le blog de Viaflie
    (1 commentaires)
     Blog 
    Amsterdam-Paris
    Il y a 12hCommentaire de Bootspoppers dans le blog de Isoretemple
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 11:46
     PsychoWIKI 
    Le HPPD (Hallucinogen Persisting Perception Disorders)
     Topic epinglé 
    Mon "tout savoir sur l'Amanite Tue-Mouche"
     Nouveaux membres 
    starsuckers, nolor, Madmax, ZVMV, Aletheia03 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Sevrage Subutex 6 mois après
    par De noche, le 16 Jun 2019
    Bonjour! Je viens vous livrer mon expérience de sevrage de Subutex, après un peu + de 10 ans de TSO, aujourd'hui cela fait 6 mois et 6 jours que je vis sans. J'ai commencé l'héro en sniff à 20 ans, en rencontrant mon ex. Au bout d'1 an de rabla quotidienne j'ai commencé à lui piquer du sub...[Lire la suite]
     Témoignage conso 3-mmc quotidienne depuis 3 mois
    par Tekosaure, le 09 Jun 2019
    Bonjour à tous, suite à une demande d'un forumer je vous partage ici mon experience avec la 3-methylmethcathinone. Alors pour les formalités, j'ai 18 ans, je mesure 1m88 pour 65kg. J'ai commandé de la 3-mmc après avoir cherché un stim moins long que les amphets (pour dormir en retour de soir...[Lire la suite]
     HPPD incessant depuis 6 mois
    par Spirit, le 05 Jun 2019
    Bonjour à tous, Je souffre depuis 6 à 8 mois (je n'ai pas de date EXACTE, mais plutôt approximative) d'un syndrome post-hallucinatoire persistant. Le LSD y est a mon avis pour beaucoup, après une consommation excessive courant 2018. C'était d'ordre d'un carton toute les deux semaines, voir m...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Merci pour le conseil et la réponse dans [forum] Peut on être en possession de seringues au festival de Dour point de vue légal ?
    (Il y a 4h)
    Merci pour le respect de tous :) dans [forum] Vos markets du DW favoris en ce mois de juin 2019 ?
    (Il y a 4h)
    Lâche rien frère !!!!-TALC dans [forum] CT jour 3: 1 mois d'utilisation de kratom
    (Il y a 14h)
    D'accord ! dans [forum] CT jour 3: 1 mois d'utilisation de kratom
    (Il y a 14h)
    Merci ca passe et c'est tres instructif. Pierre dans [forum] Vos markets du DW favoris en ce mois de juin 2019 ?
    (Il y a 15h)

Pied de page des forums