Info smack thailand

Publié par ,
10581 vues, 9 réponses
L'Italien
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Apr 2013
176 messages
Voila j'ai décider de partir visiter la thailand d'ici quelques mois le temps de renflouer les comptes je compte y resté un petit moment (au moins 3 mois) j'en entend que du bien...

J'apprécie beaucoup la blanche et donc (hormis les peines de folie) je voulais connaitre le prix au gramme sur place (dans la région du nord vers chiang mai , possibilité de monter au frontières mais je ne souhaite pas courir après un plan , donc ma question est quand est il de la dispo ?
Ai je une chance de tomber dessus sans vraiment la chercher ? (un peu comme le canna en banlieue parisienne ?)

(J'ai bien conscience de ce que je risque si j'me fait lever avec de la came la bas...)

Merci.

ps: vous pouvez svp supprimer le meme post dans la mauvaise rubrique (xeu)

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Non pas vraiment...
le narcotourisme prospère et les cames dégueus revendus à  la sauvette également. Il n'est pas si facile de se retrouver embringuer dans un super plan came à  la va vite. J'ai frisé l'OD en me shootant un prod dégueulasse cet été au LAOS. Grosse coupe dégueulasse. Par contre, en restant plusieurs semaines sur un spot, en étant motivé, tu finiras pas trouver la cheuble thailandaise (birmano laotienne, on sait pas trop)... dans mes souvenirs, ca va extremement vite en terme d'intoxication - et si t'as un peu de passif - prépare à  bien gerber pour redescendre ou à  te taper plusieurs années de tso...

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut l'Italien,

Donc, tu penses vraiment qu'en ne demandant rien, les siamois vont se jeter à  ton cou pour te proposer de l'héroine blanche? T'as lu ça dans un vieux bouquin trouvé sur une brocante, ou quoi?

Apparemment, t'as pas l'air au courant qu'après des siècles de culture et de conso de l'opium et ses dérivés, le gouvernement (sous pression des USA) a mis un coup de balai géant, allant même jusqu'à  arrêter les jeunes thaïs qui consommaient. Et cela, depuis pas mal d'années maintenant... enfin tu pourras toujours te rabattre sur le sexe et les drogues synthétiques (methamphétamine, ya baa).

De plus, même si c'est à  l'étranger, pas de plans came sur le forum...

seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

L'Italien
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Apr 2013
176 messages
Merci de vos réponses , au fait seba relis bien mon post il n'y a aucunes demande de plan , simplement je souhaitais avoir des réponses de personne ayant vécu çà ...

Evidemment que je me doute bien que sans demander on va pas m'en proposer , m'enfin c'est la Thailand et les peines sont franchement lourdes alors tourner comme je ferais a panam je vais éviter (parait aussi que les thais balancent souvent leurs "gagne pain" donc méfiance...

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Salut l'italien
mo je pense que si tu vas dans les campagnes reculées tu risques de tomber  sur une blanche asser pure mais il faudras que tu cherches.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Je rejoins un peu gofix, dans les campagnes bien au nord (chiang rai et par là ) tu trouveras certainement des plans - mais bon, j'insiste, t'as de fortes chances pour te retrouver avec un produit qui ne vaut meme pas la marron parisienne, c'est dire... maintenant si tu restes installé plusieurs mois, que tu consommes réégulierement, les choses sont différentes et la compétition entre petits dealers locaux les conduiront (peut etre) à  te servir des produits plus intéressants... a voir.  Conseil d'ami: évite la thailande, si tu veux moins d'emmerdes, va plus au nord, au laos.

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut l'Italien,

Pour ta gouverne, en 1992, je suis resté six mois en Thaïlande pour faire le tour du pays. Et je peux te dire que 80% des gens ne parlent pas du tout l'anglais (ça va mieux à  Bangkok et Pattaya).

Maintenant, il faut que tu saches que mon poids est descendu à  53kg pour 1m85! J'ai acheté de la blanche superbe à  des... Pakistanais par dix grammes. J'en ai eu jusqu'au dernier jour avant le départ, avec une moyenne d'un gramme/jour. Ce qui m'a obligé de consommer 5g en injections consécutives avant d'être déblanchi (avec mes anciens potes qui piquaient du nez avec 1g-1,5g.

Si tu ne crois pas que la seule solution pour entretenir une telle conso, c'est un Euromillions ou, à  défaut, de longues années de TSO: renseigne-toi auprès d'un ancien qui a fait le triangle d'Or.

Tchao

seba59 rasta

Dernière modification par seba59 (07 mai 2013 à  20:22)


"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
poison de reve
Nouveau membre
Inscrit le 09 May 2013
30 messages
Bonjour,

En 2013,dans les villes importantes on trouve des gens qui parlent anglais surtout les jeunes, a la "campagne" c'est pas pareil du tout.. Et ce ne sont pas forcement des dealers loin de la

Si tu crois que tu vas tomber sur un plan comme cela ... NE REVE PAS ... Ce n'est pas facile d'en trouver meme en parlant le thai, il est beaucoup plus facile de trouver du "YABA" (une belle saloperie a mon gout) beaucoup plus consommer par les locaux.


Enfin je me permet de repondre mais seba59 ta tout dit deja et c'est une reponse fiable.

Choke dee na lai mai tam mai dee deequoi na khap (bonne chance et ne fait pas mal c'est mieux)


PS: Les peines les plus lourdes sont pour l'hero et les amphet ! peine de mort peu importe la quantité pas pour les etrangers mais perpet en Thailande cela fait mal.

Amicalement et surtout bon voyage

Hors ligne

 

avatar
poison de reve
Nouveau membre
Inscrit le 09 May 2013
30 messages
Et pour les prix cela va de 2500 Baths a 5000 Baths le gramme.

Sinon dans le nord il y a des barages tous 20KMs et un controle d'urine est possible.

J'espère etre rester dans les regles du forum, je suis nouveau, si je suis "hors la loi" excusez moi

Dernière modification par poison de reve (09 mai 2013 à  07:33)

Hors ligne

 

Nohabert
Banni
Inscrit le 10 Jan 2019
9 messages
Salut à tous,je suis dans le Nord de la Thaïlande a chiang rai, je confirme que heroine existe plus,j ai était à vieng vieng laos c pareil, nous sommes en 2019,il y a pas assez  de demande de nos jours pour qu il en dispose ,si quelqu'un a des infos actuels, de maintenant, je suis preneur, merci a tous

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums