Dibutylone (bk-DMBDB)

Publié par ,
6381 vues, 4 réponses
avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2017
126 messages
Blogs
Hello !

Quelq'un aurais des infos sur la dibutylone ?
J'ai lu que ça fais partis de la famille des amphétamines, phenethylamine et des cathoines.

J'ai trouver quelque infos sur le web mais tout en anglais et je suis pas un dieux. J'ai quand même vu que ça aurais des effets similaires a la coke mais en plus love et pas mal moins fort.
Je pense que les dosage sont au alentour de 70-150mg

Si quelqu'un a dautres infos ou veut corrigé les meinne c'est avec plaisir !

Merci et bonne soirée.

"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
J'ai trouvé que c'est très semblable au Butylone mais c'est moins puissant.

Hors ligne

 

avatar
noWh3r homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2018
13 messages
Un équivalent moindre MDMA,goût dégueu,odeur de  crevette... sniffable/fumable/fiable.neurotoxic et descente plutôt rude ... quoique...Bad possible mais rare...peu hallucinogène.dose 50-100-300 max.. énorme cristaux jaunes ds sa forme originale.

Hors ligne

 

noir_coeur homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2019
3 messages
Le gout est puant nauséabond , l'effet stimulant a coup de petite tracounette , conseil n'abuse pas , moi beaucoup de médocs dans ma gueule chaque jour + ça : ça agissait encore , après avoir tapé toutes les nuits je dors quand même .

conseil : ce produit est une deception , autant se taper un truc qui donne du plaisir ( j'incite à rien c mon avis : encore un rc pas top )

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
J'ai de la dibutylone sous forme de pierre de couleur orange. Comment l'à consommer sous cette forme svp?

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums