[MDMA] La première fois où j’ai absolument rien compris

Publié par ,
2766 vues, 1 réponses
Julia4249 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2018
13 messages
Blogs
Bonsoir à tous,

Envie de parler ce soir la cause à ma grande copine là C. Et envie de raconter mon enfin mes expériences face à la MDMA. Ça change de ma meilleure copine habituelle, on ce côtoie deja assez.

J’avais pris en festoch un para (dosé par des potes aucune idées du dosage mais je sais qu’il était léger car il font super attention.) honnêtement ? Rien. J’étais bien, mais pas de grosse « perche » et une amie qui avait pris comme moi l’avais ressenti pareil. A cette époque je ne consommais pas de C ni autre et elle non plus. Juste trois jours de festoch et une résistance à l’alcool je pense.

Bref pas ouf pas d’envie De reprendre ça. Je tombe dans la C peu de temps après. On me propose de la MD à d’autre occasion mais entre la C et le souvenir de mon non effet ressenti je choisi la première.

Été dernier festival, je tiens à situer le contexte la veille à balle de C (1g en un après midi + alcool.. no limite) pas dormi de la nuit. À midi peu manger en descente ect. Apéro à 14h à la vodka redbull (intelligent oui) et avant de partir une part de Space cake prépare en début de semaine et teste aussi, sauf que là on a bien raclée le beurre et moi qui ne consomme pas de cannabis et qui y réagit assez mal l’effet à était plutôt violent. (Enfin violent je m’entend, mais j’etais pas ultra bien au fond de moi)

J’etais Donc ultra déchiré et a l’ouest. Je trouve mon pote qui me fourni la C pour quémander et il me propose un TAZ. J’me dis ok écoute ça t’a pas fait de mal quand t’as essayé et faut que tu te defonces pour tenir sinon tu vas tout rater. Il me conseille de le couper en deux. De bien attendre une heure avant de reprendre et surtout de lui dire. Hommage à lui qui a était présent et c’est gâcher en partie son kiff et son festoch... mais qui a gérer de A a Z. Vous allez comprendre :

Je prend je vais danser un peu je ne sens’ aucune montée et à l’inverse je pense que le Spacecake et tout le mélange de la veille me poser et mon corps disait stop va dormir. Je sens une montée ultra légère mais une bonne sensation une envie de bouger et de repartir pour un tour. Mais cela dure quedal (ça devait faire 10mn que j’avais pris et après réflexion j’ai pas eu une montée de Taz je pense juste tout qui ce mélangeait et mon corps qui lutter...) je m’assois pour boire une bière, mon pote me vois bader viens me parler et me dis que si vraiment ça va pas je ferais mieux de rentré. Et là je me dis merde non t’es là pour kiffer et je reprend l’autre moitié. Mon pote m’engeule, je rigole en disant que ça me fais rien il va voir... et ben pour résumé moi j’ai pas vu. Souvenir vague de ma jambe qui tremble, tout est flou, tout me semble irréel et je me sens absolument plus dans le présent. Un pote me « sauve » sans le savoir il m’entraîne pour danser sur du son très lourd et je ne m’arrête plus. On m’apprendra le lendemain que je poussais tout le monde, un vrai zombi, passer mon temps à dire que les autres étaient défoncés. J’avais mon tel sur moi j’ai appelle plein de gens, heureusement personne n’a décroché enfin je crois... peu de réseaux sur place donc j’ai eu cette chance de pas pouvoir communiquer totalement... j’ai appelle des gens du boulot qui heureusement pense que mon tel a appelle seul dans ma poche. Ouf. J’ai voulu retrouvé un pote, j’ai un souvenir de le trouver sans savoir comment et mes yeux qui partent à l’envers une fois devant lui, incapable d’articuler. Je ne sais pas combien de temps j’etais Face à lui. Mes potes me traînent de scène en scène me font boire et surtout me surveillent car je pars a droite et gauche sans prévenir. J’ai apparement réussi à les perdre plusieurs fois en une fraction de seconde. Une plaie la meuf !

Mon délire a pris fin je dirais bien trois heures après. J’ai émergé devant un food truck mon pote était entrain de me demande ce que je voulais manger. Je lui dis que je n’ai absolument pas faim, il est une fois de plus génial car j’ai apparemment casser la tête pour manger à ce Food truck et fais traversé le site en entier (en étant un boulet à traîner je rappel...) je lui dis que je vais mieux je vais acheter une bouteille d’eau, je prends peu à peu conscience de mon « absence » je ne sais plus l’heure, je suis perdu j’ai l’impression d’arriver seulement et une sensation de non contrôle de moi total. Mais c’est encore léger. Et sauf que là je me retrouve bloquer dans un trip ni bien ni mal. Impossible de redescendre totalement mais la sensation de bien être total n’est pas là je la cherche en vain. Je vais même à reprendre un para à l’insu de mon gardien. Mais rien de plus. Je trouve de la C j’en prend une bonne quantité en peu de temps (la quantité était non voulu mais dans la fiole impossible de doser correct et je fais n’imp, je suis toujours un peu ailleurs, maintenant je m’en rend compte). Je finis par abandonner tout le monde rentre me coucher et là malgré tout je m’effondre et dors comme jamais.

Le lendemain pas de grosse descente, pas ultra bien mais ça va je continue ma bringue reprend même un taz (cette fois ci en respectant bien les consignes) je ressens aucune perche de folie. Juste je suis stabilisé et je tiens. Je bois quasi pas d’alcool aussi car pas envie avec la perche. Contrairement à la C la MDMA me fais fuir l’alcool, instinctivement.

Le samedi fut une longue bataille pour tenir et je ne prend rien pour le retour prévu le lendemain à midi. Je suis dans un état second en fait à moitié bien à moitié mal, je n’arrive pas à savoir. La descente de C je connais mais là j’en n’arrive pas à savoir si je vais être mal ça ne semble ne pas vouloir venir mais je sens que c’est proche. Et surtout la C je sais que je peux reprendre pour contrer la descente (au début et tant qu’y en a... tout en sachant que ce sera pire.) mais là aucune envie de reprendre, je suis perdue et dubitative sur cette drogue. J’ai kiffe et en fait non. Je déteste l’idee d’avoir autant perdu le contrôle mais j’etais Si bien en y repensant. Bref je me dis de retenté si l’occasion ce présente mais plus en festival, je suis trop ingérable et j’ai de la chance d’avoir était aussi bien chaperonné et gérer. Je me rends compte que tout aurait pu mal finir si j’etais Seule.


Et pour conclure j’ai repris il y a trois semaine, en soirée posé avec juste du son et des bières. Premier para un bon délire des montées légère mais en petit comité et en terrain familier, effet sympa mieux que la C en tout cas. J’ai encore une fois était bête j’ai repris comme les autres 3h après environ. Et la grosse perche, 1h dans le canapé en total osmose avec le dit canapé mais encore une fois cette perte de contrôle  me gêne et je ne kiff pas à fond... j’ai mis un moment à sortir de cette perche et ensuite je me suis mis en boucle sur « clope-verré d’eau-chanson » sans pouvoir arrêté ni changé de disque. De 1h du matin à 4h30. J’arrive enfin à me dire que je dois rentré car si je reste sur place je sais que je vais bloqué encore. Je rentre tant bien que mal, je me couche en pls je sens une montée qui me fais me couché et attendre que ça passe. Mon copain rentre finalement et là Bon délire bonne descente.. tout ce passe bien, par contre je passe un dimanche affreux entre fatigue et trop plein d’energie. Sommeil sans pouvoir dormir. Pas de déprime ni rien mais encore une fois ce sentiment de bloquer et de pas aller au fond du truc.


Je suis mitigé sur la prise de MDMA donc... je pense en reprendre de temps à autre selon les soirées et mon état d’esprit....

Et juste question à la dernière prise à ce moment avant mon départ quand j’étais bloqué dans mon trip j’ai eu la sensation de perdre une dent. J’ai bug dessus un long moment sans oser en parler aux autres ne sachant pas si c’etait réel ou pas... on avait parlé de dents en début de soirée ça doit être liée ? Mais j’avais vraiment la sensation de plus l’avoir. Et pourtant elle est toujours là

Dernière modification par Equipe de PsychoACTIF (09 mars 2019 à  14:26)


Je serais simple quand je serais morte. Et encore.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Salut

Je change le titre (rajouté : "MDMA") comme ça on a pas à cliqué sur le sujet pour savoir de quel produit tu parles

si tu as un titre à me conseiller, n'hésites pas , toi tu as T+24H pour pouvoir le modifier (rick@psychoactif.org, ou modos@psychoactif.org pour toute l'équipe, sinon tu peux effectuer un signalement :)

bon weekend

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première Fois Mdma
par Psycho_street, dernier post 22 septembre 2023 par Fastofle
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils Première fois MDMA
par MariGanja420, dernier post 01 févier 2020 par hardskin74
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ma première fois a la md
par azerty, dernier post 19 févier 2014 par sud 2 france
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9205 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums