[TR] Plateau 3 DxM pour la première fois

Publié par ,
3268 vues, 3 réponses
Atsuy0 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2019
4 messages
Bonsoir/Bonjour à tous,

Je vais écrire mon premier TR où j'essaierais d'être le plus complet possible !(pardonnez les fautes d'orthographe ! ^^)

Pour être sûr de pas enfreindre quelconque règle je ne mentionnerai pas la façon dont je me suis procuré la substance. Enjoyyy

Pour commencer, j'ai prit un dosage de 720mg sous forme de comprimé de la DxM pour atteindre le plateau 3, pour connaître le dosage que je devais prendre j'ai utilisé le site dexcalc.com

Après m'être mit dans de bonne condition pour être sûr de ne pas me blesser, j'ai avalé les 24 comprimés nécessaire pour atteindre les 720mg de dxm (par tranche de 12 comprimé espacé de 1 min entre les deux prises), je n'avais jamais utilisé cette molécule auparavant pour un usage récréatif et je déconseille de commencer au plateau 3, même si vous pensez être prêt mentalement ! (c'etait une erreur de ma part !)

Je prend mes cachets à 22h37 quelque choses comme ça, au bout de 30 min je sent les effets montés alors je décide de quitter mon PC, m'installer dans mon lit avec de la musique non sans mal car j'avais une impression d'ivresse qui rendait mes mouvements assez imprécis ! Une fois dans mon lit, en attendant la monté, je discute avec deux amis qui étaient au courant de ce que j'ai consommé. 1h~1h30 après la prise des cachets je sent mon corps se lâcher et une sensation très étrange au niveau du front. Je décide de chercher des musiques qui pourraient bien me faire triper sur Spotify mais je ne trouve pas mon bonheur ! Pendant que je cherche, la monté se faisait de plus en plus forte, tellement forte que la musique n'en devenait plus agréable, ensuite je ne sais plus ce qui m'est arrivé et c'est là que l'enfer commence pour moi !

Je ne sentait plus mon corps mais je pouvais parfaitement le contrôler, mon audition s'est drastiquement mise à changé, comme je ne savais pas quel musique mettre j'ai décidé de mettre une playlist avec des musiques que je connaissait mais les musiques n'était plus aussi profonde que quand j'était sobre c'était étrange, j'ai du couper la musique donc j'ai prit mon téléphone et là je ne comprenais pas, je ne voyait pas bien mon téléphone comme si il était flou mais en réalité j'avais la tête qui tourné tellement vite et une sensation que mon cerveau était beaucoup trop en activité, je me sentait mal, je me suis dit qu'il fallait que je reprenne le contrôle du trip pour pas partir en Bad trip et quand j'ai pensé à "Bad trip" tout est parti en cacahuète.
J'était dans mon lit, dans le noir, je ne sais plus ce qui se passait, les sons étaient déformé, j'avais l'impression d'être une énorme machine et ma respiration faisait un son robotique c'était étrange. Ce qui me mettait mal à l'aise en réalité c'était mon corps, je ne sentait plus rien j'avais l'impression de ne pas pouvoir bouger mais mon cerveau connaît ma chambre par cœur donc je laissait mon cerveau agir, mes mouvements étaient celle d'une machine, ils étaient toujours à une même fréquence sans jamais changer pour m'asseoir ou me mettre debout il faisait tout le temps les mêmes gestes c'était très précis. Ma vue était trouble je voyais les mur de chambre énorme et mon lit tout petit, pourtant il occupé toute la pièce, je ne faisait rien d'autre que de regarder tout ça et penser. Mes pensées étaient délirante, je ne suis pas allé au travaille de la semaine dû à une gastro et je me suis mit à culpabiliser pour ça car je savais que je pouvais y aller puis s'est enchaîné ensuite ma semaine dans ma tête, c'était rapide et j'avais l'impression que ma semaine ne s'était en réalité pas passé dans la semaine mais là à l'instant, que tout ce que j'avais fait s'était produit en une fraction de seconde, je me suis posé des questions à voix haute "Attend ça s'est vraiment passé là maintenant ? Hein ? Je sais plus je sais pas je sais ou pas ?" plus je pensais plus ma tête était pleine a craqué, mon front était bruyant, oui, bruyant, quand j'ai posé ma main sur le front il y avait des pulsations, pour moi c'était mon cerveau qui était en surchauffe avec tout ce que je me posais comme question, ensuite je me suis dit que je devais changer de taff puis juste après je ne sais pas comment mais je suis devenu un dieu parmi d'autre et pour moi c'était clair que j'était une entité supérieur, d'ailleurs, j'avais la certitude que chaque être humain était une entité supérieur qui l'apprendra une fois qu'il sera mort. Ma tête tourné de plus en plus, je ne pouvais rien voir, rien discerner, j'avais un œil qui tourné vers la droite et l'autre vers la gauche c'était terrible, je ne pouvais pas m'endormir, j'en avais pas envie et j'avais déjà dormis, je reçois un message d'un ami, je ne sais pas pourquoi il m'avais envoyé "si tu meurs je te tue" c'était pour rire mais moi,dans mon état, ça m'a juste fait réfléchir encore plus pour moi j'était déjà voué à mourir au cours du trip car mon cerveau était en surchauffe réellement, je touche mon front encore une fois et là j'ai l'impression qu'il se déforme, que je peut le modeler quand je le touche, j'avais peur qu'il soit réellement déformé, pour moi c'était claire que j'était devenu difforme, j'ouvre snap pour me prendre en photo et voir l'état de mon crâne et en réalité ma tête tourné tellement que j'ai dû fermé un œil pour limité le tournis. Je ne me prend pas en photo et j'envoie directement à une amie un snap audio où je dit "J'ai peur", j'éteins mon téléphone et là je sent mes jambes se transformer en une sorte de cercle puis un cerceau et autour de ce cerceau il y avait une masse sphérique, comme une planète mais s'en était pas une, je me concentre pour calmer mon trip et je pars donc dans un délire où je pense mourir parceque les pulsation dans mon crâne se font de plus en plus forte, j'essaye alors de moins penser pour moins faire travailler mon cerveau mais ça a empiré les choses, puis une pensé ma traversé l'esprit c'était mon père que je voyais comme une entité supérieur, comme moi, mais qui était hiérarchiquement supérieur à moi c'était étrange mais j'avais encore plus de respect pour lui puis j'ai pensé à mon grand frère qui venait le lendemain et une grande sensation d'amour et de tristesse s'est créé en moi, je l'aime mais je ne voulais pas mourir sans l'avoir vue demain !
Je me calme un peu, j'entend des bourdonnement dans mes oreilles très puissant, sûrement le sang qui circule à haute dose à cause de mon cerveau en surchauffe ! Je reçois un snap audio de mon amie qui m'a envoyé "Pourquoi ?", sa voix était comme celle de ma respiration, robotique et un peu angoissante, j'essaye de lui répondre par écrit "qu'est-ce qui m'arrive ?" mais impossible ma tête est beaucoup troooop en train de tourner, c'était comme si j'était dans un manège sans bouger pour autant ! Un moment je n'en peux plus, c'est trop éprouvant, je pense même à me suicider pour calmer cette douleur avant de me dire que si je le fais, là c'est sur, je ne pourrais pas voir mon grand frère, alors je me suis retenue et puis il fallait que je me déplace jusqu'à la cuisine pour prendre un couteau et le planté dans mon cerveau (Set n settings important, il ne faut pas avoir d'objet dangereux près de vous lors d'un trip de la sorte, on ne sait jamais comment ça peux finir!!!).
Je me suis mit à me répéter plusieurs fois "Pourquoi j'ai fait ça, j'suis trop con ptn" en rigolant à voix haute puis j'ai ouvert ma fenêtre et j'ai eu plusieurs fois l'idée de sauté mais je ne voulais pas "faut pas que je meurs" alors je suis resté dans le lit, mes mouvements étaient toujours les mêmes très précis et j'avais la certitude que c'est mon inconscient qui coordonnés mes mouvements ! Je sentait un peu la puissance du trip s'estomper et mon cerveau était comme un muscle après un effort physique, fatigué et je le sentait, j'ai crus que mon cerveau allez s'éteindre, je me suis allongé correctement, respiré doucement et j'ai ensuite trouvé le sommeil


C'était très très éprouvant et je pense avoir très mal expliqué mon Bad trip, j'avais aussi entre temps cherché sur Google "durée effet DxM" en espérant trouvé une solution mais ma tête tourné tellement. Que je ne pouvais même pas lire correctement ce qu'il y avait d'écrits sur les sites !

Pour résumé un peu niveau heures :
22h37, prise de 24 comprimés
23h monté
23h30 mega perché
Puis jusqu'à 3h du matin je ne sentait pas les effets s'estomper !

N'hésitez pas à poser des questions s'il y a des choses incompréhensible, le trip était d'ailleurs incompréhensible pour moi aussi !

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
Ton TR est propre, et meme sans jamais avoir consommé de dxm jai essayer de me mettre a ta place tout en lisant, cest assez kiffant de lire un mindfuck pareil lol

De ce que j'ai lu, ta eu un beau 50/50 entre les effets delirogene et dissociatif

La maniere de voir le monde qui tentoure differemment, avec ton esprit qui ne suit plus ton corps (disso),  et les pensee qui fusent dans ta tete, te poser un tas de questions, en pensant des trucs plus ou moins improbable (delirogene)

Ta été gourmand sur le dxm, tavais deja tenté des paliers inferieurs, ou cetais ta premiere fois?

O'fonducrew

Hors ligne

 

Atsuy0 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2019
4 messages
Mercii Haupayy ! J'ai eu peur que mon TR soit désordonné donc incompréhensible !

Je pense que j'ai était un gros gourmand, je n'ai même pas fait de test allergique avant de consommer ma dxm :x
J'avais déjà utiliser la molécule mais juste pour la toux quand j'était plus petit

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
Aaah bah au moins tu sauras quil faut toujours commencé avec de petites doses! lol

O'fonducrew

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois au DXM, faire un plateau 1 ?
par Para-sanpai, dernier post 28 mai 2021 par Para-sanpai
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - DXM première fois Plateau 2
par dthrd, dernier post 08 novembre 2017 par Mélatonine2
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - DXM Trip Report 1ère fois, plateau 1
par trve_vmbra, dernier post 28 juin 2023 par Evan
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums