Butane tripreport, petit sac, petit trip

Publié par ,
3651 vues, 4 réponses
avatar
hilluw
Ici prophète
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
138 messages
03/02/2019

J'ai acheté une bouteille pour mon briquette, elle est toute neuf, 300ml. C'est la première fois que je test sa.
Au début je ratais chaque tentative mais c'était très expérimentale, après avoir bien compris se qui sortais de la bouteille, j'ai commencé à bien faire. Tout c'est dérouler seul chez moi, sur mon canapé avec l'ordi a coté et un peu de musique.

Ici prophète.

-01:12 Première tentative échec, le gaz est froid mais je crois ne pas vraiment l'avoir bien inspirer.

-multiple tentative-

-01:20 J'ai une bonne bulle de gaz dans le sac, c'est gelé. Je la respire et me retiens 10 secondes. Je me rends compte que tout devient comme lent et c'est froid. Je me suis gelé (légèrement) la bouche et les poumons mais sa marche, je trip. La tête bouge comme sous dxm. Il y a un son pas réel, une hallucination auditive, comme une sorte de résonance/bourdonnement qui se répète derrière moi ( je l’entend de derrière ) et mon cerveau est comme confus. On reconnais des effets dissociatif comme cette résonance dans ta tête qui tourne et te fait tourné la tête.

-01:28 Seconde test, je fais un petit sac et respire 2 à 3 fois dedans avec 10 seconde au poumon car j'arrive pas a tenir plus et surtout est peur de forcé. Il y a un écart entre le visuelle et la conscience. Mon toucher change tout de suite, un gros Bodyhigh me traverse, je me sent bien mais quand je touche mon canapé la sensation me semble nouvelle, je découvre une nouvelle sensation tactile. Mon cœur se met a battre ultra vite d'un , ma respiration n'est plus accordé a mon cœur. Je me calme vite et met ma main sur le tors pour me contrôler. Tout va bien, on reconnais le dissociatif. J'ai réglé mon rythme cardiaque, même si je bats toujours vite tout va bien. A la fin (2/3 minutes ) je me sent comme dans une déréalisation. La décente est bizarre, je me sent comme un peu parano.

Sa devient dangereux je fais pas plus.



Bon voila se que j'ai noté. Je dirai les effets dure 2 minutes à peu près. Attention au effets secondaire, mal au muscle, crampe. Le butane est vraiment dangereux même une seul prise, ne pas en abusé. J'encourage personne je fais qu'informé. Voila mon expérience.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
salut, ahaha le butane, quel kif!
Si un jour tu veux reessayer, essaye dans un ballon de baudruche, ou meme une bouteille d'eau (petite) avec le bouton percé, en gonflant, regonflant, etc..

Sinon, tu fais bien de préciser que c'est dangereux, beaucoup prenne ça à la legere.
Sinon, t'en a penser quoi? t'a aimer, ou justement, tu retenteras pas?

prends soins de toi!!

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

Haupayy a écrit

salut, ahaha le butane, quel kif!
Si un jour tu veux reessayer, essaye dans un ballon de baudruche, ou meme une bouteille d'eau (petite) avec le bouton percé, en gonflant, regonflant, etc..

Sinon, tu fais bien de préciser que c'est dangereux, beaucoup prenne ça à la legere.
Sinon, t'en a penser quoi? t'a aimer, ou justement, tu retenteras pas?

prends soins de toi!!

Merci...
Je vois bien comment ça fonctionne avec le ballon de 1 litre. Tu le goble avec le gaz.
Mais avec une bouteille? Tu peux décrire?

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
Bah perso, jprends une petite bouteille vide, je fais un petit trou sur le bouchon pour pouvoir caler lembout de la bouteille de butane, jappuie sur la bouteille de bubu jusqua ce que la bouteille vide gonfle, jenleve la bouteille de butane, jmet mon doigt sur le bouchon troué, et quand je suis pret jmet la bouteille a ma bouche, jinspire, jexpire dans la bouteille puis je rentre dans un monde distordu

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
hilluw
Ici prophète
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
138 messages

Si un jour tu veux reessayer, essaye dans un ballon de baudruche, ou meme une bouteille d'eau (petite) avec le bouton percé, en gonflant, regonflant, etc..

Merci pour le conseil, un jour je tenterai.

Sinon, tu fais bien de préciser que c'est dangereux, beaucoup prenne ça à la legere.
Sinon, t'en a penser quoi? t'a aimer, ou justement, tu retenteras pas?

C'est vraiment intéressant, oui je retenterai mais pas de suite, avant un bon moment. J'ai pas trop envie de trop m'abîmé. Mais sinon après les effets négatifs sont pas a prendre a la légère, du genre mal au cœur ou au muscle, tout ça c'est sérieux. Bref j'ai aimé mais pas à refaire plusieurs fois sans attendre un long moment.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le poppers veut du mal à  votre petit oeil
par mikykeupon, dernier post 09 mars 2011 par Alain Will
  33
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip sous Butane
par Jefffy, dernier post 03 mars 2019 par Jefffy
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Premier trip au butane aujourdhui et besoin de conseils.
par titain, dernier post 14 févier 2020 par Zopi7.5
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Butane, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums