Besoin de conseil

Publié par ,
2104 vues, 1 réponses
L'Touriste homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2018
11 messages
Alors voila il y a 4mois de ca j'ai eu l'occasion de tester le lsd qui fut un nuit magique, je vais rentrer dans les details se serai trop long
Donc je suis un fumeur regulier de weed et j'ai pas mal essayer tout les drogue "classique" champi md coc speed lsd...
Apres des mois a penser qu'a ca et a consulter le site qui est d'ailleur excellent pour les passionner de drogue, j'etait genre parfaitement preparer psychologiquement a essayer le truc et a quoi m'attendre
Le soir fatidique arrivé, j'etait au paradis tout etait parfait
Connaissant ma tolerence et tout les autres facteur j'ai decider de droppe 1carton et une moitier en meme temps, je le voulais vraiment mon trip et je le regrette pas (mais a ne pas faire comme moo, commencer tjr par 1/4 et drop le reste par apres si tu connais pas ca)
En tout cas j'ai bien tripper au debut mais vous savez ya toujours cette petite envi de +
Et j'ai vue sur le site que l'interaction de la mdma et du lsd amplifie chacun la puissance de l'autre sachant que je veut re tenter l'experience je souhaiterai booster tout ca, j'aurai voulu avoir des ressenti, des temoignage, ce qui est a faire ou pas comparer au lsd et la difference concretement entre le candy flip et juste le lsd
Genre le plus de detail possible
Merci d'avoir lu et merci a ce qui repondrons ?

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages
Personnellement j'ai d'abord tenté 1 MDMA (60 mg) + 1/4 de buvard (dosé à 125ug) ; j'ai très peu ressentis le LSD c'était très subtile comme effet.

Puis j'ai retenter 1/2 MDMA + 1/2 buvard ..... et LA ouff ; très très intense comme trip ! Le timing des deux ''peak'' simultané m'a donner une expérience qui m'a sembler plus intense que 1 buvard complet (seul). J'avais pris le 1/2 buvard puis attendu environ 15-20 minutes pour la MDMA.

Le timing fait une grosse différence.

Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums