diphenhydraline à faible dose

Publié par ,
3305 vues, 4 réponses
oui-oui789 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2019
2 messages
bonjour,

Je traine souvent sur les forums de PA en anonyme et je voulais démarrer une discussion afin d'être éclairé sur un sujet.

Il est écrit sur les wikis de psychoactif et de psychonaut que la consommation à faible dose de diphenhydraline (>200 mg) provoque des sensation de relaxation, d'ivresse et de bodyhigh physique.

Je trouve ces effets autrement plus attirants que les prises à haute dose de la substance,d'autant plus que cela permet d'éviter les séquelles sur la santé.

Or, toutes les utilisateurs que j'ai pu voir utilise la molécule pour tripper. De plus, certaines discussion laissaient à penser que la diphenhydraline n'avait aucun effet avant le trip à part la sensation de somnolence

J'aimerais donc savoir si la diphenhydraline était efficace à faible dose, et si il existait des moyens ,comme des ingrédients, pour intensifier ces effet (je précise que je n'ai jamais pris de diphen avant)

amicalement,oui-oui789.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Ca peut être utilisé comme sédatif récréatif léger ouais, si on aime bien le délire et qu'on est pas génés par les effets secondaires type malaise physique/dysphorie/sentiment de déprime, qui sont présents même à faibles doses, après chez certaines personnes le produit peut être vu comme relaxant et agréable, mais perso, même si j'apprécie beaucoup les effets hallucinogènes de moyennes-grosses doses de DPH, ça m'viendrait pas à l'idée d'utiliser ça à faible dose comme relaxant et pas comme hallucino, j'trouve que c'est assez désagréable comme sensation la DPH, même si c'est vguement enivrant sympa defois c'est gloalement assez peu agréable, pas du tout ou presque euphorisant, et plus "assommant"  et "abrutissant" que "relaxant", pour ce genre d'usages y a des produits bien plus adaptés et bien moins toxiques que de faibles doses de DPH

Après tu peux tenter, mais c'est vraiment d'la fonc'dé très peu interessante et pas agréable je trouve la DPH en usage non-hallucinogène.

Pour ce qui est d'augmenter les effets sédatifs du produit tu peux le faire avec plus ou moins n'importe quel autre sédatif, opioïde, benzos, alcool, autres antihistaminiques, mais les mélanges entre sédatifs sont dangereux, les effets de ralentissement respiratoires se cumulent, et si on ne gère pas correctement les doses ça peut virer au coma voir pire, donc je conseille une extrême prudence avec les mélanges surtout pour les novices en matière de sédatifs.

Après teste déjà la DPH seule, pour une premiere fois à un produit on le teste sans "artifices" à coté, pour voir concretement les effets du produit, faut déjà voir si ça nous plait avant de vouloir en potentialiser les effets et de se lancer dans des mélanges potentiellement dangereux.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs
Salut oui-oui789. Alors oui les antihistaminiques ont des effets à faible dosage, mais pour la majorité des consommateurs thérapeutique il s'agit d'effets secondaires non recherchés.
Seul la doxylamine est réellement utilisé pour son effet sédatif.

Alors pourquoi ne trippent pas avec des faibles doses d'AH ? Bah parce que c'est naze ... C'est sédatif okay mais ça a rien de très agréable. Je prend parfois 2, 3 doxylamine le soir et c'est vraiment pour le kiff d'être complètement sédaté devant une série mais pas pour le plaisir que ça procure. Seul point positif je trouve les joints beaucoup plus agréables autant en terme d'effets que de plaisir a fumer lors d'une prise de doxylamine. Mais c'est pas la panacée non plus.

Je sais qu'on ne dois pas conseiller de drogues sur ce forum mais bon. Rien ne t’empêche d'essayer, les AH sont en vente libre et coûtent pas cher. Mais attention sans tolérance c'est quand même assez fort, je ne connais que le doxylamine mais pour celui ci, sans tolérance, 1 seul cacheton devrait largement suffire pour que tu te fasse une idée globale des effets. Je ne prend pas beaucoup de risques en pariant d'avance sur le fait que tu vas être déçu.

Si jamais tu es tenté (ou bien un autre lecteur) par une prise à haute dose je te conseil fortement de lire l'intégralité du forum au sujet des déliro, de rentrer en contact avec des membres qui connaissent très bien le sujet et de ne pas hésiter à poser des questions.

Bonne fin d'après midi

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

oui-oui789 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2019
2 messages
Bon bah merci pour vos réponses je pense que vous avez conclu le débat.

Mais j'ai une dernière question, il n'y a aucun moyen de sécuriser la consommation de DPH ? (mis à part les conseils de sécurité, évidemment)

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs
Si tu en prend à dose thérapeutique tu ne devrais pas spécialement besoin de sécuriser grand chose. A la limite ça peut être dangereux si tu es bourré et que trop sédaté du t’étouffe dans ta gerbe. Je met l'accent là dessus car c'est arrivé à un ami. Y'a pas forcément besoin d'antihistaminique pour que ça arrive mais tu as compris : Pas de mélange de médocs / drogues . Surtout si tu connais pas le produit.

Et évite de fumer dans ton lit/canapé, ça m'est déjà arrivé de l'endormir d'un coup à cause des AH et la clope qui fou le feu au lit/canapé c'est pas rigolo ..

Par contre à grosse dose le mieux est d'avoir avec toi quelqu'un qui n'a pas consommé, c'est presque essentiel.

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Promethazine - Rhinathiol dose
par Dinguedelin22, dernier post 04 févier 2020 par Dinguedelin22
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel dose de Zopiclone 7,5
par Amateur, dernier post 06 juin 2019 par OrgaWZ
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Doxylamine - Dose à ne pas dépasser
par Subohm, dernier post 10 juin 2021 par Haupayy
  3

Pied de page des forums