Doute sur la tolérance au Opiacés

Publié par ,
4070 vues, 11 réponses
Baba68 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2019
20 messages
Hey,

voila je vous partage mon avis sur ma tolérance au opiacés, j'ai déjà consommé en une fois 400mg de morphine(Skenan) ainsi qu'une prise de 3.5kg de kétamine, la je vais commencer l'héro, perso je n'ai aucune crainte de l'OD car je me quasi insensible grand-mots je compte prendre 1g mais j'ai vu que c’était apparemment très risque sachant que je n'utilise plus la kéta depuis 1 semaine et la morphine ce n'étais qu'une fois.

Après je fais beaucoup de sport et une bonne hygiène de vie je pense que ça joue...

J'ai jamais tenté l'effet inverse comme la coke que je compte essayer mais bon je pense que j'ai une forte tolérance au opiacés.

L'héro est vraiment différente de ceux-ci ?

pour info ma conso étais de :

Morphine 400mg : 1 fois avec une très forte douleur
Kétamine 3.5g : En sniff sous 4 jours de suite, 1-2-3j : 0.5g par jours donc 4j j'ai tenté les 3.5g
Héro : je pense essayer 1g ce vendredi : )

L'overdose est encore une légende

Hors ligne

 

Yott homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2019
117 messages
Blogs
Super pour les non-Ud qui passeront par la et qui penseront être "super résistant" comme toi et qui taperont une od, BRAVO ICI C'EST PAS UN CONCOURS DE BITTE JTE LE RAPELLE

Si tu cherches a faire une od, c'est vraiment pas le bon forum, merci
drogue-peace

Yott

Pourquoi aller chercher loin son bonheur alors que la déprime est a portée de main ?

Hors ligne

 

avatar
Junon homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2018
201 messages
Blogs
Inconscient, et si j'étais méchant je dirais même imbécile. Déjà t'as pas vraiment l'air de comprendre comment fonctionne une tolérance, surtout opiacé, c'est pas "j'ai pris 400g en une prise c'est mon max olol" tu pourras très bien claquer pour beaucoup moins quelques jours plus tard, la tolérance avec l'héro peux se jauger sur à combien se pèse une consommation quotidienne.

Je sais qu'avec l'Hero le cas d'école de l'OD se fait sur des accro, se mettant jusqu'à plusieurs grammes par jours, puis qui après un sevrage (donc un arret de la conso quotidienne) se mettent à retaper une trace aussi grosse que leur ancienne conso et qui restent sur le carreau, et qui peuvent rester sur le carreau avec une dose 4 fois moindre

Voilà comment ça marche, donc vu que t'es absolument pas dans une addiction à l’héroïne ta tolérance est quasi équivalente à celle d'un néophyte (peut etre un peu plus), alors met de coté ton égo dégoulinant et fractionne bien ton gramme, comment par une petite et continue en fonction de celle ci (attention ça prend du temps à monter desfois quand on est pas accro)

post assez inquiétant je trouve brf

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Aruba
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Blogs

Baba68 a écrit

Hey,

voila je vous partage mon avis sur ma tolérance au opiacés, j'ai déjà consommé en une fois 400mg de morphine(Skenan) ainsi qu'une prise de 3.5kg de kétamine, la je vais commencer l'héro, perso je n'ai aucune crainte de l'OD car je me quasi insensible grand-mots je compte prendre 1g mais j'ai vu que c’était apparemment très risque sachant que je n'utilise plus la kéta depuis 1 semaine et la morphine ce n'étais qu'une fois.

Après je fais beaucoup de sport et une bonne hygiène de vie je pense que ça joue...

J'ai jamais tenté l'effet inverse comme la coke que je compte essayer mais bon je pense que j'ai une forte tolérance au opiacés.

L'héro est vraiment différente de ceux-ci ?

pour info ma conso étais de :

Morphine 400mg : 1 fois avec une très forte douleur
Kétamine 3.5g : En sniff sous 4 jours de suite, 1-2-3j : 0.5g par jours donc 4j j'ai tenté les 3.5g
Héro : je pense essayer 1g ce vendredi : )

loin de moi l'idée de remettre en cause ton témoignage , tu parles de 400 mg de sken d'un coup mais permets moi si c'est en IV d'avoir des doutes sur ton dosage de skenan - dans mon expérience de plusieurs années avec l- c'est apres des années de consommation que je suis arrivé a shooter une plaquette de sken par jour (700mg) et j'ai rarement été autant accroché qu'a ce moment la ... et pour revenir en mode metha, je me souviens que des fois il me fallait quasiment des 2fois 100mg de metha par jour les premiers temps et encore j'étais quand meme pas bien...

Je me souviens aussi tres précisement du dosage de reprise a ne pas dépasser apres une longue période d'abstinence : 20 mg pour un shoot c'était deja bien puissant et regle d'or sur un retour apres absence prolongé...

Donc attention avec les dosages ce serait dommage de se détruire sur un malentendu ou une erreur de mesure


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Aruba
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Blogs

Baba68 a écrit

Hey,

voila je vous partage mon avis sur ma tolérance au opiacés

je ne suis pas certain qu'on puisse parler de tolérance dans la situation que tu racontes .

Pour utiliser les bons termes dans ce que tu dis, il faut deja séparer la notion de "tolérance" avec celle de "resistance/sensibilité" - meme si ca se recoupe forcement et si ca se ressemble et que ces termes sont utilisées souvent à tort de facon synonyme - ce sont deux choses différentes au départ.

dans ton cas, tu n'as pas encore developpé de tolérance puisque cela nécessite de repéter les consos sur une période de temps sachant q'une prise occasionelle unique n'a aucun effet sur la tolérance.

Par contre, tu as peut etre une faible sensibilité a la morphine (opiorésistance).

Il est vrai qu'il existe d'importantes différences interindividuelles et une disparité de reactions possibles face a un meme produit : on est tous différents et les seuils peuvent varier d'une personne à l'autre dans une certaine mesure. Certains sont tres sensibles à une molecule alors que d'autres pas du tout, meme si il y a une moyenne.

Ce seuil de départ avant le developpement d'une tolérance c'est la sensibilité (dans certains textes, des auteurs parlent de résistance). On a tous une sensibilité propre et qui risque de varier d'une molécule à l'autre - on peux etre tres peu sensible a la codéine et etre hypersensible a la morphine. Pareil avec les substituts.

La tolérance, c'est autre chose : c'est liée à l'accoutumance et a la regularité de la consommation face à laquelle l'organisme trouve des regulations - ce qui va modifier le seuil de sensibilité évoqué précedemment.

dans ton cas, il y a quand meme un déficit d'expérience pour tirer des conclusions sur ta prétendue résistance à la morphine. Il faudrait quand meme plusieurs expériences consécutives pour etre sur ... Je trouve étrange le dosage que tu mentionnes si bien que si ca se trouve, on t'a refilé des microgranules d'effexor qu'il est facile d'enlever et remettre dans les gellules de skenan... ca pourrait etre une explication possible parce que ca reste un dosage elevé - tu aurais du le sentir grave;

Dernière modification par ziggy (12 mars 2019 à  23:54)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Où veux tu en venir ????????

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Aruba
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Blogs

sud 2 france a écrit

Où veux tu en venir ????????

si on s'en tient a ce qu'il a posté, il a pris 400 mg de sken une fois et sur la base de cette expérience, il pense etre "peu sensible" aux opiacés voire meme ne pas etre concerné par la possibilité de surdosage. C'est avec ce genre de représentations et de sentiment de "toute puissance" qu'il partage avec nous qu'il souhaite faire prochainement l'expérience en tapant 1G de came.

En tout cas, c'est ce qu'il me semble avoir compris de cet étrange message

Dernière modification par ziggy (13 mars 2019 à  00:01)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

bloodistory
EnVapé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2016
272 messages
Hello Baba,

Les quantités indiquées sont très importantes.
Je ne sais pas pourquoi ça se passe comme ça pour toi.

MAIS pour un sujet plus « normal » les quantités indiquées présentent un énorme risque de faire une OD.

Donc grosse prudence pour les néophytes et non tolérants.

Et si tu tapes prochainement de l’hero, ne colle pas 1 G dans la cuillère.
Si ce n’est pas coupé à 98%, tu risques sérieusement, toi aussi, de faire une OD.

Longue vie à PA

Hors ligne

 

Baba68 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2019
20 messages
Ce qui concerne le skenan c’était en prise orale puis c’était sous ordonnance par l'hôpital.

Et si j'ai bien compris la biodisponibilité est de 30% en moyenne.

Oui j'ai assimiler la tolérance avec la résistance.

L'overdose est encore une légende

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Aruba
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Blogs

Baba68 a écrit

Ce qui concerne le skenan c’était en prise orale puis c’était sous ordonnance par l'hôpital.

Et si j'ai bien compris la biodisponibilité est de 30% en moyenne.

Oui j'ai assimiler la tolérance avec la résistance.

C'est deja moins dingue mais meme je trouve ca assez enorme malgre tout. Il est certain que le skenan est a liberation prolongé ce qui permet d'éviter une concentration plasmatique trop importante d'un coup, attention avec l'hero en nasakl ca ira 60 fois plus vite et là pas sur que ce soit aussi doux...

Mais meme en oral avec la biodispo qui s'effondre des 2/3, avec pourtant des années d'expérience et plutot une consitution opiorésistante (je ne vomis jamais, j'ai fait un seul surdosage sérieux en 20 ans, la dope me speed et me fatigue pas, je tape pour travailler etc...) je trouve ce dosage de départ extremement inquiétant

moi quand je redeviens naif je suis tres prudent avec ça car on peut crever pour de vrai et une vie ben il parait qu'on a qu'une et comme dit Koolshen personne n'a de serum contre la mort alors jamais je ne tenterai un tel dosage en naif...

Et meme quand j'étais a bloc c'était tres rare que je tapais plus de 100mg par cup;

Apres des semaines sans opiacés ca m'était arrivé de craquer sur du sken car je voulais envoyer : ben  je mettais 1/5eme d'une gellule de 100 pour démarrer ,   grand max 1/3 (= 1 grains en conversion US). Ca équivaut en oral a un dosage d'attaque plutot de 60mg et c'est deja bien foudroyant quand on est pas habitué...

Donc méfie toi car cette notion de resistance est tout a fait complexe et ne correspond qu'a la constitution - plein de facteurs entrent en jeu poids taille age mais aussi si ton foi est fatigué la métabolisation peut varier et c'est la que ca nique.

Un truc me turlupine

Tu parles d'ordonnance de l hopital - or la prescription initiale de skenan est de 20mg matin et soir - ordonnance de 14 ou 28 jours. Donc tu as avalé 20 gellules de 20 d'un coup?

Verifie bien tes dosages quand meme. t'es sur que c'était pas plutot 40 mg?


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

Baba68 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2019
20 messages

ziggy a écrit

Baba68 a écrit

Ce qui concerne le skenan c’était en prise orale puis c’était sous ordonnance par l'hôpital.

Et si j'ai bien compris la biodisponibilité est de 30% en moyenne.

Oui j'ai assimiler la tolérance avec la résistance.

C'est deja moins dingue mais meme je trouve ca assez enorme malgre tout. Il est certain que le skenan est a liberation prolongé ce qui permet d'éviter une concentration plasmatique trop importante d'un coup, attention avec l'hero en nasakl ca ira 60 fois plus vite et là pas sur que ce soit aussi doux...

Mais meme en oral avec la biodispo qui s'effondre des 2/3, avec pourtant des années d'expérience et plutot une consitution opiorésistante (je ne vomis jamais, j'ai fait un seul surdosage sérieux en 20 ans, la dope me speed et me fatigue pas, je tape pour travailler etc...) je trouve ce dosage de départ extremement inquiétant

moi quand je redeviens naif je suis tres prudent avec ça car on peut crever pour de vrai et une vie ben il parait qu'on a qu'une et comme dit Koolshen personne n'a de serum contre la mort alors jamais je ne tenterai un tel dosage en naif...

Et meme quand j'étais a bloc c'était tres rare que je tapais plus de 100mg par cup;

Apres des semaines sans opiacés ca m'était arrivé de craquer sur du sken car je voulais envoyer : ben  je mettais 1/5eme d'une gellule de 100 pour démarrer ,   grand max 1/3 (= 1 grains en conversion US). Ca équivaut en oral a un dosage d'attaque plutot de 60mg et c'est deja bien foudroyant quand on est pas habitué...

Donc méfie toi car cette notion de resistance est tout a fait complexe et ne correspond qu'a la constitution - plein de facteurs entrent en jeu poids taille age mais aussi si ton foi est fatigué la métabolisation peut varier et c'est la que ca nique.

Un truc me turlupine

Tu parles d'ordonnance de l hopital - or la prescription initiale de skenan est de 20mg matin et soir - ordonnance de 14 ou 28 jours. Donc tu as avalé 20 gellules de 20 d'un coup?

Verifie bien tes dosages quand meme. t'es sur que c'était pas plutot 40 mg?

Okay, J’hésite encore sur l'IV ou le sniff sur l'héro après que je cherche l'od ou pas àa c'est moi après comme j'ai dit c'est personnelle mais le skenan c’était du 1 des gélule de 10mg avec des petite billes dedans et elle étais rouge, une boit plein en avait 28 si je me trompe pas et j'ai bien eu les deux boite complète, après je vais voir si j'ai encore l'ordonnance je mettrais une photo mais je cache mes infos perso comme ce sera clair.

Bon j'attends toujours l'héro elle devrait arrivé demain ou après demain je pense, si j'ai pas fait el con avec j’écrirais un retour sur ce que j'aurais vécu.


L'overdose est encore une légende

Hors ligne

 

avatar
Junon homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2018
201 messages
Blogs
lol le sken était en une fois(encore ce serait une conso quotidienne) donc ta tolérance au sken est deja redescendu alors espère pas grand chose pour l'héro

Si tu hésites entre l'IV le sniff ou la fume, je te conseillerais le sniff :

l'IV risque d'OD déjà, à défaut (mais surement) un bon bad après une belle frayeur, pour la taper en IV faudrait vraiment que tu fractionnes bcp et bien, et vu que tu connais pas ta tolérance et ton discours tu risques vrmt de foirer

La fume c'est pas mal, mais c'est beaucoup trop compliqué comme technique pour qqun qui est pas habitué à le faire, ça prend des semaines à maîtriser la goutte, tu risques juste de complétement foirer ta fume et pas vrmt sentir ton gramme

Le sniff c'est facile et efficace, facile à gerer les doses, et comme moi et bien d'autres je considère que l'effet est vrmt génial (plus kiffant que IV parfois)


Voilà je veux pas être lourd je fais ça pour que tu fasses ça d'une façon optimal, oublie pas que l'héro prend du temps à monter quand on n'est pas accro (jusque 30min) donc enchaîne pas, et t'attend pas à un effet énergique comme il peut le faire quand on est familier avec le produit (dépent de la came aussi) mais au début elle à toujours tendance à bien faire dormir (à chaque fois que je refais de longues sessions d'héro c'est toujours suivi de gros dodo impressionnants les premières semaines)

Je reviendrais lire ton retour big_smile

Dernière modification par Junon (13 mars 2019 à  19:26)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Rétours sur la réduction de la tolérance aux opiacés
par cependant, dernier post 02 juin 2019 par cependant
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance au opiacés, que faire en cas de forte douleurs ?
par Tomtom2516, dernier post 27 octobre 2023 par Monsieur Grossier
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Alterner les opiacés pour réduire dépendance et tolérance
par ghostrider957, dernier post 01 juin 2019 par ghostrider957
  4

Pied de page des forums