Mauvaise drogue

Publié par ,
2646 vues, 8 réponses
Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages
Un ami a moi s'est procurer de la MDMA et n'a pas eu les effets ''normaux''. Il est habitué et n'a pas abuser du produit (du moins pas plus qu'a l'habitude). Les effets se sont fait sentir dès la première prise et ont été confirmer par quelqu'un d'autres qui a tester le même produit.

Produit; roche mauve très brillante (comme avec des brillants dessus)

Symptômes;
- tremblement / jambe faible
- difficulté a articuler / coordonnés
- très conscient de ce qui l'entoure (voir + que la normal)
- sensation de ne pas être soi-même
...
- badtrip

Je suis actuellement en processus pour essayer de faire analyser le tout (pas pure intérêt/curiosité). Mais je me demandais si certain aurait une idée de ce que ca pourrait être.

Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert55champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
882 messages
Blogs
Sans analyse, impossible de savoir. Par contre, si tu fais analyser le produit, peux-tu nous transmettre le résultat ? Eventuellement avec une photo de la substance ? C'est toujours intéressant de savoir ce qui circule.

Dernière modification par Cub3000 (11 mars 2019 à  22:34)


...and we got to get ourselves back to the garden.

En ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Shala a écrit

Je suis actuellement en processus pour essayer de faire analyser le tout (pas pure intérêt/curiosité). Mais je me demandais si certain aurait une idée de ce que ca pourrait être.

Si la personne est française elle peut faire analyser son produit gratuitement et par courrier via SINTES/psychoactif en contactant l'équipe (mail à modos@psychoactif.org)
Maintenant si tu es canadien comme le suggère ton pays sur le profil de ton compte, ce ne sera pas possible même si dans les faits , on aura pas la capacité de vérifier (comment savoir si un internaute te ment quand il remplis un questionnaire anonyme.. avec une boule de cristal peut être?)

Pour les analyses au canada, ou au québec, je ne sais pas comment cela se passe. Il faudrait contacter les centres addicto de ta région. Tu pourrais venir nous raconter ici comment tu as fais et quels résultats tu as obtenus sur ton échantillon.

Cordialement
Rick

Hors ligne

 

Binsou homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2018
37 messages
C sûrement de la mda c beaucoup plus fort que la mdma j’avais eu les meme effets j’étais complètement quille
Reputation de ce post
 
On en sait absolument rien, tu extrapoles complet là
 
tu as bien lu les effets qu'il décrit ? pas ceux de la MDA s2f

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages

Rick a écrit

Shala a écrit

Je suis actuellement en processus pour essayer de faire analyser le tout (pas pure intérêt/curiosité). Mais je me demandais si certain aurait une idée de ce que ca pourrait être.

Si la personne est française elle peut faire analyser son produit gratuitement et par courrier via SINTES/psychoactif en contactant l'équipe (mail à modos@psychoactif.org)
Maintenant si tu es canadien comme le suggère ton pays sur le profil de ton compte, ce ne sera pas possible même si dans les faits , on aura pas la capacité de vérifier (comment savoir si un internaute te ment quand il remplis un questionnaire anonyme.. avec une boule de cristal peut être?)

Pour les analyses au canada, ou au québec, je ne sais pas comment cela se passe. Il faudrait contacter les centres addicto de ta région. Tu pourrais venir nous raconter ici comment tu as fais et quels résultats tu as obtenus sur ton échantillon.

Cordialement
Rick

On a pas vraiment ce genre de ressource ici. Le gouvernement préfère complètement bannir et sanctionner TOUT plutot que d'éduquer et d'encadrer (bon maintenant avec le pot, je suppose que ca s'envient de mieu en mieu !). On a beaucoup de problématique de fentanyl aussi ...


Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages
Voilà en photo
Quand il me la montre ça semblait legit; elle a frotter un peu dans le sac et là je la trouve différente ?

1


/forum/uploads/images/1552/f89794b1-412c-4ab6-943a-4b7182d91bbc.jpg


/forum/uploads/images/1552/b7dab692-ff24-4ba7-a9d2-c7e239d0dced.jpg

Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Seule une analyse pourra te dire de quoi il s'agit.

Hors ligne

 

Crownorbital homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
13 messages
Par curiosité, a-t-elle une odeur particulière ?

Et oui, une analyse sera la seule solution pouvant t'indiquer la composition de ce crystal.

Il existe des tests colorimétriques pouvant également indiquer de quel produit il s'agit, mais c'est moins fiable. Tu peux les commander sur Internet pour quelques euros.

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages

Crownorbital a écrit

Par curiosité, a-t-elle une odeur particulière ?

Et oui, une analyse sera la seule solution pouvant t'indiquer la composition de ce crystal.

Il existe des tests colorimétriques pouvant également indiquer de quel produit il s'agit, mais c'est moins fiable. Tu peux les commander sur Internet pour quelques euros.

Je suis au Québec et j'ai demander autour de moi c'est malheureusement introuvable des endroits qui test ....


Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Mauvaise experience
par Monsieur, dernier post 17 juillet 2019 par Number613
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA de mauvaise qualité ?
par Crabe, dernier post 26 juin 2017 par Recklinghausen
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bonne ou mauvaise idée
par Dr greenthumb, dernier post 06 octobre 2020 par Dr greenthumb
  10

Pied de page des forums